“vacances en bulgarie du 29-05-2014 au 06-06-2014” 5 5 étoiles
Avis sur Grifid Hotel Arabella

Grifid Hotel Arabella a été ajouté à vos Favoris
Grifid Hotel Arabella
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Arabella | Varna, Sables d'or 9007, Bulgarie   |
Classé n°5 sur 105 hôtels à Sables d'or
Ath, Belgique
“vacances en bulgarie du 29-05-2014 au 06-06-2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

un hotel , qui mérite 5 *****, restauration variée et très bonne,personnel très agréable, chambre très spacieuse et très propre, piscine intérieure chauffée:28° le top, beaucoup de belge sur place, a voir : nessebar, la vieille ville, la réserve naturelle est a voir également, des vacances très agréable,un pays qui mérite qu' on s'y intéresse.

Astuce pour la chambre : chambres / vue sur mer / 7eme étage endroit très calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Ans
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Bonne situation à 200 m de la plage. Personnel souriant et serviable, quoique un peu distant. Cuisine excellente et variée. Très bonne cuisisne au restaurant italien. Animation légère et médiocre. Certains membres du personnel parle un peu le français. La piscine n'est pas très grande. La plage est avenante. Le matin, du bord de mer, on peut apercevoir des dauphins. L'hôtel est situé au milieu de magasins de souvenirs sans âme. L'excursion proposée : "A la découverte de la Bulgarie" est un piège à touristes : par ex., la visite du plus grand haras de la péninsule balkanique comportant soi-disant 500 chevaux. Nous n'avons vu que 4 chevaux !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres "de luxe" ont vue sur mer et, surtout, permettent, gratuitement, l'accès...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Awans, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous rentrons d'une semaine de vacances à Varna - Hotel ARABELLA
Notre séjour c'est super bien passé . L'hotel est très bien , les chambres de luxe avec vue mer sont comme sur les photos - belles, propres et confortables...
l'ensemble du personnel est très aimable et surtout fait beaucoup d'effort pour parler français.
Le seul bémol est la plage ... elle est très bien entretenue mais il n'y a pas de toilette ni
de bar pour prendre un rafraichissement, donc même en all in, il faut retourner à l'hotel
pour boire un verre d'eau.. ce n'est pas tout près - il y a la route à traverser et ensuite monter un escalier ...

Astuce pour la chambre : Si vous aimez la plage, il est préférable de prendre une chambre qui inclut le forfait : parasol...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous venons de rentrer d’un séjour d’une semaine à l’hôtel Arabella ou très sincèrement nous avons passé de super vacances. L’accueil, le service sont irréprochables avec le sourire et en faisant l’effort de parler Français.
Les chambres sont spacieuses, nickel et visiblement récemment refaite, coté propreté rien à redire aussi.
Nous avions pris la version all in qui a un rapport qualité/prix imbattable (on pourrait quasiment manger ou boire 24/24...), ses restaurants sont top, avec une nourriture de très bonne qualité, variée, avec un personnel aux petits soins.
A découvrir absolument !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons passés un séjour exceptionnel dans cet hôtel un service hôtelier irréprochable des chambres luxueuses des restos tres bon (prendre en all in vous ne serai pas déçus) nous avons 2 enfants qui se sont beaucoup amusé aux animation de pauli et michelle les animatrice du mini club, tout les animateurs sont tres sympa et propose des animations et des soirees tout les jours, la piscine int et ext très propre , la station de varna n est pas exceptionnel mais l hotel est tellement bien que nous y restions très souvent , allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
St Avold
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

hôtel très agréable même si la plage n'est pas tout près.....route à traverser, personnel attentif à vos besoins et fait l'effort de parler français. Buffet à tous les repas, très variés, jus de fruits frais au petit déjeuner.Nous avons eu des crevettes, des moules, un super repas de gala, salle à manger agréable rien à voir avec une cantine!!!, vous pouvez manger en terrasse. Nous avons testé les 3 restaurants à la carte, très bon accueil. Les chambres sont spacieuses, décorées dans les tons modernes. La directrice de l'hôtel veille du matin au soir pour que tout soit parfait.
Nous avons eu l'occasion de profiter du Spa, prix très avantageux.Hors de l'hôtel: beaucoup de restaurant/bar, échoppes de souvenirs, vous pouvez faire de très belles photos en costumes d'époque ou autre déguisement, banque et bureau de change nombreux. Nous avons passés un très bon séjour et le recommandons sans problèmes.
PS: évitez de changer votre argent à l'aéroport car change peu intéressant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Mont Saint Martin
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous rentrons tout juste d'une semaine à l'hôtel Arabella et sincèrement, nous avons passé des vacances incroyables et fabuleuses!

Les chambres sont magnifiques, au top niveau propreté et toujours une petite attention différente qui vous attend (pliage de serviettes).

Le restaurant principal est top, la nourriture est très bonne et variée (porc, poulet, veau, lapin, requin...) et des pâtisseries génialissimes! Les 3 restaurants à thème sont à la hauteur d'un 4 étoiles avec son service à table et sa cuisine somptueuse : notre préféré est l'asiatique.
De plus, le All In en est un véritable, vous pouvez consommer de 10h à 2h du matin + les boissons dans le frigo bar rechargées chaque jour.

Le personnel est aimable et souriant, toujours prêt à faire l'effort de parler le français. Les animations sont cool et variées : du fitness, aérobic, fléchette, ping pong, pétanque... Un merci tout spécial à Hulk qui a égayé nos vacances par son humour et sa gaieté.
De plus, l'hôtel propose des soirées à thèmes et des spectacles très beaux.

Le cadre est magnifique et la situation géographique vous permettra de profiter de belles promenades et de la plage à proximité.

En bref, nous avons adoré notre séjour et nous projetons déjà d'y retourner l'an prochain, probablement accompagnés par d'autres personnes tant notre enthousiasme fut contagieux!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grifid Hotel Arabella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grifid Hotel Arabella

Adresse: Arabella | Varna, Sables d'or 9007, Bulgarie
Location : Bulgarie > Varna Province > Sables d'or
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Sables d'or
N°2 des hôtels romantiques à Sables d'or
N°4 des hôtels en bord de mer à Sables d'or
N°4 des hôtels de luxe à Sables d'or
N°5 des hôtels Spa à Sables d'or
N°7 des hôtels familiaux à Sables d'or
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grifid Hotel Arabella 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grifid Hotel Arabella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grifid Hotel Arabella Bulgarie/Varna Province
Grifid Hotel Golden Sands
Grifid Resort All Inclusive Arabella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grifid Hotel Arabella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.