“Génial !” 4 5 étoiles

N° 2 sur 103 hôtels à Sables d'or
Thionville, France
“Génial !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Séjour génial ! Pas grand chose à ajouter, le cadre est moderne et "luxueux", la nourriture de bonne qualité, une hôtesse qui parle français, ...

Tout est positif il n'y a que deux petits points noir ; la plage payante (facilement contournable) et certains serveurs sont très froids et désagréables, ils vous enlèvent les plats avant que vous ayez fini, ...

Bref, Nous recommandons fortement !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Metr0p0l, Guest Relations Manager de Grifid Hotel Metropol, a répondu à cet avis, 3 février 2014
.Chers hôtes, Je vous remercie que Vous avez choisit notre hotel pour vos vacances et nous esperons que vous reviendrai.
Grifid Metropol Team

MOUSCRON BELGIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hôtel tout neuf de grand luxe !!!! Accueil des plus agréables, la concierge parlait très bien le français et nous conseillait au mieux !!!! Les chambres sont super élégantes, nous avions opté pour une suite. On avait une vue magnifique sur la mer et pas de claquements de portes de chambres dans les couloirs. La formule all-inclusive à la carte est super, tous les plats sont servis à table par un personnel très gentil et les assiettes sont présentées comme dans les gastronomiques. Sur le séjour, il faut aller (inclus dans le prix) au restaurant Fusion où un repas à 9 services vous est proposé et bien sûr servi avec classe. A la piscine, rien à redire, repos absolu, presque pas d'enfants et toujours un excellent service. Le soir, une légère musique et pas d'activités. On parle d'ailleurs d'un hôtel Adults Only pour l'année prochaine. Nous avons passé des vacances de rêve dans un très beau décor et nous avons été très gâtés par le personnel. A recommander absolument.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vues mer mais les chambres qui sont du côté droit de l'hôtel ne sont pas...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous revenons d'une semaine dans cet hôtel totalement rénové. Il est vraiment très beau, les chambres très spacieuses (nous étions en suite junior). Le ultra all-inclusive est vraiment du jamais vu : restaurants à la carte avec des plats raffinés, les bars avec de très bon cocktails de qualité...même les cafés sont servis avec des mignardises ! Mention spéciale pour le restaurant gastronomique Fusion.
Le personnel est vraiment aux petits soins, gentil et serviable. toujours à se soucier de votre bien-être et de vos envies (seuls les managers sont distants et peu agréables). Merci Hristiana pour votre sourire et votre gentillesse...
Par contre ce n'est qu'un hôtel...pas d'animations, d'infrastructures sportives... et une petite piscine assez froide.
Bref nous le recommandons totalement..

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Grifid Hotel Metropol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grifid Hotel Metropol

Adresse: Golden Sands, Sables d'or 9007, Bulgarie
Location : Bulgarie > Varna Province > Sables d'or
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Sables d'or
N°2 des hôtels de luxe à Sables d'or
N°2 des hôtels en bord de mer à Sables d'or
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grifid Hotel Metropol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grifid Hotel Metropol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grifid Hotel Metropol Bulgarie/Varna Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grifid Hotel Metropol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.