“Séjour parfait à l'Arabella” 5 5 étoiles
Avis sur Grifid Hotel Arabella

Grifid Hotel Arabella a été ajouté à vos Favoris
Grifid Hotel Arabella
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Arabella | Varna, Sables d'or 9007, Bulgarie   |
N° 6 sur 104 hôtels à Sables d'or
Huy, Belgique
“Séjour parfait à l'Arabella”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous rentrons d'un séjour de 2 semaines à l'Arabella et nous sommes enchantés. Nous étions un groupe de 7 personnes. Nous avons eu la chance de profiter d'un temps splendide.
L'hôtel est impeccable à tous points de vue : chambres, cuisine, propreté, accueil...
Trois restos à la carte, en plus du restaurant traditionnel et du snack..
Suffisamment de places autour des piscines et aux soirées grâce à un système ingénieux...
Un personnel efficace et souriant, ce qui ne gâche rien...
Et Mery, Yvan et les autres pour la distraction de tous...
La proximité du centre n'est en rien dérangeante au point de vue du bruit...

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Saint-Avold FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Bonjour à vous tous,
Nous revenons de notre 8ème séjour à l'Arabella et n'avons qu'un objectif c'est d'y retourner.
Pourquoi, eh bien tout simplement parce que c'est là que le terme de détente prend pour nous toute sa signification.
Tout est fait pour que vos vacances se déroulent sans problèmes.
Les prestations y sont d'un très bon niveau. La formule all inclusive est réellement appliquée, repas de qualité du petit déjeuner,en passant du restaurant principal à midi ou du snack de 12 à 17 heures, au service patisserie- glace de 10 à 17 heures, jusqu'au repas du soir toujours au restaurant principal ou au 3 restaurant à thèmes (chinois,italien,bulgare).
L'animation pour ceux qui souhaitent se défouler y est variée.
Salle de sport et fitness bien équipée.
Massage et soins de qualité (payant)
Personnel toujours à l'écoute,disponible et hyper sympa.
Bref n'hésitez pas, c'est la destination à découvrir sans faute.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Je reviens d'un séjour du 04 au19/06/2012 et bien je peux le recommander car tout est très bien.Le personnel,le restaurant et les chambres sans oublié l'ambiance cordiale avec tous le staf animation qui du matin au soir s'occupe de vous que vous soyez jeunes ou 3ieme ages. Aux alentour vous trouverez toutes les petites boutiques et restos très abordables.Les excursions sont aussi intéressantes et
vous pouvez très bien vous comprendre avec les commerçants.C'est un pays très agréable et cordial avec les touristes.Merci pour ce bon séjour à l'hôtel ARABELLA en Bulgarie.Je lui donne 9,5/10.
La 1er semaine il faisait trè bon et la 2eme très chaud entre 30 et 38 degrés.Le service all in est très bien
au bar piscine depuis 10h a 22h30 non stop vous pouvez boire et manger.Allez y vous ne serez pas deçu!

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous sommes partis fin septembre le temps est un peu frais ,difficile de se baigner.L'eau de la piscine trop froide.REPAS bien quoique un peu gras ,poisson et grillades de viandes .Le retaurant italien très bon à faire attention au oeufs car mafemme a été malade avec un oeuf pris au déjeuner car mal cuit mieux vaut prendre dur que sur le plat.
Le personnel très bien .
Belle chambre bien située face à la mer mais attention certaines sont communiquantes nous avons demandé de changé et pas de soucis.
Trés belle promenade à faire tout le long de la plage avec pleins de magasins et restos.
Belle visite typique à faire ( visite de stelle, village typique et balade sur un fleuve) pour reserver mieux vaut aller dans de pt agences moins chéres.
Belle discotèques et chouetes animations.
Ne pas aller au mois de septembre car un peut frais ns sommes partis 8j vers le 13/9/2010
et ns avons eu en moyenne 20° et quatre jours de soleil.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
horrues
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

hotel plus que génial tout est super vous pouvez y aller les yeux fermés !!!!
je precise que ce n est pas mes premieres vacances all in j ai fait majorque et la turquie donc j ai un avis objectif. la nourriture est vraiment bonne, les boissons variées et pour tous les gouts, une propretté impecable, le service aussi et les animateurs plus que parfait.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
vosges
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

fin septembre le temps est un peu frais ,difficile de se baigner.L'eau de la piscine trop froide.REPAS bien quoique un peu gras tout fois toujours du poisson et grillades.Le retaurant italien super,le personnel très bien ainsi que le personnel .qui parle français le personnel d'animation est très sympa.Nous avons reçu un bon acceuil .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bastogne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Nous sommes allés à cet hôtel fin juillet pour 12 jours. Nous avons énormément apprécié l'ambiance et la propreté de l'hôtel. Le personnel au restaurant est très attentif et au bar, nous avons toujours été très satisfait du service. Le vin servi est correct, ainsi que les cocktails qui permettent de découvrir d'autres saveurs. Côté animation, cela m'a semblé bien (nous ne sommes plus concernés) et la gentille Mery parle hyper bien le français et vient toujours bavarder avec les touristes. Les piscines sont un peu petites, de même que les espaces autour.
A la plage, les tarifs pour 2 sont 15 euros pour les transats, les matelas et le parasol+petite table et tout y est très propre, la surveillance y est présente et efficace. Autour de l'hôtel nous y avons trouvé notre bonheur, nous aimons passer nos soirées à l'extérieur et l'ambiance y est très agréable, bien sûr comme partout il y a parfois un peu d'excès, mais nous avons déjà vu bien pire !!...Jamais nous n'avons été accostés intempestivement et partout ils font des efforts pour parler français, ce qui n'est souvent pas le cas dans d'autres pays. Nous avions une chambre vue mer et jamais nous n'avons été dérangés par les bruits extérieurs. On peut constater que certaines nationalités sont "sans gêne", j'ai vu des tables d'italiens qui prenaient des baguettes entières au buffet et qui n'y touchaient pas, les enfants étaient grossiers avec les autres touristes et des montagnes entières de nourriture restaient sur les tables : contre cela les directions d'hôtel ne savent rien faire, c'est aux parents à éduquer leurs enfants ! Sans hésitation, si nous retournons à Varna, ce sera à l'hôtel ARABELLA.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grifid Hotel Arabella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grifid Hotel Arabella

Adresse: Arabella | Varna, Sables d'or 9007, Bulgarie
Location : Bulgarie > Varna Province > Sables d'or
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Sables d'or
N°3 des hôtels romantiques à Sables d'or
N°5 des hôtels en bord de mer à Sables d'or
N°5 des hôtels de luxe à Sables d'or
N°6 des hôtels Spa à Sables d'or
N°8 des hôtels familiaux à Sables d'or
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grifid Hotel Arabella 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grifid Hotel Arabella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grifid Hotel Arabella Bulgarie/Varna Province
Grifid Hotel Golden Sands
Grifid Resort All Inclusive Arabella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grifid Hotel Arabella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.