“Avis éclairé” 5 5 étoiles

luxembourg
“Avis éclairé”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

Bonjour à Tous,
Pour la seconde année, je reviens dans cet hôtel où, pourtant les choses semblaient s'être mal engagées lors de notre premier voyage. En 2009,les premiers jours de notre séjour n'étaient pas à la hauteur de nos espérance (en cause notamment des facteurs extérieurs à l'hôtel: clientèle bruyante, indisciplinée, ...). J'avais immédiatement contacté Luxair( notre tour opérateur, sans oublié le précieux contact Luxair sur place à qui je tires ici encore une fois mon chapeau) qui avec la direction du Grand Hermitage ont immédiatement pris les choses en main pour faire de nos vacances, de vrais vacances. Je déplore de lire certaines critiques de clients qui comme nous n'ont pas obtenus ce qu'il pensaient être en droit d'attendre et qui au moment opportun n'ont rien dit. J'encourage quiconque s'estime lésé à ne pas hésiter à dialoguer avec les prestataires sur place. Dans mon cas, tant Luxair que la direction générale de l'hôtel ont fait preuve d'écoute et d'un merveilleux sens commercial.
Le personnel de l'hôtel est très dévoué au service du client, bien au delà, nous avons rencontré un personnel attentionné, sympathique. A notre retour cette année, nous avons eut un accueil quasi personnalisé, que je qualifierai d'un accueil familial.
Le prestations de l'hôtel sont dignes d'un 5 étoiles avec deux piscines, un SPA, un restaurant à la carte (gastronomique avec grand choix de vins européen) ainsi qu'une multitude de service et d'activités. Si vous choisissez cet hôtel, soyez curieux, il recèle de merveilles.
L'environnement de l'hôtel est attrayant par ces petits commerces typiques, sa proximité à la mer.
Petit conseil, pour que votre séjour soit vraiment idéal, privilégie la formule LEVEL, un peu plus onéreuses mais tellement bien.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

Hôtel très confortable. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Le restaurant est très grand et bruyant, il est recommandé de choisir la formule "the level", qui permet de prendre ses repas dans une petite salle à manger, au calme, d'avoir accès à une terrasse réservée avec des transats toujours disponibles.
Les repas sont assez gras, sans grande inventivité, mais un vaste choix de crudités est proposé au buffet, ce qui permet de compenser.
L'hôtel se trouve à proximité du centre de la station.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

jamais vu un all in aussi mauvais et un bar aussi sâle pour un 5 étoiles! Nous avons bu pendant 8 jours dans des gobelets en plastiques aucun choix de boissons au bar il fallait inventer les recettes de coktails nous mêmes du jamais vu pour un h^tel de ce niveau. Nous avons même du débarrasser les tables du bar nous même

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
lorraine
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

Vraiment déçu par le classement de cet hôtel. En effet ayant fréquenté d'autres établissements de même catégorie, il est aisé de comparer. La structure est bien agencée, les chambres sont spacieuses et bien équipées, quoique le ménage est vite fait...par contre le séjour en "all inclusive" n'est pas intéressant. La cantine bruyante, surpeuplée devenait une corvée...toujours la même chose et très mal cuisiné, avec un accueil froid, la bousculade et ces gens qui "bouffaient" à côté de moi ecoeurants! J'ai opté pour le resto "al dente" (payant) qui n'a rien d'un resto italien (une seule bouteille italienne à la carte) le vin que j'ai commandé était bouchonné (ça arrive), mais je me suis fait incendier du regard par le serveur; mon escalope milanaise commandée a été remplacée par du poisson aux endives...que j'ai réfusé. Je n'ai mangé qu'un peu de fromage soit disant italien (edam, roquefort...). La piscine est jolie, mais ça sent les égouts! J'ai tout de même apprécié le centre de soins. Si Pierre Perret pouvait y aller, je ne doute pas qu'il composerait volontiers une parodie des "jolies colonies de vacances" et il ne manquerait pas d'idées....Bye bye la Bulgarie

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
Nord-est de la France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

Nous avons été très déçus par les 5 étoiles de l'hôtel.
La situation:l'hôtel est situé au centre de la station avec magasins à proximité.Mais attention,il faut pour accéder à la plage et à la rue commercante,descendre soit par environ 70 escaliers ou par une petite rue assez pentue,qu'il faudra remonter ensuite!
Cet hôtel ne convient pas du tout aux personnes ayant des difficultés à se déplacer.
Les chambres : elles sont spacieuses et propres.Par contre,si vous êtes à 3 personnes dans la chambre,la 3ème personne devra dormir sur un lit de camp a lattes avec un matelas d'à peine 8 cm environ.Et il vaut mieux faire moins d'1m 60,sinon les pieds dépassent!
La salle de bain est superbe avec baignoire et douche ainsi que 2 lavabos mais il manque un tapis de bain et une barre pour se tenir dans la douche.
Le ménage des chambres est très superficiel!Les femmes de ménage changent les draps tous les jours mais à part ça,ne pas s'attendre à autre chose.Sur les 10 jours du séjour,elles n'ont jamais nettoyé la douche,ni les robinets,ni les lavabos!
L'aspirateur n'a jamais été passé non plus (le fil qui était par terre ,y est resté pendant les 10 jours!).
L'acces internet est gratuit en wifi dans l'hôtel et dans les chambres mais fonctionne mieux à proximité de la réception.
Les repas : les entrées et desserts plutôt bons bien qu'un peu répétitifs.Par contre ,pour le plat principal,on se croirait à la cantine:pas de choix!Trop de viande,légumes ou poisson panés,riz ou pommes de terre avec la peau,légumes pas cuits,bref du "rata" de réfectoire!
Le petit déjeuner est bien.
La formule All Inclusive ne vaut pas le coup.On n'a droit au all inclusive qu'à un petit bar "boui-boui" près de la piscine,dans les autres bars de l'hôtel ,il faut payer.De même,tout ce qui est dans le mini bar de la chambre est payant.Pendant 2 jours,il n'y avait plus de jus d'orange!
La plage est privée et n'appartient pas à l'hôtel : il faut louer (payer) un transat pour s'y installer sinon il faut rester derrière.Les transats sont alignés l'un à côté de l'autre comme des sardines dans leur boites.
Bref,il y a beaucoup à revoir pour que cet hôtel mérite vraiment ses 5 étoiles.
Tel qu'il est actuellement,je le déconseille.
Sinon le temps était superbe,environ 27 degrés,la mer est en pente douce ,calme le matin mais plus agitée l'après midi (beaucoup de vagues et d'algues vertes).

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2009

nous y sommes allés en juillet/août 2009
les chambres et l'accés à la plage sont super
Le reste de l'arnaque. Le all-in est une cantine médiocre brouhaha, repas toujours la même chose Pas capable d'offrir du coca avec bulles tous les jours.
cet hotel n'arrive plus à faire le plein avec des russes qui se comportent comme des porcs et du coup est proposé aux européens.
Mange, c'est l'enfer. le all-in, c'est n'importe quoi : l'aprés-midi c'est épis de mais cuits ou saucisses ou glace.
les chefs de rang sont débordés.Pas moyen de voir un responsable.
Le Spa est nul
A éviter absolument

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

on dit tjs quand ce n'est pas bien alors pouquoi ce taire quand c'est .....GENIAL,nous sommes partis a une bonne dizaine enfants compris.....et oui!,et nous avons ete tres surpris par cette hotel tout d'abord tres classe,tres propre,ou nous avons tres bien manges,chambre top nickel,piscine tres propre,seul petit bemol pour un all inclusive le bar ferme a 22h30.par contre tous les soirs nous allions nous promener sur un genre d'enorme"digue"ou la il s'y trouve nombreux restos, lounges,musique,casino,pt boutiques et pleins d'activites pour enfants(peche au canards,caroussels,ponney ,tir.....) et tout ca a des prix tres democratiques.sincerement ca en vaut le detour,bonnes vacances a vous si un jour vous y allez.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Melia Grand Hermitage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Grand Hermitage

Adresse: 1 Grand Hermitage Alley, Sables d'or 9007, Bulgarie
Location : Bulgarie > Varna Province > Sables d'or
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Sables d'or
N°4 des hôtels romantiques à Sables d'or
N°4 des hôtels Spa à Sables d'or
N°5 des hôtels familiaux à Sables d'or
N°9 des hôtels les plus économiques à Sables d'or
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Grand Hermitage 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Grand Hermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Grand Hermitage Golden Sands
Melia Grand Hermitage Bulgarie/Varna Province
Melia Grand Hermitage Hotel Golden Sands
Melia Golden Sands
Melia Hotel Grand Hermitage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Grand Hermitage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.