“A déconseiller pour des adeptes Iberostar” 1 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Golden Sands, Sables d'or 9007, Bulgarie   |
N° 19 sur 104 hôtels à Sables d'or
Certificat d'Excellence 2014
59mag
“A déconseiller pour des adeptes Iberostar”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Nous avions réservé notre séjour à l'Ibérostar Obzor et Izgrev - 10 jours en Aout dernier de 2008. Séjour assez désastreux pour des personnes comme nous habitués au standard Ibérostar Cet hotel n'a d'Ibérostar que le nom!!
Plusieurs exemples:
- Nous avions pris la formule All-in: grande déception car le all in n'est pas du all in et très peu de bars de l'hotel nous acceptent en tant que clients all in de l'hotel. Le All in est très mal perçu par les employés de l'Hotel - bref le service (quand il y en a) laisse fortement à désirer!
- La nourriture: Le buffet est resté inchangé pendant 10 jours! Pas de variété ni de plats typiques bulgares!
- Au restaurant: Mieux vaut terminer son assiette assez vite, sinon les "débarrasseurs" (les serveurs c vous même!!!)
se jetent sur vous pour vous enlever vos assiettes alors que vous en avez encore plein la bouche!! + aussi pendant que les touristes prennent tranquillement leurs repas, il arrive trop souvent que les femmes de ménages viennent faire leur ménage devant toi! Inacceptable pour le standing que nous connaissons avec IBEROSTAR.
- Le personnel (réception, personnel au bar et restaurant) très désagréables avec les touristes francophones - La Bulgarie n'est décidemment pas le pays du sourire!!!
- La langue française est inexistante par le personnel, l'anglais c'est presque pareil, à croire que ça les arrange bien!!
- Petites piscines
- plages payantes

L'hotel n'a rien de très spéctaculaires achi nul!!!- Bref nous ne conseillons pas cet hotel (3 étoiles). Nous avons eu connaissance lors de notre séjour qu'une pétition circulait. Nous avons fais également une plainte directement pdt notre séjour- notre agence est égalament o courant!

• a aimé — la vue sur la mer des chambres
  • n'a pas aimé — qualité et propreté des 2 petites piscines
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

lens
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008

Nous sommes Français et étions 2 familles, soit en tout 8 personnes.
Nous avons trouvé ces hôtel Iberostar épouvantable, nous y avons séjourné 9 jours du 17 au 26 août 2008, mais notre mécontentement s'est avéré à partir du 1er jour.
En effet, nous avions opté pour une formule All-Inclus, mais l'organisation de cette formule n'existe que depuis moins d'un an. Rien n'est effectivement inclus, sauf 2 ou 3 bars dispérsés çà et là sur les 2 hôtels, avec des horaires d'ouverture différents à chaque bar. Notre agence Nekkerman de Lens (62 France), ayant été avertie, nous à confirmé que nous avions normalement accès à tous les bars, chose inexacte !!
Le plus grave, c'est que cet Iberostar, qui n'en a que le nom, est compté comme un 4 étoiles sur les revues et catalogues de la chaine, mais à notre grand étonnement, ni l'hôtel, ni le restaurant ne sont 4 étoiles, mais effectivement 3 étoiles.
Cela est dont une publicité mensongère.
Les piscine y sont très petite et le nombre de transats insuffisants, la place autour de ces piscines ne permet d'ailleurs pas d'en augmenter le nombre tant nous sommes les uns sur les autres, sans laisser passage aux jeunes enfants qui risquent à tout moment de tomber à l'eau,à peine 50 cm sont libres autour de la piscine.
La plage est complètement payant et aucune plage privée pour ces hôtels. Seuls 1m50 à 2m sont libres devant la mer, juste la place pour y poser une serviette sur les coquillages coupants !!!
D'ailleurs, autant éviter de s'y baigner car à moins de 150 mètres, les égouts des autres hôtels s'y déversent sans même se cacher pour le faire !!!
Le personnel de cet Iberostar est désagréable et ne parle (ou baracouine) que l'allemand ou l'anglais, sauf le jour de notre départ.
A notre grand étonnement, les faces ont commencé à s'éclairer de sourires, nous nous sommes demandé ce qui les aurait fait changer aussi radicalement, et après réflexion, nous avons compris que le dernier jour, c'est le jour ou on donne les pour-boires !!!!
AUCUNE PLACE AUX FRANCAIS ou Francophones !!!!
Une plainte à déjà été déposée et de nombreuses preuves, photos ou témoignages vont l'appuyer.
Nous ne sommes pas les seuls à nous plaindre, car le jour ou nous avons saisi notre accompagnateur Nekkerman/Thomas Cook, 3 autres couples faisaient la même démarche.
Nous avons même appris, et nous allons recevoir de double très prochainement, qu'une pétition de 17 familles plaignantes avait déjà circulé la même période au sein de cet hôtel.
Alors, si vous visitez ce forum, méfiez-vous de cette destination car vous allez certainement être très décus.
La liste de nos mécontentement serait d'ailleurs trop longue à énumérer ici !!!!
En me contactant, les photos vous seront données, ainsi que la plainte d'autres vacanciers déçus.
(pascal.olivier21@wanadoo.fr)
Nous allons poser réclamation à notre agence et exiger le remboursement du séjour !!!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bucarest, Roumanie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2008

J'ai séjourné dans cet hôtel avec ma fille du 14 au 21 juillet 2008. Il est agréablement situé sur la plage, à un bout de la station, et proprement tenu. Bien que nous soyons arrivées à 11 h 30, on nous a logées tout de suite. Bonne surprise! Les chambres doubles sont spacieuses et accueillantes. La nôtre avec vue imprenable sur la mer a fait la joie de nos vacances. Le mobilier est moderne, la literie de bonne qualité, la salle de bains - assez grande et fonctionnelle. Nous avons aussi apprécié la tranquillité. Le personnel de l'hôtel fait des efforts, mais son anglais reste assez limité. La femme de chambre ne parlait manifestement que le bulgare. Rien à dire, de toute façon elle assurait bien le service. Belle piscine extérieure à l'hôtel Obzor, celle d'Izgrev étant plus petite; les chaises longues et parasols sont gratuits, mais il faut les occuper vers 8 h du matin! A la plage, c'est payant et à prix fort!

Côté restauration, nous avions choisi le paquet tout compris. Il y avait une partie de l'offre qui restait inchangée (légumes frais, charcuteries et fromages au petit déjeuner), mais on trouvait à chaque fois quelque chose qui nous plaisait vraiment. Pour le déjeuner et le dîner, à chaque fois un plat de poisson (d'habitude excellent), du veau (très bon), du poulet, mais aussi de la dinde et du canard (super), un plat végétarien et d'autres. Grand choix de desserts et de fruits. Un bémol pour les boissons locales servies au restaurant - de qualité très variable et sans goût. On pouvait avoir quelque chose de mieux au bar.

Je vous recommande cet hôtel. C'était mieux que ce que nous nous attendios à trouver. Bon séjour!

• a aimé — la chambre et la piscine
  • n'a pas aimé — les boissons du paquet "tout compris"
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez SENTIDO Golden Star ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Golden Star

Adresse: Golden Sands, Sables d'or 9007, Bulgarie
Location : Bulgarie > Varna Province > Sables d'or
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Sables d'or
N°12 des hôtels en bord de mer à Sables d'or
N°14 des hôtels de luxe à Sables d'or
N°14 des hôtels Spa à Sables d'or
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Golden Star 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Golden Star en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Obzor Beach - Izgrev Golden Sands
SENTIDO Golden Star Bulgarie/Varna Province
Iberostar Obzor Beach - Izgrev Hotel Golden Sands
Iberostar Golden Sands
Iberostar Hotel Golden Sands

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Golden Star, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.