“La Catastrophe” 1 5 étoiles
Avis sur Kristal Hotel

Kristal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kristal Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Golden Sands Resort | Varna, Sables d'or 9007, Bulgarie   |
N° 12 sur 103 hôtels à Sables d'or
colmar
“La Catastrophe”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Nous sommes partis en Bulgarie dans l'espoir de passer des vacances en famille et avec des activités.
Pour nous ne fut des vacances catastrophiques : hôtel très bruillant, mal insonorisé.
Nourriture : tous les jours nous avions droit au poulet et porc pas cuit ou carbonnisé , des pâtes cuites et recuites, la charcuterie, les légumes et les fruits coupés non maintenu au frais. La formule tout inclus (all inclusive) est de 10h le matin à 11h le soir avant ou après il faut payer. L'hôtel se situant dans une zone où il y a que des hôtels les uns sur les autres ont ne peut distinguer la mer que du 5ème étage. Il faut compter 30 minutes a pieds pour se rendre a la plage et si vous souhaitez la plage de l'hôtel il vous faudra rajouter un supplément de 9 Euros pour un parasol, un matelas et un transat...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

france
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Hotellerie tres bonne mais de gros soucis au niveaux de la restauration car on ne mange que porc ou poulet pas cuits et les buffets ne sont JAMAIS varies !!!! Nous etions une bande de potes de 10 et nous n avons jamais pu faire une grande table car le chef du retsaurant l interdit au francais mais pas au allemand
beaucoup de discrimation entre francais et allemands les allemands sont servis auvant tout le monde

le bar service correct merci au chef de bar Nikolav
animation tres bien merci a celine et babeth 2 supers animatrices qui nous ont bien accueillis par contre la represantante France pas terrible premiere exp a ce qu elle nous a dit

Hotel parlant pas ou ne faisant l effort de ^parler francais

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Wattignies, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

HEUREUSEMENT QUE LE TEMPS ETAIT EXCEPTIONNEL! Et encore pour profiter des transats, il fallait se lever à 7h30 pour réserver sa place (comme à l'école) un comble en vacance. commençons par le positif: Hotel correcte et annimatrice agréables et dynamiques. Chambre spatieuse et pourvu que les coins avancent, propre.

Le pire est à venir: concernant le bar les serveurs sont tellement concernés que lorsque vous commandez quelquechose, c'est toujours la surprise dans votre verre. Pour ne pas se tromper: bière et masticka (alcool local). Evitez absolument le jus d'orange, c'est de la poudre

Concernant la restauration: c'est une catastrophe, poulet en plastique pas cuit à chaque repas, plat peu varié, café liophylisé, odeur de gras au petit dej... fruits et desserts chaud, le tout dans une franche ambiance de cantine.

Dernier point concernant les excursions ne soyez attentifs à ce que l'agence ou la brochure vous raconte que pour vous informez de ce qu'il y a à visiter. rendez vous ensuite dans la petite agence en face de l'admiral hôtel pour trouver les mêmes excursions au moins 5 fois moins cher. Au passage les écart de prix entre la brochure et la réalité de ce que l'on vous ppropose peut varier du simple au double

En conclusion: si vous vous rendez dans cet hôtel, c'est pour vous reposer (idéal) ou pour vous débrouiller ensuite.

Un dernier point positif: tout les matiins vers neuf heures vous pourrez assister au trucculent spectacles des maîtres nageurs nettoyant la piscine, A n'absolument pas manquer, et pas pour leur physique.

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — la cantine
  • Séjour du août 2008
    • 3 5 étoiles Réception
tourcoing
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2008

bel hotel mais decus les bulgares pas acceuillants tres desagreables plusieurs touristes l ont resentis de plus les légumes et le poulet pas cuits toujours porc poulet crudites pendant 15 jours ras le bol il y a une seule chose positive la propreté des chambres . en plus notre agence nous a mal informé pas de plage prés de l hotel en plus ce sont toutes des plages privées il faut payer pour y acceder bref vacances ratées trés decus plus jamais la bulgarie

• a aimé — la beaute de l hotel
  • n'a pas aimé — l amabilite du personnel
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Waremme,Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2008

Nous rentrons à peine de notre séjour, quelle déception.
L'hotel est joli, bien entretenu, jolie piscine.
Mais peuplé d'allemands,irrespecteux des autres,vulgaire et hyper bruyant. Ca boit 22h/24, rentrent en pleine nuit et réveille leurs voisins, à 4 h du mat s'installent sur le balcon et hurlent, chantent, musique à fond..
Le service de sécurité est visiblement inefficace, sur 7 nuits 1 seule a été correcte. Il aura fallut plusieurs plaintes pour avoir un résultats (plaintes d'autres touristes et des animatrices).
Le personnel ne parle pas français.
La nourriture est variée mais tres moyenne. Le lait limite périmé.
Par contre, animations francophones tout les jours, super animatrices. Cela nous a permi de faire des connaissances.

La ville de Varna, pas terrible, peu de chose à voir.
Les plages sont privées donc bondées, pas de place pour ceux qui ne désirent pas de transat.
Rien que des bars, restos (sans spécialités locales),boites de nuit. On se fait constament acosté par des recruteuses de ses boites. Beaucoup de petits commerces de contre façon, peu de souvenirs.

Destination non conseillée.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Grenoble
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2008

Beaucoup de bonnes critiques sur ce sites m'avaient rassurée... Quelle déception...
Au retour je me rends compte que ces bonnes notes venaient toutes de l'étranger. Pas un français qui le note bien et pour cause: personne ne parler français ou mal. L'hotel est bourré d'allemands mal élevés (zique sur le balcon à 5 h 30, crachas sur vos pieds à la plage, seaux de bierre à la paille à 13 h etc...). Ces derniers sont habitués des lieux et très bien reçus.
La guide française ne recommande pas les visites en voitures pour de mauvaises raisons: n'hésitez pas à suivre les excursions qu'elle vous propose...mais par vos propres moyens. Avec une carte en français et un guide michelin, Nessebar, Balchik et Cap Kaliakra vous réservent de belles surprises, des paysages superbes! Et sans aucun risque. Nous avons réservé une voiture par l'hotel (en parlant anglais, c'est mieux!) alors que la guide française les propose à 9 € de plus par jour! Elle ne vous donnera que des indications pour engraisser l'hotel mais jamais pour vous permettre de passer de bonnes vacances!

Les bulgares conduisent vite et dangereusement, il faut être prudent mais les routes ne sont pas du tout "horribles", en tous cas en longeant la côte et la double signalisation des villes en alphabet syrillique et latin est courante en bord de mer.

Le nourriture à l'hotel est plus que médiocre. le repas à la carte à réserver des le début sinon pas de place. Le repas bulgare nul, le moins bon de la semaine.

Par contre, pédicure géniale pour 30 leva (16/17 €), et des soins que je n'ai pas eu le temps de faire mais que les gens du groupe ont adoré (le masseur est malvoyant et donc très habile et efficace de ses mains)...

Les lits dans la chambre étaient mous et séparés. L'hotel est plein et ils ne peuvent pas changer. La piscine est annoncée chauffée à l'intérieur et elle ne l'est pas. Les chambre qui sont en couloir sont mieux car elle ne donnent pas sur le bar où les allemands n'enivrent en all inclusive jusqu'à 1 h du matin en hurlant.
Voilà...

Bonnes vacances sous le soleil bulgare.

• a aimé — renové
  • n'a pas aimé — les allemands!
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
cheshire
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2007

L'hôtel Kristal est un excellent hôtel, moderne et impeccable. D'après tous les gens à qui j'en ai parlé, c'est l'un des meilleurs de la ville. J'avais réservé mon séjour en janvier et avais eu un prix super intéressant à 252 € avec le petit déjeuner compris, avion et assurance inclus. C'était pour 2 adultes sans enfants. J'aurais du mal à trouver quoi que ce soit à redire à cet hôtel, c'était ce que je recherchais pour mes vacances. Je ne conseillerais pas cet hôtel aux personnes qui se déplacent avec difficulté ou à des familles avec une poussette, car pour aller aux restaurants ou à la plage, il faut passer par l'arrière de l'hôtel et descendre des marches très raides, et la plage est à un bon quart d'heure à pied. Je vous recommande vivement le bar Ivans, qui est excellent. Les serveurs sont très gentils et la cuisine délicieuse!! La plage de Golden Sands est géniale, de même que les stands tout le long de la plage. Les filles, emportez beaucoup d'argent avec vous, car il y a plein de bonnes affaires à faire! Je ne suis rentrée que depuis une semaine et j'ai déjà commencé à chercher une offre intéressante sur internet pour retourner là-bas et devinez où ? EH OUI! à l'hôtel Kristal. Ah, j'allais oublier dans la rue du bar, prenez le trottoir de gauche, car de l'autre côté il y a une femme qui tient un restaurant et essaie toujours de vous faire rentrer et elle ne comprend pas quand on lui dit NON. Mais à part là, on ne se fait pas tellement harceler. Je suis sûre que vous passerez un séjour formidable si vous allez au Kristal et qui sait j'y serai peut-être déjà de retour à ce moment-là!! Amusez-vous bien!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Kristal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kristal Hotel

Adresse: Golden Sands Resort | Varna, Sables d'or 9007, Bulgarie
Location : Bulgarie > Varna Province > Sables d'or
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 12 sur 103 hôtels à Sables d'or
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kristal Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kristal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kristal Bulgarie
Hotel Kristal Golden Sands
Kristal Hotel Bulgarie/Varna Province
Kristal Hotel Golden Sands
Kristal Golden Sands

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kristal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.