“Très beau séjour avec hôtel très agréable” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
MEILLEUR TARIF SUR MELIA
Classé n°3 sur 105 hôtels à Sables d'or
Soignies
“Très beau séjour avec hôtel très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Séjour en famille à l'hôtel Mélia Grand Hermitage - golden sands - Bulgarie en juin 2011.
Premier séjour pour nous en Bulgarie et ce fût une très agréable surprise.
Météo excellente, personnel très agréable et ne demande rien, très belles balades à faire, plage magifique et mer noire superbe.

hôtel Mélia grand hermitage :

Points forts :

- Le plus bel hôtel de Golden Sands
- Très grand luxe, chambre avec lit king size, douche italienne, tout confort+vue mer.
- all in complet hormis le manque de variété des plats.
- Service du personnel parfait.
- hôtel au bord de la promenade et de la plage.
- Centre SPA + dentiste+chirurgien dans l'hôtel. Réputé et prix démocratiques.

Points faibles:
- Pas de transat à la plage prévu avec le all in.
- Les alcools du hall in ne sont pas de marques.
- Interdit de nager à la piscine à partir de 18H30.
- Le all in termine à 22H30 ( trop tôt )

Très belle destination à découvrir à seulement 02H45 d'avion de Bruxelles.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Contre toutes attentes, cette semaine de vacances en Bulgarie fut plus que réussie! L'hôtel Le Grand Hermitage est un lieu charmant, accueillant et bien qu'un peu impersonnel, il mérite et de loin ses 5étoiles. Le personnel y est très attentionné. Les chambres son parfaitement nettoyées tous les jours. Concernant, les animations, le choix est plus complet : Piscine intérieure et extérieure de très bonne qualité, spa, sauna et hammam! Les vacanciers sont régulièrement conviés à des représentations musicales de qualités dans le luxueux hall. Concernant le bar les serveurs son très compétents et bien que le choix de cokctails soit un peu léger, ils sont ouverts à toutes nouvelles découvertes! J'attribuerais simplement un petit bémol à la nourriture qui est à mon avis trop peu variée.
Mais le plus magique dans cet hôtel est son emplacement et sa merveilleuse vue sur la mer.
Le Grand Hermitage est situé dans le grand complexe hôtelier de Golden Sands. Magnifique esplanade face à la mer avec ses allées de petites boutiques très bon prix, ces restaurants traditionnels de charmes. A noter aussi, une reproduction de la tour Eiffel, non loin d'une grande roue, qui éclairées la nuit, nous donne un véritable paysage de carte postale. C'est un vrai bonheur de passer des vacances dans cette endroits, si vous aimez la détente, le plaisir, les bonnes choses et les découvertes locales!
De plus, non loin de là, se trouve Varna, seconde plus importante ville de Bulgarie à découvrir absolument.
Sans oublier le chaleureux accueil des Bulgares!
Un endroit tout simplement merveilleux!!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel en formule petit déjeuner.

L'arrivée dans l'hotel: accueil aimable, chambre donnée rapidement... et quelle plaisir en entrant dans la chambre: 40 m², déco luxueuse et confortable, grands placards dans l'entrée avec coffre et minibar, salle de bain avec baignoire + douche italienne avec système double (pluie et classique), lit king size bien ferme, connexion internet haut débit (demander le cable gratuit à la réception)

les chambres étaient nettoyées chaque jour, le linge changé.
Le room service vraiment pas cher et très bon (environ 5 euros le plat de pates bolognaise avec pain...).

le petit déjeuner copieux et varié

l'hotel dispose d'une grande piscine intérieure chauffée très agréable, d'une grande salle de gym bien équipée, par contre les soins du spa sont luxueux = pas donné et le hammam n'a rien d'exceptionnel et est très minuté

la piscine extérieure était plus que fraiche...

La station en elle-meme n'a rien d'exceptionnel et est vraiment dévolue au toursime de masse: si on aime ^^etre alpagué et acheté des souvenirs moches, c'est parfait!

c^^oté tourisme de superbes ballades en pleine nature et très bien indiquées sont à faire, un monastère troglodyte à visiter... mais à part ça m^^eme en louant une voiture on reste un peu sur notre faim... restent les vestiges de l'ère soviétique toujours impressionnants.

Bref un hotel très confortable et calme permettant vraiment de se reposer, tout auraiit été parfait si nous n'étions pas parti avec look voyage:
à l'aller, départ avec deux heures de retard (se lever à 4 heures pour ça, dur!!!)
le PIRE le retour: prévu initialement à 9h du matin, nous avons été prévenu la veille par un mot sous la porte, que nous ne partirions qu'à 22h soit 13h de retard!!! et que nous étions les SEULS de notre groupe à bénéficier de ce traitement.
Rien n'avait été prévu = nous devions ^^etre dehors avec nos bagages à 9 heures du matin et regarder les autres partir = nous avons bataillé avec la représentante locale qui nous a balladé pendant plusieurs heures (vous pouvez garder la chambre, mais vous payez... on hurle, ok, vous ne payez pas... mais l'hotel nous dit l'inverse...)
Bref une dernière journée de séjour totalement gachée et une journée entière d'attente où jusqu'à 14h nous n'étions pas sur de garder la chambre... un temps dingue perdu au téléphone avec une interlocutrice qui bien qu'aimable fut tout sauf efficace!!! Et bien sur ni excuses ni explications
Bref FUYEZ LOOK VOYAGE! et réservez vous-meme l'hotel

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Arrivé samedi dans cet charmante station balnéaire non loin de Varna enfin charmante pas autan que cela !
Coté hôtel rien a dire pour le moment c'est un 5 étoiles local donc sa va !
La ou sa ce gate c'est le Disneyland géant au bord de mer ,au cas ou ont a pas fait de changes pas de soucis il y en a un tous les 15m qui attends le touriste ! sinon c'est cool si ont aime toutes les babioles made in china de mauvais gouts , restos a gogos , que des bons produits locaux ! kebab frites bière saucisse et crêpes pour les enfants
Ont dirait un grand bazar dy a 25 ans !!!!!!

Endroit sans charme
je recommande pas cet hôtel que parsque le lieu ne le vaut pas

amicalement un alsacien de passage

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Vendenheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Cet hôtel 5 étoiles dispose de grande chambre spacieuse d'un spa d'une belle piscine.
C'est parfait pour se ressourcer.
Des progrès sont à faire au niveau de la restauration et je le déconseille aux personnes âgées ou ayant des difficultés à se déplacer car l'accès à la plage est difficile du fait du dénivelé important.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Je tenais à vous tenir informer concernant un litige que nous rencontrer avec l'hôtel:

Hotel Meliá Grand Hermitage

Golden Sands Varna - Bulgaria ,BULGARIA - Telephone:(359) 52 333222
email: melia.grand.hermitage@solmelia-bg.com

Nous avions réservé en direct, 3 nuits, or nous avons eu une urgence en France et nous avons dû annuler les 2 dernières nuits.
Ils ont été très désagréables et ne nous ont pas remboursés! C'est un scandale! Dans tous les pays riches européens, nous pouvons annuler minimum 24 h avant la nuitée.
D'autres part, il est digne d'un 3 étoiles, avec des un accueil absolument nul, froid désagréable!
Cordialement.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

situé dans la partie la plus horrible de la cote bulgare, cet hotel accueille le tourisme de masse; personnel non qualifié; ressemble à un hotel club avec activité l'apres midi et all inclusive avec alcool; a éviter si voyage en couple ; l'hotel le pire de notre road trip bulgare

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Melia Grand Hermitage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Grand Hermitage

Adresse: 1 Grand Hermitage Alley, Sables d'or 9007, Bulgarie
Location : Bulgarie > Varna Province > Sables d'or
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Sables d'or
N°3 des hôtels Spa à Sables d'or
N°4 des hôtels romantiques à Sables d'or
N°5 des hôtels familiaux à Sables d'or
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Grand Hermitage 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Melia, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Grand Hermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Grand Hermitage Golden Sands
Melia Grand Hermitage Bulgarie/Varna Province
Melia Grand Hermitage Hotel Golden Sands
Melia Golden Sands
Melia Hotel Grand Hermitage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Grand Hermitage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.