“Une excellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Roberta

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mira
Casa Roberta
Casa Roberta a été ajouté à vos Favoris
via Fontana, 1 | Mira Vecchia Di Mira Venezia, 30030 Mira, Italie   |
Autun, France
“Une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons séjourné 8 jours (et non une semaine : contrairement aux locations habituelles) cet été et nous avons été ravis. Roberta et Enrico sont vraiment des gens formidables et c'est vraiment agréable quand on est à l'étranger. L'appartement Tizziano que nous avons occupé est vraiment très confortable : il est parfait et la décoration est vraiment de bon goût. Quel bonheur, après une journée dans Venise, d'être au calme et au frais ! De plus, chose très exceptionnelle à l'étranger, le paiement en chèques vacances est possible. Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus de ce logement ! Nous avons aussi beaucoup apprécié les courses de première nécessité que Roberta et Enrico font avant l'arrivée de leurs locataires : on peut arriver même tard, on a de quoi manger. Sans parler des pâtisseries qu'ils nous ont apportées le premier matin !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
roberta c, Proprietario de Casa Roberta, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Merci beaucoup de votre recension. Vous étés une belle famille. A très bien tot. Enrico et Roberta

Vezac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avions choisis la ""Casa Roberta " lors un séjour à Venise pour notre anniversaire de mariage (30 ans).Ce fut plus que parfait et en grosse partie grâce à Enrico qui nous a réservé une table au restaurant "Al Giorgionne ", un ami à lui .
Il y a tout le confort dans cet appartement situé à 300m de l'arrêt des bus pour Venise
et Padoue (20km).Nous avons eu un très bon accueil des propriétaires ,qui ce qui n'est pas négligeable ,parlent bien Français!
De la cuisine arrangée avec beaucoup de gout et très complète ,à la chambre ,très jolie et un bon matelas ,draps fournis .De la salle de bain ,avec douche , bidet ,lavabos et linge de toilette au salon avec un canapé en L et grande TV .Machines à laver le linge et la vaisselle font parties de la location .Le tout est en très bon état .
Sous la location ,un garage fermé ,avec un ascenseur pour rejoindre l'appartement au 1er étage .
Devant l' appartement coule la rivière Dei Brenta où l'on peut se promener et bateaux et découvrir de magnifiques villas vénitiennes construites sur ses rives .

Encore merci Enrico !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
roberta c, Proprietario de Casa Roberta, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Merci beaucoup de votre recension. J'ai étés très honorée de vous accommoder. A très bien tot. Enrico et Roberta
Montreal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avions réservé le Donatello à Mira mais avons été déplacés à Mirano, à cause d'un dégât d'eau. Les propriétaires ont tout fait pour réduire les inconvénients, en nous laissant le Tiziano au même prix que le Donatello. L'appartement est dans un quartier moderne et calme de Mirano. Par contre, la voiture est nécessaire pour les déplacements au centre-ville. Nous avons apprécié le confort de l'hébergement, la propreté des lieux, la grande terrasse et la proximité de l'autoroute et de Fusina, où nous pouvions laissé la voiture et prendre le bateau en direction de Venise.
Seul point négatif, l'acceuil laissa à désirer, n'étant pas fait par les propriétaires eux-mêmes. La personne n'était pas au rendez-vous lors de notre arrivée et avons dû faire le tour des voisins pour trouver l'appartement. De plus, nous avons manqué d'explications sur le fonctionnement des électro-ménagers, qui sont bien différents de ceux que nous avons en Amérique. Les propriétaires ne vivant pas sur place, il fut difficile d'avoir plus d'informations. Ceci-dit, nous avons passé un bon séjour à Mirano.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Merci beaucoup de votre recension. A très bien tot. Enrico et Roberta
Porto-Vecchio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

La maison est très bien équipée et surtout impeccablement propre,c'est très important surtout avec des enfants.Elle se trouve pas loin de la merveilleuse Venise et de Padoue.C'est une très jolie résidence très calme,nous avons apprécié le garage qui est sous la résidence,on y accède sans sortir de l'immeuble.Cette appartement est meublé avec beaucoup de goût,rien ne manque.
Le propriétaire est très disponible en cas de besoin.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Robertanome, Proprietario de Casa Roberta, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Famille très doux et poli. Nous espérons vous avoir à nouveau parmi nos hôtes. Roberta
BOURGUEIL
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Nous avons séjourné une semaine en mai dernier dans l'appartement Palladio de Roberta et Enrico. Nous avons été bien acceuillis, Enrico parle bien français et nous a donné des renseignements sur les visites à faire dans les environs. l'appartement est décoré avec beaucoup de goût et il y a tout ce dont on peut avoir besoin. Roberta et Enrico laissent dans un élément de cuisine quelques "victuailles" de dépannage. Gentille attention de leur part.

Il y a une gare à 3 kms pour Venise, Padoue, Vérone. Un arrêt de bus se trouve à 200 m de l'appartement et vous emmène à Venise en 40 mm. Nous avons préféré le train qui est plus rapide et moins cher.

Bonnes vacances !
Dominique

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
, Proprietario de Casa Roberta, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Très gentil, merci a vous et à bien tot!
Ajaccio
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

L'appartement est très sympathique, meublé avec goût et très bien équipé. Roberta et Enrico sont charmants. ils donnent énormément de renseignements dès les premiers contacts par mails. Leur accueil est chaleureux.
Ils offrent un "panier" complet (café, biscuits, huile, pâtes...), ils nous avaient même acheté de délicieux tramizzini (sandwiches) car nous arrivions entre 13 et 14 h !
Dans l'appartement, on trouve aussi beaucoup de choses bien utiles (éponges, produits d'entretien, lessive, ampoule, adaptateur, linge... la liste est longue).
La Riviera de la Brenta est un endroit magnifique à découvrir plutôt au printemps et en été, car de nombreuses "villa" sont fermées en hiver, mais Venise, Padoue ou Verone sont magnifiques de tout temps et l'appartement est parfaitement situé pour les visiter.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Robertanome, Proprietario de Casa Roberta, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Merci beaucoup de votre gentilesse.

Vous connaissez Casa Roberta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Roberta

Adresse: via Fontana, 1 | Mira Vecchia Di Mira Venezia, 30030 Mira, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > Mira
Parking gratuit Kitchenette
N° 4 sur 10 hébergements spéciaux à Mira
Casa Roberta Mira, Italie - Province De Venise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Roberta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.