“super séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas des Pots Rouge

Le Mas des Pots Rouge
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Isère
Le Mas des Pots Rouge
Le Mas des Pots Rouge a été ajouté à vos Favoris
le Bourg | La Mazadette, 30170, France   |
Classé n°141 sur 230 chambres d'hôtes à Isère
Nantes, France
“super séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons passé 4 nuits au Mas : accueil très sympathique, bonne disponibilité des propriétaires qui nous ont indiqués les restau et visites à faire dans les environs. Nous avons aimer la déco, les petits déjeuners sur la terrasse face à la colline : la nature est vraiment magnifique. Il y a une piscine, mais nous avons préférez les bains dans la rivière juste à côté... car l'été il fait vraiment chaud ! La propriété est grande ce qui permet d'être tranquille. Une bonne adresse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nantes, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Environnement sauvage et très agréable pour prendre du recul,maison parfaitement tenue avec personnes chaleureuses et sachant recevoir!
Parking à trente seconde de la maison,village très typique de cette région,calme et jardin verdoyant.nourritures variées au quotidient!
Nous avons passé un excellent moment dans cette maison(une semaine)très beau cadre de vie!
Je reviendrais!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
castres
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Pas vraiment deçu mais pas non plus satisfait.
Le rapport prestation prix laisse a désirer. Pas moyen de garer sa voiture autre part que sur un parking public. Nous avons louer le gîte tres joli sur le papier mais la propreté laisse à désirer.
de plus 5€ de chauffage pour 4h d'utilisation de clim ça fait un peu cher. L'accueil de la gérante semble très sympathique m'incite à me poser la question de savoir si c'est honnête ou commercial.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Roche-la-molière
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Arrivée : se garer sur le parking un peu plus haut à peine 1 min de marche. Pas trop grave. Montée jusqu'au gite, accueil très chaleureux et un tutoiement direct !! Certains apprécie, d'autre moins…
Visite de la propriété, très jolie et verdoyante malgré les froids de janvier- février !!

Entrée dans la chambre "des demoiselles" aménagée dans une cave, très bonne idée mais QUEL FROID !! Presque plus que dehors alors qu'il fait 12°C… Pas de panique, le petit chauffage électrique est en route. Sinon, le positif la DECO est TRES BELLE et de bon goût !!
Une fois rentré, on s’attend à être bien au chaud : et non, il fait toujours aussi froid !!!!

Description de la chambre, le lit au fond au milieu et les toilettes pile en face, sous la fenêtre, avec l'évier en zinc à côté. À peine séparé du lit par un petit paravent...... pas top, quand on est 2 dans la même pièce. Une séparation de plus et plus opaque serait la bienvenue. (Surtout en couple) pareil pour la douche qui est à côté, mais ça passe.

Gros problème du séjour, 2 nuits dans le FROID, le chauffage pas assez puissant a tourné non-stop, et surtout un surcoût de 5 € par nuit pour le FAMEUX chauffage. Pas top.

TABLE D'HOTE : apéritif pétillant, croutons tapenade, crème de thon maison. Très sympas, avec d'autres hôtes du gite.
Repas complet : entrée, plat, dessert, fromage. La cuisine est bonne mais pas très typique... Dommage on s’attend à des plats du coin... Tout le monde discute, bonne ambiance, les propriétaires ne mange pas à table, mais discute aussi.

Dernière surprise sur la note avant de partir, si vous prenez la table d'hôte ATTENTION le vin est compris dans le menu (sauf pour les box). Mais ne prenez pas d'autres boissons, tisane, café, "pousse-café", rhum, sinon SUPPLEMENT !! Pas annoncé au moment du repas...... vraiment décevant... on part donc sur un point négatif ...

RESUMé : maison d'hôte très jolie, accueil sympathique, amical. Propriétaires sympa, assez "baba cool" un peu limite dans leur tenue... chambre des demoiselles très bien décorée, mais froide en saison hiver, attention supplément chauffage non précisé en avance. Table d'hôte bonne, mais attention aux suppléments boissons non précisé en avance.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas des Pots Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Pots Rouge

Adresse: le Bourg | La Mazadette, 30170, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère
Classé n°141 sur 230 chambres d'hôtes à Isère
Le Mas Des Pots Rouge Rhône-Alpes/Isère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas des Pots Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.