“Rien a dire sur cette hôtel a passer un agréable séjour” 5 5 étoiles

Madara Hotel a été ajouté à vos Favoris
Madara Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Golden Sands, Sables d'or 9007, Bulgarie   |
Classé n°25 sur 105 hôtels à Sables d'or
“Rien a dire sur cette hôtel a passer un agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Bravo a l agence de voyage qui ma conseiller pour ce séjour. Rien a dire sur l hôtel, propre, repas, ect...merci au personnels (emo, viktor, marin, albert, dobby, et tout ceuxque j ai oublié) pour leurs sympathies.a faire connaître aux français (rapport qualité, prix)

• Séjour du août 2013

Tournai, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Points positifs:
Belles chambres avec des lits confortables, et un chouette balcon.
Piscine extérieur très sympathique

Points négatifs:
Nourriture vraiment dégueulasse, regrette d'avoir pris all in, personnel peu aimable et personne ne parle français que des allemands (très désagréable), la salle de fitness une belle arnaque, grosse taxation lors du change euro-> leva, l’hôtel est assez loin de la côte (compter 20 minutes a pied) ainsi que des restos. Bref, je n'y retournerai pas du moins, pas dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
caen
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

nous revenons de deux semaines a l hotel madara bien sur 4 etoile et local mais cela reste tres correct; j avais lu les critiques avant de partir j etais tres inquiete.il y a des gens jamais sastifait si non ily a l amiral qui n est certainement pas leurs budget alors?enquelques mots chambre tres propres nouriture bonne personnel pas tres souriant pas tres loin de la plage et du centre tres anime le soir; se lever tres tot pour avoir des transatsa la piscine; il ne parle pas le francais. le all exclusive est tres bien pour les enfants pour les adultes la qualite des boissons restes moyen comme dans tout les pays en conclusion nous avons bien aimes pour le prix que l on a payè;

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
france
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

l'appartement : le lit confortable , chambre refaite à neuf

nourriture : rien à dire

piscine : à l'interieur l'eau est glacé bref une belle arnaque

les autres vacanciers : des gros "beaufs" allemand en general

p.s : pas de personnel qui parle français

les moins : pas de television avec des chaines française , il garde les carte d'identité à l'acceuil ( qui peuvent-etre facilement dérobé en plus ) , changer l'euro en leva , personnel de l'hotel qui ne font aucun effort ( excepté les femmes à l'acceuil ou en cuisine )

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Antheit, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

Etant donné un vol retardé de + de 12 heures, nous sommes arrivés à 3h du matin. Aucun repas ou en-cas n'était prévu même pas de l'eau (que nous avons du acheter) pour les enfants!
Personne ne parle le français (rares sont ceux qui comprennent l'anglais) et quand les enfants allaient au mini-club, ils étaient +/-rejettés puisqu'ils ne comprenaient rien. Piscine surper mini, repas pas très variés (nous aimons manger locaux ) en spécialités. Pâtes, frites et hamburgers à profusion.
Les chambres correctes mais les halls de nuit pas très entretenus. Pour preuve, des jeunes allemands sont rentrés malade de soirées arrosées, ont vômit dans un cendrier qui n'a été enlevé que 3 jours plus tard. On n'y retournera certainement jamais.

• a aimé — "beauté" de l'hôtel (tout en marbre)
  • n'a pas aimé — pour un all in, très "radin" sur les quantités.
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
Cambrai, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

NOUVELLE DESTINATION ALL INCLUSIVE QUI VEUT EN DONNER LE MOINS POSSIBLE / POUR EXEMPLE / 3 CREPES A L HEURE...on vous dis dans le creu de l'oreille que plus on en ferait plus on en demanderait....
aucun cocktail a base d'alcool local qui sont tres peu sucrés...
la piscine est tres petite, le nombre de places au resto ainsi que celui des transats est insuffisant
peu de gens parlent français
cuisine de qualité assez bonne mais pas assez variée
pas de jus de fruit mais des espêces de sirops
seules les chambres sont dignes d'un "4 etoiles etranger"
bien pour ceux qui n'ont jamais connu le all'in ailleurs !!!!
pour ceux qui ont deja fait le maroc, la tunisie, la turquie vous risquez d etre bien deçus....sauf si comme nous le budget etait serré....on s'en contente mais faut pas s'attendre a des miracles !

• a aimé — les chambres quand on veut bien vous donner celle pour laquelle vous avez payé....
  • n'a pas aimé — la restauration, la petite piscine avec peu de transat, l accueil en general
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2008

<Nous revenons d'une semaine de vacances à l'Hôtel Madara avec 2 enfants de 7 et 9 ans, et nous sommes ravis. J'avais lu les critiques avant de partir, et je suis un peu étonnée de certains avis très négatifs laissés par d'autres internautes.
Effectivement, le personnel parle surtout allemand, il ne faut pas oublier qu'historiquement l'Allemagne et la Bulgarie ont entretenu des liens étroits, et il y a donc une majorité d'allemands. Le personnel parle aussi anglais, très peu français, mais est-ce un drame ? Voyager est aussi l'occasion de faire des efforts pour communiquer ! Et personnellement, nous n'avons pas fait beaucoup d'efforts pour apprendre quelques mots de Bulgare ! Nous n'avons pas trouvé que le personnel n'était pas souriant hormis peut être à la réception, les animateurs en tout cas, même s'ils ne parlent que très peu français font de gros efforts pour faire des progrès et ne délaissent pas les Français.
Peu de français dans l'hôtel, mais nous avons quand même rencontré des français très sympathiques.
Les allemands sont majoritaires, mais il y a aussi beaucoup de russes, des anglais, roumains, polonais.
L'animation est modeste, mais elle est décrite comme légère dans les brochures il ne faut donc pas s'attendre à de l'animation type colonie de vacances... Sont quand même organisés des matchs de volley, des tournois de pétanque, des jeux apéro, des spectacles le soir,etc...
Les chambres sont parfaites, d'une propreté irréprochable, nous étions côté piscine, au 5ème étage avec une vue magnifique sur le complexe.
La piscine est au soleil (en juillet en tout cas) de 9h du matin à 18h30 environ, elle est très agréable, nettoyée tous les jours, avec une partie pataugeoire pour les enfants.
Il y a également à l'intérieur une salle de musculation avec quelques appareils et une autre piscine couverte (où il y a très peu de monde), nous n'avons découvert son existence que le dernier jour !
La nourriture nous a tout à fait convenu, il y en a vraiment pour tous les goûts, de la cuisine internationale (frites, steaks, pâtes, légumes, saucisses) et quelques plats locaux (légumes farcis, moussaka, etc...), nous avons toujours trouvé, nous et nos enfants, de quoi nous régaler.
On est dans l'animation des rues piétonnes en 10 minutes par la route, et en 5 minutes par le petit chemin longeant les terrains de sport, le double pour la plage, mais le chemin est vraiment agréable avec boutiques, bars et animations tot au long du chemin.
Le seul reproche que nous voyions à faire, non pas à l'hôtel, mais à la station, est le règne des plages privées, et l'étroitesse de l'espace laissé à ceux qui ne veulent pas aligner une petite fortune, à moins d'y passer la journée.
Voilà le bilan d'une semaine super agréable, n'hésitez pas, foncez !

• a aimé — la proximité de l'hôtel des animations de la station
  • n'a pas aimé — la fermeture du restaurant un peu tôt le midi et le soir
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Madara Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madara Hotel

Adresse: Golden Sands, Sables d'or 9007, Bulgarie
Location : Bulgarie > Varna Province > Sables d'or
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°20 des hôtels de luxe à Sables d'or
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madara Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madara Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madara Varna
Hotel Madara Golden Sands
Madara Hotel Bulgarie/Varna Province
Madara Hotel Golden Sands

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madara Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.