“Parfait pour skier à la journée” 4 5 étoiles

Classé n° 48 sur 210 choses à voir/à faire à Isère
Détails de l'activité
Joué-sur-Erdre, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Parfait pour skier à la journée”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013 par mobile

Pour être bref si vous cherchez une station facile d'accés pour skier sur une journée allez y! Le seul hic aura été le prix du forfait demi journée qui y est prohibitif pour ce genre de petite station (28€).

21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 195 votes utiles
“station familiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

c'est vrai que pour se garer, ce n'est pas toujours évident (il faut gérer son heure d'arrivée)... sinon c'est une station familiale où on trouve environ 120km de pistes; il y a aussi le ski de fond et les raquettes... il y a beaucoup de studio à louer ou plus grand par les propriétaires à prix très raisonnable.
c'est une petite station pour la saison d'hiver ou d'été sans prétention où "tout est à porter de mains" qui se développe doucement...

Visité en février 2012
Les Adrets, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Les 7 laux une grosse déception pour qui veut skier !”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

A titre d’information pour toute personne ayant envie de faire du ski et de passer un bon moment en montagne, ne choisissez surtout pas les 7 Laux ! c’est la station de ski à éviter absolument ! sauf si vous aimez faire une demie heure de voiture et finir dans un bouchon à 5 kilomètres de l’arrivée pour enfin être averti par les gendarmes qu’il n’y a plus de place qu’il est préférable de faire demi tour ! ce dès 10h00 du matin !

Aucune signalisation en amont, pas d’avertissement non plus sur le site ! non rien n’est pensé pour vous informer du piège dans lequel vous vous jetez ! j’en parle en connaissance de cause ! je n’habite pas très loin ( à peine 5 kilomètres soit le début du bouchon ;-) ) je fréquente cette station depuis des années et je n’y accède plus non plus ! un comble non ?! j’aurai plutôt eu envie de dire :"Ha ! Quelle est belle ma montagne" venez y faire du ski ! mais là j’ai honte ! honte de voir des bus bondés de gens qui pensaient prendre l’air et qui se retrouvent coincés dans les gaz d’échappement, honte de voir des centaines de petites familles faire le pied de grue sur le bas côté ! les gestionnaires des 7 Laux ont les moyens de faire tourner des hélicos tout l’été pour aménager les pistes mais ne sont pas foutu de mettre en place un simple service de navettes ou encore d’acheter 2 pauvres panneaux qui permettraient d’avertir qu’il est préférable de ne pas s’engager dans une galère ! le respect des clients rien à faire ! vous êtes des pompes à pognon et quand les caisses et les parkings sont plein pourquoi se donner la peine de vous avertir on est trop occupé à compter les billets ! et dire que mes impôts locaux sont en partie pour eux ! ça me fout le bourdon !

En conclusion , si vous avez envie d’être respecter en tant que client et être accueilli correctement, évitez les 7 laux, passez votre chemin et choisissez une autre station de ski !

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Les 7 laux ont aussi consulté

La Tour-du-Pin, Isère

Vous connaissez Les 7 laux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les 7 laux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.