“sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Rescossa

Hotel La Rescossa a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Rescossa
1.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nazionale, 415 | Venezia Riviera del Brenta, 30034 Mira, Italie   |
N° 3 sur 6 hôtels à Mira
Certificat d'Excellence 2014
Évry, France
“sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

C'est une petite chambre d'hôtes bien mignonne, très propre, un peu à l'ancienne. L'accueil est sympathique. Il y a le wifi dans les chambres. Par contre il n'a a pas de climatisation dans la maison principale, seulement dans l'annexe. Et comme c'est en bord de route on entend les voitures le nuit. Mais globalement c'est très bien.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Gianpietro G, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel La Rescossa, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Cher client,
grâce à l'examen, qui, comme son titre, elle inspire beaucoup de sympathie. Nous sommes heureux que son ensemble est très bonne: nous avons mis tant d'efforts et de passion dans ce que nous faisons et ses compliments nous assouvir. Merci aussi pour les notes qui nous rend ce que nous considérons comme très important d'améliorer et de mieux comprendre les désirs de nos clients. Nous espérons accueillir de nouveau à l'avenir. Merci encore.
Un accueil chaleureux.
Hôtel La Rescossa

Vous connaissez Hotel La Rescossa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Rescossa

Adresse: Via Nazionale, 415 | Venezia Riviera del Brenta, 30034 Mira, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > Mira
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus
N° 3 sur 6 hôtels à Mira
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel La Rescossa 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Rescossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Rescossa Mira, Italie - Province De Venise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Rescossa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.