“Excellent accueil” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 22 chambres d'hôtes à Mira
Grenoble, France
“Excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Très bon accueil, le petit déjeuner est excellent (gâteaux faits maison), les lieux sont propres et bien équipés. Calme assuré...
Venise est rapidement accessible en train, attention toutefois aux horaires des trains les jours fériés !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
AnnaGaz, Proprietario de Anna B&B, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
merci pour vos mots. C'est agréable toujours d'apporter dans vos cœurs le souvenir de vacances passées ici. Une accolade chaleureuse. Anna

• Suédois en premier
Évian-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Un lieu idéal pour une famille et parfait pour arriver rapidement sur Venise sans inconvénients.
A proximité de Mirando, ville sympathique et dynamique.
Un grand merci à Anna pour son accueil parfait.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
AnnaGaz, Proprietario de Anna B&B, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
J'étais très heureux d'avoir accueilli dans ma maison. C'est agréable de toujours parler aux gens ordinaires comme vous.
Dubaï, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012 par mobile

Nous avons sejourne chez Anna pendant le mois de Juin 2012, pour 3 jours et 4 nuits. Venise etait la fin de notre parcours en Italie apres Rome et Florence, a chaque fois dans un B&B différent, et Anna Casa est de loin notre plus belle experience !
Avec notre Italien rudimentaire, nous avons beaucoup parlé, echangé et ri avec Anna et son mari Sergio...un vrai moment de partage et de plaisir !

Le B&B est tres propre, les chambres grandes et donnent sur le jardin. Il y a une salle de bain commune pour les deux chambres et une grande cuisine avec tout l'equipement necessaire, ce qui est bien pratique pour preparer ses sandwiches ou le repas du soir.
A proximite du B&B il y a un petit supermarche Spar, un tabac et au village voisin vous pouvez aussi trouver un grand supermache Coop, et plusieurs restaurants (la specialite du coin est le poisson). Pour sejourner a Anna, la voiture est necessaire (parking gratuit dans le B&B) surtout si vous envisagez de visiter Padoue, Verone ou Chioggia.
Pour visiter Venise, la meilleur solution et la plus economique est le train depuis Mira/Mirano station. A moins de 5 minutes du B&B en voiture, il y a un grand parking gratuit a la gare et pour 2,15€ vous prendre un aller smple pour Santa Lucia station a Venise (30mn). Grace a Anna qui nous a vendu les tickets pour les deux jours, visiter Venise a ete facile, pratique et sans risque.

Voila, je vous conseille vraiment Annna B&B, allez-y sans hesiter et surtout garder de la place pour les ptits gateaux du pti dej prepares par Anna...ils sont succulents !!!

Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Anna B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anna B&B

Adresse: Via Bolzano, 3 | Borbiago, 30034 Mira, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > Mira
Classé n°8 sur 22 chambres d'hôtes à Mira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anna B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anna B&B Mira, Italie - Province De Venise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anna B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.