“Première expérience en gîte GENIAL” 5 5 étoiles

Agriturismo Ca' Marcello
Riviera Bosco Piccolo 110, 30034 Mira, Italie   |
Classé n°4 sur 22 chambres d'hôtes à Mira
Leuze-en-Hainaut, Belgique
“Première expérience en gîte GENIAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons loué dans cet établissement un appart 4 pièces ( séjour, couloir, salle de bain, chambre). Très spacieux, très propre, tout le nécessaire pour cuisiner. L'endroit est très joli. Très calme. La piscine n'est pas négligeable. Plonger dans l'eau après une visite de Venise, Padoue sous 32 degrés, Nous avons loué des vélos pour une belle promenade sur les rives du Brenta. Mais le plus c'est la disponibilité la gentillesse des hôtes. Merci à M. Manfrin pour les conseils de resto, les conseils de visite, et son français parfait.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
FabianaVenice, Proprietario de Agriturismo Ca' Marcello, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Nous sommes hereux que vous avez appreciez votre première expérience en gite rural.
Merci bien pour votre avis.

Voyage solo
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Endroit très agréable situé idéallement pour visiter Venise (15 min en voiture) et la région (Padoue, Vicenza, les villas palladiennes...). Très belle piscine, chambres confortables avec air conditionné et excellent acceuil.
Restaurants à proximité. Je vous recommande chaudement la pizzeria (n°2 sur le plan fourni par le propriétaire). Les meilleures que nous avons mangé en Italie.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

L'accueil de Silvio & Fabiana a été parfait: Les chambres sont très propres, le petit déjeuner impeccable, et toutes les informations d'horaires, prix de déplacement et lieux touristiques sont disponibles.

Nous voyageons en famille (5 enfants) et avons trouvé Ca'Marcello parfaitment adapté à des enfants de tous âges (piscine + nombreux jeux pour les petits, baby foot pour les grands)

Côté budget, le rapport qualité-prix est très bon, et on trouve de bons restos familiaux pas chers à 3 minutes de voiture.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
aube
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011 par mobile

J'ai réservé un appartement pour 7 nuits et je ne regrette pas mon choix. L'accueil est super, la position de l'agritourism excellente pour visiter la vénétie. Le ménage dans les appartements est fait tous les 2 jours. La piscine est très agréable et bien entretenue. Pour un renseignement ou une explication, les propriétaires sont disponibles. Bref que du bon

• Séjour du juin 2011
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2009

Nous avons passé deux nuits pour une étape de visite de Venise en route pour la Slovénie. L'accueil fut excellent, le calme des lieux nous a permis de nous reposer après les longues marches dans Venise, les petits déjeuners étaient corrects, la piscine bienvenue en fin de journée. La chambre que nous occupions était climatisée, ce qui fut utile en juillet. En quelques minutes de voiture, nous étions à l'embarcadère de Fusina, pour accéder à Venise par bateau ; cher pour le parking + traversée, mais si pratique et agréable.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
SUISSE
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2009

Bravo pour l'entretien, la qualité des chambres quasi des appartements.

La piscine superbe pour la détente.
Le calme et si proche de Venise.
La visite des villas del Brenta magique un autre temps.
Et Ornella, Luciano, Fabiana et toute la famille quel acqueil !!!

Une superbe adresse à conserver.

Ivo

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Agriturismo Ca' Marcello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Ca' Marcello

Adresse: Riviera Bosco Piccolo 110, 30034 Mira, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > Mira
Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 22 chambres d'hôtes à Mira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Studio Scivoletto S.r.l. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Ca' Marcello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agriturismo Ca' Marcello Mira, Italie - Province De Venise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo Ca' Marcello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.