“Un hôtel sympathique” 4 5 étoiles

N° 38 sur 103 hôtels à Sables d'or
Altkirch, France
“Un hôtel sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Je ne comprends pas les précédents commentaires négatifs, surtout en ce qui concerne la propreté et le buffet, car nous avons tout trouvé très bien.

L'hôtel est spacieux, accueillant et bien entretenu. La nuit, le tout était assez silencieux, rien à voir avec d'autres clubs de vacances où nous avions droit aux vociférations de certains vacanciers à moitié bourrés... La clientèle est assez jeune (je dirais 30-35 ans de moyenne, à la louche) et plutôt familiale. Nous n'avons pas testé la piscine, mais elle semblait bien entretenue. Les langues parlées par le personnel du restaurant et de l'accueil sont le bulgare, l'anglais, l'allemand et un peu de français. Les femmes de chambre parlent essentiellement anglais et bulgare.

La situation générale est avantageuse : à l'écart de l'agitation nocturne, mais sans en être trop éloigné tout de même, et à proximité directe des commerces de bord de plage et de la plage elle-même. Moins de 5 minutes top chrono pour se rendre aux commerces et à la plage.
La plage était propre et bien entretenue. Il faut noter qu'il est possible de poser sa serviette immédiatement au bord de l'eau ou à partir d'une 20aine de mètres du bord, une bande étant réservée aux bars de bord de plage pour y disposer leurs transats payants (8 levas le transat, 8 levas le parasol & 3 levas le matelas du transat, ce qui représente tout de même 19 levas par jour, par personne, soit environ 10 euros...). La mer était environ à 26-27°C et nous avions grand soleil toute la semaine (avec de sacré vagues certains jours, c'était génial !).
Le prix de la vie est largement moins cher qu'en France et tout est très abordable et engageant (propre et bien conditionné). La station est également très bien entretenue et propre. Pas de débordements à signaler la nuit, même lorsque je sortais jusqu'à 2h-3h du matin.

Nous avions une chambre avec vue sur la mer. Le lit était de bonne qualité et l'aspect général de la chambre également. La salle de bain n'était pas extrêmement spacieuse, mais remplissait pleinement son rôle. Seul petit point négatif : le petit trou d'évacuation de l'eau de la salle de bain, percé en plein milieu du sol, qui ne faisait pas très propre. En ce qui concerne le balcon, il était spacieux et la vue mer était magnifique.

En ce qui concerne le restaurant, aussi bien pour le petit déjeuner, le déjeuner que le dîner, les buffets étaient bons, variés et bien remplis. Les amplitudes de service sont généreuses (petit déjeuner de 7h30 à 10h30, déjeuner de 12h à 14h & dîner de 18h à 21h). Toujours de la place pour manger et jamais de queue aux buffets. Le personnel est sympathique, même si on ne laisse pas de pourboire, contrairement à ce qui été marqué dans d'autres avis... Les sodas ne sont ni plus mauvais ni meilleurs que dans les autres all-inclusive que j'avais fait. Les bières et le vin ne sont vraiment pas exceptionnels par contre :-/. En ce qui concerne les jus de fruits (orange et multivitaminé), ce sont des poudres, donc relativement mauvais. Les alcools forts sont respectables.

Seul réel point négatif : le all-inclusive s'arrête à 21h, au restaurant, puisque le pool-bar ferme à 20h. Ce même all-inclusive ne comprend que l'eau, les sodas, les jus de fruits, la bière et le vin à midi et au pool-bar toute la journée. Pour le dîner du soir, mêmes boissons comprises, en ajoutant les alcools forts et le café. Les cocktails sont payants, mais abordables.

Gros point positif : à notre arrivée dans la chambre, à 23h, un plateau repas et une bouteille d'eau nous attendaient.

Enfin et surtout : NE CHANGEZ PAS VOS EUROS A L'AEROPORT !!!
Le cours est de 1€ = 1,60 lev à l'aéroport, 1€ = 1,80 lev à l'hôtel, 1€ = 1,90 lev dans les bureaux de change des banques. Evitez les bureaux de change dans la rue.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue mer offrent réellement une vue magnifique du lever de soleil.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Guebwiller, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Beau hôtel et grandes chambre
Buffet non variés(légumes pas assez cuit,peu de légumes,frite,riz,pâte)
Beaucoup de fiture(beignet,etc...)
Le all inclusive médiocre avec fanta et coca en poudre et bière dilué a l'eau au bords de la piscine et vin bas de gamme au restaurant
Pas de terrasse ouverte pour le restaurant all inclusive
Belle piscine et proximité de la plage et des commerces
Pas animations et le personnel ne parle pas français
Pas de doubles rideaux

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sables d'or
Lilia Hotel
N° 35 sur 103 à Sables d'or
Hotel Admiral
Hotel Admiral
N° 11 sur 103 à Sables d'or

Vous connaissez Luna Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luna Hotel

Adresse: Golden Sands, Sables d'or 9007, Bulgarie
Location : Bulgarie > Province de Varna > Sables d'or
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°22 des hôtels Spa à Sables d'or
N°26 des hôtels de luxe à Sables d'or
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luna Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luna Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Luna Hotel Bulgarie/Province De Varna
Luna Hotel Golden Sands

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luna Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.