“BONNES VACANCES” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 105 hôtels à Sables d'or
alsace
“BONNES VACANCES”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Nous avons passé une semaine au Mélia Grand Hermitage en aout 2011,très beau complexe hotellier ,très complet,grande piscine,une pataugeoire(hélàs glacée),une piscine interieure,un spa,un médecin(très appréciable car notre fils était refroidit),et même un dentiste!
La salle de restaurant est immense donc forcement bruyante,mais on y trouve toujours des places(1 peu plus difficile quand on recherche une chaise bébé,insuffisant par rapport aux nombreux jeunes enfants)
Nourriture correcte ,bonne sans plus,par contres pleins de yaourts bulgares pour le dessert(super quand on voyage avec de jeunes enfants car dans les hotels il y a rarement des laitages à part au petit déjeuner)
La mer est située juste de l'autre côté de la promenade qui est très animée ,restos,bars,petites boutiques,supermarché,bureaux de changes et d'autres hotels!
L'hotel étant situé en hauteur,il faut soit descendre des escaliers et les remonter bien sûr pour atteindre la promenade et la mer ou emprunter un petit chemin très en pente,pas très pratique pour les personnes qui ont des enfants en poussette ou les personnes ayant du mal à se déplacer!
Hormis ce détail,l'hotel est agréable,le personnel serviable ,les chambres propres et super grandes avec un immense lit(king size),une salle de bain immense aussi avec douche italienne +une baignoire,rien à redire de ce coté là!
Joli endroit pour passer quelques jours de vacances ,mais ne reflète pas la Bulgarie réelle,,Golden Sands n'a été crée que pour les touristes.......
Je recommande tout de même.....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Thionville
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

nous revenons de cet hotel la semaine passée franchement 3 étoiles cela ne mérite pas plus car la propreté des chambres laisse à désirer les moquettes des couloirs sont tres sales et pleines de plis et les raccords DANGEREUX car vieillot vetuste pour hamabilité vous repasserez car constiper au possible .La nourriture bas de gamme toujours pareil heureusement qu ils ont des saucisses car je ne sait pas ce qu il mettrait !!!la viande servi par des jeunes sans chef pour superviser autrement dit au lieu de trancher la viande (bouillie)il vous la déchicte super pour les gens sans dents!!!Franchement cet hotel ne merite pas 5 étoiles SI il faut souscrir l option //LEVEL//alors la vous etes parqué à part allez au BOLERO 4et.mieux les boissons sont gratuites dans la chambre

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

3 ème passage dans cet hôtel qui ne cesse de nous surprendre. L'hôtel s'améliore d'année en année, et les mots vont bientôt manquer pour décrire son confort, le charme de l'endroit, la chaleur et le professionnalisme des employés.
Cet hôtel est réellement exceptionnel à bien des égards. Je le recommande à tous ceux qui veulent passer de très bonnes vacances en famille. Le petit plus à ne pas oublier, il est impératif de souscrire au service LEVEL afin de passer des vacances de "Rois".
Dernier petit conseil, le personnel est très sensible et à l'écoute de la clientèle . Il a réellement à coeur de faire de vos vacances de vraies vacances, en cas de besoin ou de demande spéciale, il ne faut pas hésiter à se tourner vers un personne de contact.
Je ne peux que terminer en remerciant l'ensemble du personnel et en les encourageant à continuer dans cette voie.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
rodez
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

hotel sympathique personnel accueillant tres propre la partie restauration meriterait deux voir trois grill independants pour eviter la queue ; proche des activitees de la plage avec des magasins sympa un bemol attention les bureaux de change la transaction proposee al'exterieur n'est plus la meme al'interieur ne signez aucun papier avant d'avoir controle les montants

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Soignies
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Séjour en famille à l'hôtel Mélia Grand Hermitage - golden sands - Bulgarie en juin 2011.
Premier séjour pour nous en Bulgarie et ce fût une très agréable surprise.
Météo excellente, personnel très agréable et ne demande rien, très belles balades à faire, plage magifique et mer noire superbe.

hôtel Mélia grand hermitage :

Points forts :

- Le plus bel hôtel de Golden Sands
- Très grand luxe, chambre avec lit king size, douche italienne, tout confort+vue mer.
- all in complet hormis le manque de variété des plats.
- Service du personnel parfait.
- hôtel au bord de la promenade et de la plage.
- Centre SPA + dentiste+chirurgien dans l'hôtel. Réputé et prix démocratiques.

Points faibles:
- Pas de transat à la plage prévu avec le all in.
- Les alcools du hall in ne sont pas de marques.
- Interdit de nager à la piscine à partir de 18H30.
- Le all in termine à 22H30 ( trop tôt )

Très belle destination à découvrir à seulement 02H45 d'avion de Bruxelles.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Contre toutes attentes, cette semaine de vacances en Bulgarie fut plus que réussie! L'hôtel Le Grand Hermitage est un lieu charmant, accueillant et bien qu'un peu impersonnel, il mérite et de loin ses 5étoiles. Le personnel y est très attentionné. Les chambres son parfaitement nettoyées tous les jours. Concernant, les animations, le choix est plus complet : Piscine intérieure et extérieure de très bonne qualité, spa, sauna et hammam! Les vacanciers sont régulièrement conviés à des représentations musicales de qualités dans le luxueux hall. Concernant le bar les serveurs son très compétents et bien que le choix de cokctails soit un peu léger, ils sont ouverts à toutes nouvelles découvertes! J'attribuerais simplement un petit bémol à la nourriture qui est à mon avis trop peu variée.
Mais le plus magique dans cet hôtel est son emplacement et sa merveilleuse vue sur la mer.
Le Grand Hermitage est situé dans le grand complexe hôtelier de Golden Sands. Magnifique esplanade face à la mer avec ses allées de petites boutiques très bon prix, ces restaurants traditionnels de charmes. A noter aussi, une reproduction de la tour Eiffel, non loin d'une grande roue, qui éclairées la nuit, nous donne un véritable paysage de carte postale. C'est un vrai bonheur de passer des vacances dans cette endroits, si vous aimez la détente, le plaisir, les bonnes choses et les découvertes locales!
De plus, non loin de là, se trouve Varna, seconde plus importante ville de Bulgarie à découvrir absolument.
Sans oublier le chaleureux accueil des Bulgares!
Un endroit tout simplement merveilleux!!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel en formule petit déjeuner.

L'arrivée dans l'hotel: accueil aimable, chambre donnée rapidement... et quelle plaisir en entrant dans la chambre: 40 m², déco luxueuse et confortable, grands placards dans l'entrée avec coffre et minibar, salle de bain avec baignoire + douche italienne avec système double (pluie et classique), lit king size bien ferme, connexion internet haut débit (demander le cable gratuit à la réception)

les chambres étaient nettoyées chaque jour, le linge changé.
Le room service vraiment pas cher et très bon (environ 5 euros le plat de pates bolognaise avec pain...).

le petit déjeuner copieux et varié

l'hotel dispose d'une grande piscine intérieure chauffée très agréable, d'une grande salle de gym bien équipée, par contre les soins du spa sont luxueux = pas donné et le hammam n'a rien d'exceptionnel et est très minuté

la piscine extérieure était plus que fraiche...

La station en elle-meme n'a rien d'exceptionnel et est vraiment dévolue au toursime de masse: si on aime ^^etre alpagué et acheté des souvenirs moches, c'est parfait!

c^^oté tourisme de superbes ballades en pleine nature et très bien indiquées sont à faire, un monastère troglodyte à visiter... mais à part ça m^^eme en louant une voiture on reste un peu sur notre faim... restent les vestiges de l'ère soviétique toujours impressionnants.

Bref un hotel très confortable et calme permettant vraiment de se reposer, tout auraiit été parfait si nous n'étions pas parti avec look voyage:
à l'aller, départ avec deux heures de retard (se lever à 4 heures pour ça, dur!!!)
le PIRE le retour: prévu initialement à 9h du matin, nous avons été prévenu la veille par un mot sous la porte, que nous ne partirions qu'à 22h soit 13h de retard!!! et que nous étions les SEULS de notre groupe à bénéficier de ce traitement.
Rien n'avait été prévu = nous devions ^^etre dehors avec nos bagages à 9 heures du matin et regarder les autres partir = nous avons bataillé avec la représentante locale qui nous a balladé pendant plusieurs heures (vous pouvez garder la chambre, mais vous payez... on hurle, ok, vous ne payez pas... mais l'hotel nous dit l'inverse...)
Bref une dernière journée de séjour totalement gachée et une journée entière d'attente où jusqu'à 14h nous n'étions pas sur de garder la chambre... un temps dingue perdu au téléphone avec une interlocutrice qui bien qu'aimable fut tout sauf efficace!!! Et bien sur ni excuses ni explications
Bref FUYEZ LOOK VOYAGE! et réservez vous-meme l'hotel

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Melia Grand Hermitage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Grand Hermitage

Adresse: 1 Grand Hermitage Alley, Sables d'or 9007, Bulgarie
Location : Bulgarie > Varna Province > Sables d'or
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Sables d'or
N°4 des hôtels Spa à Sables d'or
N°4 des hôtels romantiques à Sables d'or
N°5 des hôtels familiaux à Sables d'or
N°9 des hôtels les plus économiques à Sables d'or
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Grand Hermitage 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Grand Hermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Grand Hermitage Golden Sands
Melia Grand Hermitage Bulgarie/Varna Province
Melia Grand Hermitage Hotel Golden Sands
Melia Golden Sands
Melia Hotel Grand Hermitage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Grand Hermitage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.