“Rustique... très rustique” 2 5 étoiles

N° 202 sur 307 hôtels à Isère
Caluire et Cuire, France
“Rustique... très rustique”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Concernant la chambre, on est plus dans l'esprit auberge de jeunesse que dans un hôtel.
Les parties communes comme la réception, la salle à manger sont jolies, mais les chambres ne sont pas rénovées.
Prestations correctes mais sans charme particulier.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

En famille
Voyage solo
Crolles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Ce dimanche très ensoleillé nous avons voulu déjeuner à 4 personnes sur la terrasse. Il était 13h45. La patronne nous a signifié que nous ne pouvions déjeuner qu'à l'intérieur et que si nous n'étions pas satisfaits nous n'avions qu'à partir ce que nous avons fait illico suivi d'ailleurs par d'autres personnes.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
hotel_cartusia, Gérant de Hotel Cartusia, a répondu à cet avis, 15 octobre 2014

Merci de nous avoir fait part de votre avis. Nous allons nous en servir pour améliorer notre service.
La terrasse était pleine ce jour là et il ne restait malheureusement que des tables libres à l'intérieur. Ma réponse a peut-être été sèche car j'étais dans le feu de l'action.
je vous invite à revenir nous voir pour constater nos progrès.

Cordialement.

Nathalie Jay

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Isère

1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

Hôtel minable et restauration infecte des prix exorbitant des employer autains et très froid une ambiance désagréable .franchement à éviter fortement.jamais je n ai étais autant déçu autant d un hôtel,je suis allé en station pour me faire plaisir sa c bien passer mais une fois arriver à cette hôtel mon séjour a été bien saccagé , les propriétaires sont très désagréable et l ambiance y est très mauvaise.aller plutôt au 3 sommet c est juste à cote et l accueil y est plus chaleureu.les seuls personnes à être bien servi dans leur hôtel sont les villageois ou les voisins, pour les touristes c même pas la peine on vous jette la carte pour que vous commander et la nourriture est dégueulasse les prix très exagéré(une salade 11 euros avec 1 œuf et une tranche de tomate c grave!voila en espérant que vous ne fassiez pas la même erreur que moi.

• Séjour du février 2013
Limeil-Brévannes, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel dans le cadre d'un mariage.
A première vue sur le site Internet : les chambres sont correctes, de type standard et avec une décoration simple.
Arrivés sur place, nous avons découvert une chambre avec une tapisserie déchirée par endroit, un rail de rideau suspendu, un joint de fenêtre abandonné sur le rebord, une literie qui laisse à désirer, et le pire: une moquette abimée et tâchée dans la salle de bains avec un robinet de baignoire dont le tuyau fuit.
Bref, seul le service et le personnel ont relevé le niveau déplorable des prestations de cet hôtel.
Travaillant pour ma part dans un hôtel, j'ai été extrêmement déçue par le Cartusia et ne le recommanderai pas malgré son cadre atypique au pied des montagnes.
J'ai séjourné dans des hôtels 1 et 2 étoiles de bien meilleure qualité.
Une rénovation ne serait pas du luxe...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
st pierre de chartreuse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2010

Lieu atypique au pied de Chamechaude. Patronne avenante et cuisine très bonne!

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Nous avons réservé cet hôtel lors d'un weekend de marche. La patronne est particulièrement sèche et réserve un accueil digne de "Boccolini" dans l'émission "Le Maillon Faible". Concernant les chambres, aucune décoration, moquette rouge ignoble même dans la salle de bain et les toilettes. Dernier point asthmatiques s'abstenir, les lieux sont irrespirables (chiens, poussières).

Pour terminer, une chambre d'hôte sera notre choix pour la prochaine fois.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Cartusia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cartusia

Adresse: Col de Porte | Sarcenas, 38700, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère
N° 202 sur 307 hôtels à Isère
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cartusia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cartusia Rhône-Alpes/Isère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cartusia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.