“A recommander absolument” 5 5 étoiles

Via Valmanara 63, 30034 Mira, Italie   |
meschers sur gironde
“A recommander absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Située dans un quartier calme et modeste d'une de ces nombreuses villes qui émaillent le cours du Brenta entre Venise et Padoue, Bella Riviera est installée dans une maison restaurée avec goût en 2011 par un jeune couple fort sympathique. Nous y avons passé une semaine entière, car Mira est fort bien placée pour faire de nombreuses excursions, et nous n'en avons pas épuisé les ressources !
Sylvia, notre hôtesse, était accueillante, spontanée, d'une discrétion à toute épreuve et elle nous a gâtés, choyés, chouchoutés durant toute la semaine que nous avons passée chez elle. D'une propreté méticuleuse, la chambre était vaste, meublée avec soin et s'agrémentait d'une terrasse fort appréciable lors des jours de chaleur. La salle de bain, bien équipée, ne déparait pas ! Une salle pour le petit déjeuner mettait à notre disposition de quoi se faire un café ou une boisson fraiche pendant la journée et était surtout le lieu de nos agapes matinales (oups !! pas très matinales pour dire la vérité !!), charcuterie, crudités, yaourts, pains, confiture, viennoiseries fraiches et gourmandes, thé, café, jus de fruits frais... et le dimanche, nous avons eu un vrai festin, avec en plus des oeufs, du saumon, et une torta d'enfer !! Le tout pour un prix très doux, comme vous le verrez sur le site... je vous assure que c'est vraiment une adresse précieuse pour qui a envie d'aller aux environs de Padoue ou en Vénétie

Astuce pour la chambre : Il y a deux chambres, celle du bas bénéficie de l'accès à la terrasse et celle du haut, très bel...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Bella Riviera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bella Riviera

Adresse: Via Valmanara 63, 30034 Mira, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > Mira
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N° 6 sur 22 chambres d'hôtes à Mira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Studio Scivoletto S.r.l. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bella Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bella Riviera Mira, Italie - Province De Venise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bella Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.