“bonne moyenne de l'hotel” 4 5 étoiles

Shipka Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Golden Sands Beach, Sables d'or 9007, Bulgarie   |
N° 39 sur 104 hôtels à Sables d'or
Belgium, Wisconsin
“bonne moyenne de l'hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2008

j'ai passé une semaine a l'hotel shipka.Bon hotel pour le prix! juste besoin d'un petit coup de peintures sinon le service est correcte,le personnel est agréable et les repas au dessus de la moyenne,ah le bruit! juste près de cafés et discothèques

• a aimé — le fun
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

oxford
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2008

Vacances dans les Balkans. Soirées épices de la nuit. Vol avec Bulgaria Air, pas beaucoup à manger: pain et barre, mais plein à boire. Vol 2/3 plein. Juste un minibus pour le transfert à l'hôtel. Je suis arrivé vers minuit, j'ai raté le dîner, mais j'ai eu un déjeuner à la place. Check in rapide et je suis monté dans ma chambre au 10e étage, dans la partie chambres 3*. Taille correcte, lits doubles comme sur la brochure du p27. Balcon avec belle vue sur la plage. Salle de bain avec baignoire, toilette, odeur de propre et de frais. Télé avec Mtv, vh-1, euronews. Frigo.

Je ne sais pas si la climatisation marchait bien. La moquette avait besoin d'un shampoing. 2 martin pêcheurs avaient fait leur nid sur la balcon alors il fallait faire pas mal de nettoyage au-dessous.

Dîner, petit déjeuner, nourriture 3* habituelle, jus variés sans eau ajoutée, sachets de thé de Ceylan, avec de l'eau chaude servie dans des tasses de bonne taille. Fruits, cerises, abricots, très agréable. Termine à 10h30, mais le personnel vous permet de rester plus longtemps.

Dîner: 2 soupes, vous pouvez faire vous-même votre salade Shopska. Un grand choix servi sur des assiettes chaudes. Plein d'assiettes et de couteaux. Bonnes glaces et bons gâteaux. J'ai apprécié mon verre de vin avec le repas. Bonjour à Jana, et le serveur auquel j'ai donné la bière, mais il ne l'a pas bue, et les autres membres du personnel qui m'ont permis (M. S/L) de rester dîner après 20h30.

Je suis allé à Varna plusieurs fois avec le bus 2.30LV (1,20 euros) parce que c'est pas cher pour une sortie d'une journée. J'avais 2,46 de taux d'échange là-bas.

La réception était sympa, bonjour à Krissi et Maria qui étaient adorables et toujours souriantes.

La piscine était un peu brut "On paie pour des sessions de jacuzzi

Le spectacle de folklore était annulé parce qu'il n'y avait pas assez de monde! Mais Tanya la représentante nous a donné du vin à la place.

J'ai eu un super vol de retour dans l'après-midi, temps clair la plupart du trajet.

Où étaient tous les anglais??? Ces vacances ont couté £370 (450 euros) une affaire!

J'y retournerais volontiers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Prague, République tchèque
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2008

Cet hôtel est très propre (!!! ), restauré et le mobilier est récent, avec une jolie piscine et une cuisine pas mal. La chambre comprend une jolie salle de bains, une télé, un bon air conditionné et un petit frigo. La plage est à environ 5 minutes de marche de l'hôtel. Le seul point négatif est la pauvreté du service des réceptionnistes. Je recommande cet hôtel aux jeunes voyageurs (la rue est un peu bruyante la nuit, l'hôtel n'a pas vraiment de commodités pour les enfants, et il n'y a que 2 ascenseurs qui sont souvent bondés). Ma conclusion : Une bonne option à un petit prix ! :-)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Shipka Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shipka Hotel

Adresse: Golden Sands Beach, Sables d'or 9007, Bulgarie
Location : Bulgarie > Varna Province > Sables d'or
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels en bord de mer à Sables d'or
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Shipka Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shipka Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shipka Hotel Bulgarie/Varna Province
Shipka Hotel Golden Sands

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shipka Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.