“Chaleureux accueil” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Via San Gottardo 43, Muralto, Locarno 6600, Suisse   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Muralto
“Chaleureux accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Ns sommes un jeune couple, nous y avons séjournés 2 nuits, bon rapport qualité/prix, hotel propre, chambre standard, douche et wc simple, petit déjeuner correct, a 10-15 min a pieds de la gare de locarno, j'ai été surprise par la gentillesse et sympathie du personnel, parking a dispo gratuit

• Séjour du avril 2013

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous y avons séjourné, mon ami et moi, pour une nuit.
L'hôtel, qui devait être une ancienne maison familiale, a une très belle architecture et a été rénovée avec goût.
Quand nous sommes arrivés, le gérant nous a accueilli chaleureusement et nous a montré quelques bon plan de la ville . Il a même porté notre valise jusqu'à la chambre!
La chambre était cosy, décorée de très jolies aquarelles et avec un balcon. La vue sur Locarno et le lac ajoutait un charme en plus.
Je sais que j'y retournerai avec grand plaisir lors d'un prochain séjour.

• Séjour du février 2013
La Tour-de-Peilz, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

L'Alexandra Hotel est un joli petit hôtel de famille. Les chambres y sont agréables, peut-être un peu bruyantes avec la route à côté.
Le plus de cet hôtel, c'est son personnel extrêmement sympathique et serviable, et parlant un très bon français.

J'ai été par contre un peu déçue de la nourriture, très correcte mais un peu "cantine". Rien n'était mauvais mais il ne faut pas s'attendre à de la nourriture typiquement suisse-italienne.

A part ça, l'hôtel est bien placé, près d'une ligne de bus. Il y a également un parking pour les clients.

Nous avions réservé avec les chèques Freedreams et tout s'est bien passé, il semblerait d'ailleurs que la plupart des clients avaient fait de même.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Berne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Très joli hôtel à 12 minutes à pied de la gare de Locarno (2 minutes avec le bus n°1).

Personnel agréable, serviable et qui parle bien français. Notre chambre était grande avec balcon. La litrie est très confortable et le ménage est fait tous les jours. Buffet petit déjeuner largement suffisant.

En été, la climatisation est un atout. Seule petite critique: la salle de bain qui est en fait une mini cabine avec douche et WC.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Le Locle, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous avions réservé cet hôtel avec les chèques Freedreams un mois à l'avance pour la période du 11 au 14 oct.2011, mais à notre arrivé nous avons eu une très mauvaise surprise, l'hôtel était complet et notre réservation n'a pas été pris en compte malgré toutes les preuves(mail, chèques reçus)! Au bout d'une heure d'attente, le responsable nous a envoyé vers un autre hôtel tout prêt "La Gondola"( du même propriétaire?) ou cela c'est très mal passé dès le lendemain ( l'hôtelier avait changé d'avis et ne voulait plus nous prendre au condition préalablement discuté)! Nous avons du écourter notre séjour après seulement une nuit, car aucun accord n'a pu être trouvé! Nous soupçonnons que le responsable a exclu les clients Freedreams car l'hôtel a du avoir du succès en cette période de très beau temps!!
Du fait de honnêteté douteuse de l'hôtelier, je vous déconseille fortement cet établissement!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Alexandra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Alexandra

Adresse : Via San Gottardo 43, Muralto, Locarno 6600, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Lac Majeur > Locarno > Muralto
Classé n°2 sur 2 hôtels à Muralto
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Alexandra 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Travelocity, Hotels.com, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alexandra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alexandra Hotel Locarno