“Très déçus du 5 étoiles!” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU’À 25 % DE REMISE
Classé n°4 sur 105 hôtels à Sables d'or
Nord-est de la France
“Très déçus du 5 étoiles!”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

Nous avons été très déçus par les 5 étoiles de l'hôtel.
La situation:l'hôtel est situé au centre de la station avec magasins à proximité.Mais attention,il faut pour accéder à la plage et à la rue commercante,descendre soit par environ 70 escaliers ou par une petite rue assez pentue,qu'il faudra remonter ensuite!
Cet hôtel ne convient pas du tout aux personnes ayant des difficultés à se déplacer.
Les chambres : elles sont spacieuses et propres.Par contre,si vous êtes à 3 personnes dans la chambre,la 3ème personne devra dormir sur un lit de camp a lattes avec un matelas d'à peine 8 cm environ.Et il vaut mieux faire moins d'1m 60,sinon les pieds dépassent!
La salle de bain est superbe avec baignoire et douche ainsi que 2 lavabos mais il manque un tapis de bain et une barre pour se tenir dans la douche.
Le ménage des chambres est très superficiel!Les femmes de ménage changent les draps tous les jours mais à part ça,ne pas s'attendre à autre chose.Sur les 10 jours du séjour,elles n'ont jamais nettoyé la douche,ni les robinets,ni les lavabos!
L'aspirateur n'a jamais été passé non plus (le fil qui était par terre ,y est resté pendant les 10 jours!).
L'acces internet est gratuit en wifi dans l'hôtel et dans les chambres mais fonctionne mieux à proximité de la réception.
Les repas : les entrées et desserts plutôt bons bien qu'un peu répétitifs.Par contre ,pour le plat principal,on se croirait à la cantine:pas de choix!Trop de viande,légumes ou poisson panés,riz ou pommes de terre avec la peau,légumes pas cuits,bref du "rata" de réfectoire!
Le petit déjeuner est bien.
La formule All Inclusive ne vaut pas le coup.On n'a droit au all inclusive qu'à un petit bar "boui-boui" près de la piscine,dans les autres bars de l'hôtel ,il faut payer.De même,tout ce qui est dans le mini bar de la chambre est payant.Pendant 2 jours,il n'y avait plus de jus d'orange!
La plage est privée et n'appartient pas à l'hôtel : il faut louer (payer) un transat pour s'y installer sinon il faut rester derrière.Les transats sont alignés l'un à côté de l'autre comme des sardines dans leur boites.
Bref,il y a beaucoup à revoir pour que cet hôtel mérite vraiment ses 5 étoiles.
Tel qu'il est actuellement,je le déconseille.
Sinon le temps était superbe,environ 27 degrés,la mer est en pente douce ,calme le matin mais plus agitée l'après midi (beaucoup de vagues et d'algues vertes).

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

590 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2009

nous y sommes allés en juillet/août 2009
les chambres et l'accés à la plage sont super
Le reste de l'arnaque. Le all-in est une cantine médiocre brouhaha, repas toujours la même chose Pas capable d'offrir du coca avec bulles tous les jours.
cet hotel n'arrive plus à faire le plein avec des russes qui se comportent comme des porcs et du coup est proposé aux européens.
Mange, c'est l'enfer. le all-in, c'est n'importe quoi : l'aprés-midi c'est épis de mais cuits ou saucisses ou glace.
les chefs de rang sont débordés.Pas moyen de voir un responsable.
Le Spa est nul
A éviter absolument

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

on dit tjs quand ce n'est pas bien alors pouquoi ce taire quand c'est .....GENIAL,nous sommes partis a une bonne dizaine enfants compris.....et oui!,et nous avons ete tres surpris par cette hotel tout d'abord tres classe,tres propre,ou nous avons tres bien manges,chambre top nickel,piscine tres propre,seul petit bemol pour un all inclusive le bar ferme a 22h30.par contre tous les soirs nous allions nous promener sur un genre d'enorme"digue"ou la il s'y trouve nombreux restos, lounges,musique,casino,pt boutiques et pleins d'activites pour enfants(peche au canards,caroussels,ponney ,tir.....) et tout ca a des prix tres democratiques.sincerement ca en vaut le detour,bonnes vacances a vous si un jour vous y allez.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
MULHOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

Nous étions 3 amies et à l'unanimité nous avons aimées ce séjour, tout y était pour que ce soit un séjour agréable, le personnel est sérieux très peu communicatif (la barrière de la langue sûrement) mais présent, les photos de cet hôtel sont à la hauteur de la réalité! Nous sommes allées au centre ville de Varna avec le taxi (30 lev) et aussi au mall question vêtements c moyen mais les chaussures wouah! pour ma part je suis rentrée avec 9 paires en plus de celle que j'avais emmenée (je tairai le nombre) autrement il y a du parfum de marque pas cher ainsi que des vêtements sans compter les sacs à main. Autour de l'hôtel il y beaucoup de petits commerces et des bars restaurants plus des activités plein air, ainsi qu'une fête foraine permanente, discothèques, il y a même la tour Eiffel en miniature avec le restaurant au premier étage...bon j'arrête là je vous laisse découvrir le reste par contre emmener votre traducteur Français-Anglais sinon un peu d'allemand ça va aussi!
Bon séjour!

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
NANCY
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2009

Patricia Nancy 16 au 23 mai
Nous avons passé une semaine en Bulgarie en privilégiant un hôtel bien côté sachant que le tourisme est encore peu répandu en Bulgarie. Le Melia Grand Hermitage est très bien situé en face de la mer. La piscine extérieure bien agréable et l'eau de celle intérieure bien chaude. Bonne salle de Fitness. Le personnel a été très agréable tout au long de notre séjour malgré la barrière de la langue (très peu parle le français)
Côté négatif, le ménage de la chambre qui laissait à désire : a priori pas de passage d'aspirateur, ni etiquetage de la poussière, et lavage des surfaces aléatoires hormis pour la salle de bain (mais cela dépend sans doute de la personne qui le fait car d'autres amis étaient très satisfaits du ménage de leur chambre dans une autre aile de l'hôtel). Le mini bar, le sèche cheveu et le coffre fort ne fonctionnaient pas (mais nous n'en avions pas l'utilité et il était difficile de se faire comprendre à la réception).
Nous avions choisi la formule tout inclus qui malheureusement n'est pas avantageuse en cette saison car très peu de touristes et donc moins de prestations : seul un restaurant était disponible, fermeture bar de la piscine intérieure et quant à la piscine extérieure, choix très limité en boissons non alcoolisées et en service snack (de quoi faire de minis sandwich sau salami ou fromage avec quelques pommes de terre et quelques quartiers de d'orange).
Aucune animation durant notre séjour.
Ceci explique sans doute la promotion 7 jours pour le prix de 5.

GLobalement et compte tenu du prix (500 euros la semaine en tenant compte de toutes les réductions possibles (réservation anticipée, salon du voyage, promotion 7 jours = 5), hôtel agréable où nous avons passé une excellente semaine.

• Séjour du mai 2009

Vous connaissez Melia Grand Hermitage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Melia Grand Hermitage

Adresse : 1 Grand Hermitage Alley, Sables d'or 9007, Bulgarie
Location : Bulgarie > Varna Province > Sables d'or
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Sables d'or
N°3 des hôtels de luxe à Sables d'or
N°3 des hôtels romantiques à Sables d'or
N°5 des hôtels familiaux à Sables d'or
N°10 des hôtels les plus économiques à Sables d'or
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Grand Hermitage 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, HotelTravel.com, Expedia, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Grand Hermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Grand Hermitage Golden Sands
Melia Grand Hermitage Bulgarie/Varna Province
Melia Grand Hermitage Hotel Golden Sands
Melia Golden Sands
Melia Hotel Grand Hermitage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Grand Hermitage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.