Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A FUIR” 1 5 étoiles
Avis sur Melia Grand Hermitage

Enregistrer Enregistré
Melia Grand Hermitage a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Melia Grand Hermitage
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Grand Hermitage Alley, Sables d'or 9007, Bulgarie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Classé n°3 sur 103 hôtels à Sables d'or
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“A FUIR”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

je déconseille fortement cette établissement en effet la formule All IN est une arnaque car réellement vous avez droit a un faux All In de plus la nourriture est vraiment pas bonne je doute que l'ont nous présente les restes de la veille

En ce qui concerne les infras pas de problème.
La piscine est froide et cette HOTEL ne mérite pas 5 étoiles
Je certifie que la nourriture est infec nous sommes tombé malade et le medecin demande 60 euro pour une consultation vraiment honteux

La plage golden sands est vraiment une arnaque les transats sont payant et les bulgares ne sont pas accueillant

je vous conseil de fuir et de ne pas venir dans ce pays

Astuce pour la chambre : a fuir a fuir
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

501 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    250
    144
    60
    30
    17
Consultez les avis pour
137
169
14
48
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
luxembourg
Auteur
18 avis 18 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Que dire encore de plus après un cinquième passage dans cet hôtel? La découverte et la surprise laissent peu à peu place à la passion. Cet hôtel et surtout son personnel mériteraient une palme d'or, un césar ou un oscar si cela existait.
Un service impeccable, une oreille attentive, une infrastructure de qualité, une capacité d'innovation permanente, la considération et le respect des clients seront les facteurs clés du succès de vos futures vacances?
Une fois de plus, je recommande cet hôtel qui pour moi est plus qu'un hôtel, j'y retourne chaque année avec le même engouement et la même impatience.
Chaque retour est un plaisir comparable à celui de retrouver sa famille après un long voyage.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montigny-les-Metz, France
Auteur
15 avis 15 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avons passé 10 jours dans ce superbe hôtel situé aux Golden Sands. Les prestations proposées sont de qualité, la piscine intérieur est un vrai bonheur (surtout quand le soleil n'est pas au RDV) et la salle de sport très complète.

Les chambres (nous avons pris une suite junior en Level) sont spacieuses, la salle de bain immense avec sono intégrée et le balcon vue sur la mer.

La nourriture est très correct, dommage que le service ne suit pas toujours.

A recommander

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HERBEUVAL
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Prestations nickel pour cet hotel. Nous étions en formule Level. superbe chambre en suite junior avec vue sur mer. Les repas sont sous forme de buffet mais dans un petit resto à part de la foule. Transats réservés à la piscine. Lounge avec vue sur la mer. Mini bar rempli tout les jours. Personnel impeccable (fait beaucoup d'éffort pour parler un peu en français). je vous le conseil.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aywaille, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Très bel hôtel, chambre spacieuse, le tout très récent, Le plus bel hôtel de Golden Sands.
Il faut absolument prendre le programme LEVEL (bracelet bleu) comme dit dans les autres commentaires car : 1) votre chambre est avec vue sur mer et non sur les constructions à l'arrière, 2) vous avez une série de transats réservés à la meilleur place au bord de la piscine (saga tous les jours entre les bracelets bleu et les orange... bleu on reste, orange on dégage, des employées de l'hôtel passent leur journée à chasser les non LEVEL des endroits réservés... ça irrite beaucoup de gens) 3) sauna et hammam à disposition gratuite 4) restaurant avec service boisson à table ainsi qu'une terrasse pour ceux qui aime de dimension humaine (à la place de l'énorme cantine ou j'ai vu des files jusqu'à 20 personnes pour se faire cuire un œuf sur le plat le matin!!!) 5) un autre restaurant à la carte (payant) vous donne droit à une réduction de 50% sur votre note en étant LEVEL 6) boissons dans la chambre, peignoirs et pantoufles 7) réception séparée à l'entrée comme à la sortie. J'ai payé +/- 200€ de + par personne et je ne le regrette pas..
Apprenez simplement à dire bonjour en bulgare (dobar den) et à dire merci et vous aurez toujours un grand sourire (on dit aussi merci en bulgare...)
Personnel très sympa avec quelques uns parlant un peu le français
Le gros point noir de cet hôtel est la nourriture, toujours tiède ou froide, il n'y a pas moyen d'avoir un plat chaud, j'en ai parler avec une responsable qui m'a conseillé de demander au cuisinier de me réchauffer mon plat!!! Ce fut un échec et je n'ai pas insisté. J'ai remarqué que les gens n'avait pas l'air de se plaindre ? Peut-être mange-t-on froid en Russie, Pologne, Roumanie et autre pays de l'est? Sans rire, plusieurs personnes se servaient le potage, prenaient leur plat et leur dessert, le tout sur la table et donc de tiède cela passe à froid...
Dernier détail, notre séjour en août 2012, la piscine n'était pas des plus chaude.
Bon séjour

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Séjour en août 2012 en couple.

Nous avions pris le programme "Level", et nous n'avons pas regretté!

+++ Situation Parfaite. Quelques marches à descendre, et on arrive à la plage et à l'artère principale de la station
+++ Chambre et SDB immense! Vu sur la mer et la piscine, propre, mini bar rempli tous les jours (eau, sodas, bières), de même que le grignotage (chips, tomblerone, cacahouètes).
Les serviettes sont changées deux fois par jour!
+++ Service excellent: personnel aux petits soins: appel le lendemain de notre arrivée pour savoir si tout allait bien! Dans le restaurant : pareil : immédiatement disponible, souriant.
++ Piscine belle et propre. Bonne température (env. 24°/25°C)

--- Nourriture : point faible, et le seul, de l'hôtel. Pas toujours chaud, pas de grande qualité (que l'on peut espérer pour un hôtel de ce standing...)


Il faut impérativement prendre le programme 'LEVEL', car:
--> Vous avez votre propre restaurant, plus petit, chaleureux, piano un jour sur deux, possibilité de prendre le repas en terrasse, service des boissons à table, et personnel aux petits soins.
Le restaurant "classique" est une véritable cantine!!! A éviter!!
--> Chambre supérieure et vue mer: plus agréable qu'une vue sur les hôtels en construction derrière!
--> Mini-bar et grignotage remplis tous les jours.
--> Coin spécial autour de la piscine réservé.
--> Personnel aux petits soins : check-in dans un bureau spécial, appel un jour après pour savoir si tout va bien...
--> bar-lounge privé au 8ème étage....

Je recommande cet hôtel, mais en programme LEVEL!

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TENNEVILE
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous sommes arrivés à l'hotel MELIA GRAND HERMITAGE le samedi 14.07 un peu avant 13 h.
Notre chambre n'était pas prête. Nous comprenons très bien cela mais là, surprise, l'hotesse nous signale que le All In débute à 15 h. !!! C'est la première fois que cela nous arrive !!!!
Nous avons eu beau lui expliquer que le dernier jour de notre séjour, soit le samedi 21.07, nous quitterons l'hôtel vers 9 h. et que nous ne bénéficierons donc pas de l'All In, cela ne la fit pas changer d'avis.
Elle nous proposa de nous rendre au bar de l'hôtel mais sans l'all in, c'était donc payant !!!!!
Autre déception, la nourriture !!!!
Tous les jours les mêmes repas et à peine chauds !!!!!
Sans parler du snack à la piscine qui propose également toujours la même chose.
Le mini bar dans la chambre qui est vide !!! Même pas de l'eau !!!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Melia Grand Hermitage ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Melia Grand Hermitage

Adresse : 1 Grand Hermitage Alley, Sables d'or 9007, Bulgarie
Numéro de téléphone:
Location : Bulgarie > Varna Province > Sables d'or
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels les plus économiques à Sables d'or
N°3 des hôtels de luxe à Sables d'or
N°3 des hôtels familiaux à Sables d'or
N°3 des hôtels romantiques à Sables d'or
N°3 des hôtels Spa à Sables d'or
Fourchette de prix (par nuit): 74 € - 127 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Grand Hermitage 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Expedia, Orbitz, HotelTravel.com, Melia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Grand Hermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Melia Grand Hermitage Golden Sands
Melia Grand Hermitage Bulgarie/Varna Province
Melia Grand Hermitage Hotel Golden Sands
Melia Golden Sands
Melia Hotel Grand Hermitage

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Grand Hermitage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.