“A vraiment lancé le départ” 5 5 étoiles
Avis sur Mountain Trek Fitness Retreat & Health Spa Ltd.

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ainsworth Hot Springs
Mountain Trek Fitness Retreat & Health Spa Ltd.
3800 North St., Ainsworth Hot Springs, Colombie-Britannique V0G 1A0, Canada   |
Offre Spéciale
Forfait
Boulder
“A vraiment lancé le départ”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2008

Eh bien... J'étais assis devant mon ordinateur, frustré par le poids que j'avais pris pendant l'hiver et la sensation de fatigue qui devenait quotidienne. J'ai commencé à regarder les spas, perte de poids etc. et je suis tombé sur Mountain Trek. Il avait l'air parfait. Un lieu de gym/spa qui était magnifique et rigoureux. Après avoir parlé personnellement avec les gens de la réservation (qui m'ont extrêmement bien informé et étaient courtois), j'ai fait une réservation. Je suis arrivé un mois plus tard et j'ai passé une semaine fabuleuse dans un lieu magnifique avec un personnel incroyable. Perte de poids, gain de muscles, j'ai appris et je me suis vraiment amusé. J'aimerais bien pouvoir y aller plusieurs fois par an, je vais peut-être le faire. C'est du travail, mais vous êtes accompagné par des guides incroyables, qui sont là, mais ne sont pas étouffants. Super locaux et nourriture spectaculaire. On ne se sent jamais privé. J'utilise encore ce que j'ai appris à Mtn.Trek et j'ai encore perdu 5kg. C'est un super endroit que je recommande vivement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

100 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Mountain Trek Fitness Retreat & Health Spa Ltd. ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mountain Trek Fitness Retreat & Health Spa Ltd.

Adresse : 3800 North St., Ainsworth Hot Springs, Colombie-Britannique V0G 1A0, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Kootenay Rockies > Ainsworth Hot Springs
Parking gratuit
Classé n°1 sur 4 hôtels à Ainsworth Hot Springs
Fourchette de prix (par nuit): 467 €
Mountain Trek Fitness Retreat & Health Spa Ltd. Ainsworth Hot Springs, Canada
Mountain Trek Hotel Ainsworth Hot Springs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mountain Trek Fitness Retreat & Health Spa Ltd., inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Mountain Trek Fitness Retreat & Health Spa Ltd. a été ajouté à vos Favoris