“toujours à recommander le grifid clubhotel bolero des sables d'or” 4 5 étoiles

Grifid Hotels Club Hotel Bolero
4.5 sur 5 Hôtel   |   Bolero Street 1 | Varna, Sables d'or 9007, Bulgarie   |
N° 1 sur 103 hôtels à Sables d'or
Sables d'or, Bulgarie
“toujours à recommander le grifid clubhotel bolero des sables d'or”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

bonjour,
ayant déjà séjourné une première fois en juin 2011 à notre grande satisfaction dans cet hôtel ultra all in ayant été une très bonne découverte au point de vue rapport qualité/prix , c'est donc avec plaisir que nous avons séjourné une seconde fois dans cet établissement avec toujours la même grande satisfaction , tout en constatant de nouvelles installations pour les jeunes enfants et aussi à côté du terrain de tennis qui vont apporter encore un plus au classement de cet hôtel qui mérite bien ses 4 étoiles voire ses 4 et 1/2 étoiles suivant les tours-opérateurs ( ici en 2014 avec luxairtours ) ,Pour nous à recommander même pour des familles avec enfants et aussi des personnes d'un certain âge dans une station balnéaire " LES SABLES D OR OU GOLDEN SANDS " de la riviera bulgare avec l'aéroport de VARNA méritant d'être aussi connue ! A+

Astuce pour la chambre : demander des chambres ( diverses sortes) donnant sur les 2 piscines extérieures )
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

De retour d'une semaine de vacances dans un hôtel ou sympathie rime vraiment avec qualité.
Rien à redire sur l'infrastructure de l'hôtel qui offre au vacancier tout ce qu'il espère avoir pour passer d'agréables vacances mais le plus est à trouver dans l'amabilité non vénale des membres du personnel. Ici il n'est nullement question d'une course aux pourboires mais bien d'une réelle volonté de l’entièreté de l'équipe de rendre votre séjour le plus agréable possible et donc naturellement personne ne lésine sur les sourires et les amabilités diverses.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Le service du client est la préoccupation constante du personnel.
Animation variée et de bonne qualité.

Hôtel très propre et bien entretenu. ( hormis le cour de tennis)

Cet hôtel est classé numéro1 sur ce site c'est pourquoi nous l'avions retenu, et ce choix a dépassé nos attente.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Thaon-les-Vosges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

hôtel de très bonne qualité,que ce soit pour les chambres,les draps et serviettes changés chaque jour,par contre le rideau de douche ,je l'ai fait tomber 3 fois,je l'ai déposer sur la terrasse
et à ma demande qu'il ne soit pas réinstallé
la nourriture avec un buffet varié ,et les différents restaurants à thèmes
le personnel agréable,polis,à notre écoute et serviable
bref un ALL INCLUSIVE au top

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
MONTIGNY LES METZ
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Mon fils de 23 ans s'est rendu en août avec des amis dans cet hôtel, partis par LUXAIR TOUR. Il en est revenu ravi ! Il y faisait très beau et chaud. L'hôtel est de très bonne qualité, propre, chambre faite chaque jour, très bien nettoyée. Le mini-bar rempli chaque jour. La nourriture (avec ses différents restaurants) était de très bonne qualité, variée, avec des "scultures" fruits/légumes. Le service "all inclusive" est parfait : boissons à volonté, nourriture, en-cas, vraiment rien à redire. Les piscines sont parfaites, le service à la plage aussi. Le personnel de l'hôtel est très sympathique, courtois. Les distractions (bars, discothèques) sont assez nombreuses aux alentours de l'hôtel, près de la plage. Par contre, ils ne sont pas allés en visite à VARNA, il n'y a pas trop de souvenirs "made in Bulgarie", par contre, quelques magasins de souvenirs sur la guerre 39-45 (!), ce qui les a assez étonnés. En tout cas, de très bonnes vacances, station balnéaire fréquentée par beaucoup de jeunes français ou autres nationalités, et sans aucun problème avec les habitants.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel que nous avons beaucoup apprécié.
Mis à part le restaurant principal où le buffet est très moyen, nous n'avons rien à redire sur cet hôtel; nourriture excellente dans les autres restaurants , une très grande propreté dans tout le complexe, un personnel très agréable faisant de très gros effort pour parler le français,animations sympathique et très bon all in !!
Très bien situé, au calme le long de la promenade animée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

J'ai séjourné dans ce club durant 15 jours pendant cet été avec deux filles ( 15 et 18 ans). Depuis que je voyage, ce fut le premier endroit oú tout était au top !!! Le ménage dans les chambres est fait tous les jours. Propreté de l'hôtel impeccable : il y a sans arrêt des dames de ménage qui nettoient partout : escaliers, autour de la piscine .... Les chambres climatisées sont vraiment très spacieues, très grand lit pour deux et lit d'appoint confortable. Les serviettes sont changées tous les jours. La déco des chambres est de style bulgare . Nous avions tous les jours une déco personnalisée avec des serviettes. Le personnel de tous les services (bar, restos, accueil, bagagistes ..) est sans arrêt aux petits soins pour vous ! Nous avons été accueillies avec une coupe de champagne et jus d'orange pour les enfants. Une connexion WI Fee est gratuite dans tout le complexe : parfois quelques soucis pour se connecter selon l'endroit oú l'on est mais pas important ... on est en vacances !!
Large choix de nourriture tant au restaurant principal que dans les autres que l'on peut d'ailleurs fréquenter autant de fois que l'on veut sur le séjour !!! Les goûters et snack à volonté également. Trois piscines : intérieure chauffée et deux extérieures très et trop froides ( seul bémol de cet endoit ). Elles sont surveillées par des maîtres nageurs. L'équipe d'animation est super énergique : elle vous sollicite tout en respectant votre repos. Animation donc en journée et en soirée.
La plage se trouve à 100m environ de l'hôtel, il suffit de descendre une ruelle et vous y êtes !! D'ailleurs dès votre arrivée, un surveillant vous installe en vous donnant les matelas pour les transats. Pour ce qui est de la langue, de gros efforts sont fournis par tout le personnel pour parler en français pour les non anglophones ou germanophones. Les jardiniers nettoient également le complexe pour faire de cet endroit, une place agréable à vivre !! Petite supérette dans le complexe pour dépanner mais mieux vaut sortir sur la promenade pour faire ses achats oú se trouvent une multitude de petites boutiques..., de bars et de discothèques !! D'ailleurs, il y a également une disco dans le club ouverte très tard. Un SPA se trouve également dans le club avec d'excellentes prestations bien moins chères que chez nous ! A tester sans modération !!!! Autour des piscines, de nombreux transats avec ou sans ombre ... Des serviettes de plage sont mises à disposition contre caution rendue en fin de séjour.
Dans les chambres, mini bar ( sodas, bières, eau) rempli tous les jours !! Distributeurs de savons et shampooing dans salles de bains. Nombreux coktails avec ou sans alcool, champagne, tout au long de la journée ... Bref un ALL INCLUSIVE AU TOP DU TOP!!!! On a fortement apprécié et l'on y retournera !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Grifid Hotels Club Hotel Bolero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grifid Hotels Club Hotel Bolero

Adresse: Bolero Street 1 | Varna, Sables d'or 9007, Bulgarie
Location : Bulgarie > Varna Province > Sables d'or
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Sables d'or
N°1 des hôtels de luxe à Sables d'or
N°1 des hôtels romantiques à Sables d'or
N°1 des hôtels en bord de mer à Sables d'or
N°1 des hôtels Spa à Sables d'or
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grifid Hotels Club Hotel Bolero 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grifid Hotels Club Hotel Bolero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bolero Varna
Clubhotel Bolero
Grifid Hotels Club Hotel Bolero Bulgarie/Varna Province
Grifid Hotel Golden Sands
Grifid Hotel Bolero

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grifid Hotels Club Hotel Bolero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.