“Extraordinaire !” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
5 avis sur les attractions
“Extraordinaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Quelle bonne surprise que ce river safari ! Faisant la route de Jasper à Kamloops, nous n'avions pas du tout prévu cette activité. Des panneaux publicitaires sur la route 5 nous ont fait envie et nous avons donc embarqué pour cette promenade impromptue avec Derek et onze autres personnes. Activité loin du tourisme de masse donc puisque effectif raisonnable.

Le cadre est magnifique. Au bout de quelques minutes de navigation seulement, nous avons aperçu un premier ours noir. Nous avons pu le suivre longtemps et l'observer dans sa baignade.

Plus loin, nous sommes tombés sur une maman ourse et son ourson. Vraiment magnifique !

Nous avons terminé la promenade par une courte marche jusqu'à une jolie chute d'eau.

La durée d'une heure s'est transformée en une heure et quart. C'est appréciable qu'il nous ait laissé ce temps supplémentaire.

Au final, nous avons déjeuné sur place dans un très joli cadre au bord de l'eau. Délicieux hamburgers au bison avec sauce aux myrtilles et salade.

C'était génial. Je vous recommande cette activité vivement !

DIEBLING
10 avis sur les attractions
“joli tour”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Pourquoi la vallée des grizzlis, si l on y aperçoit que des ours noirs? Oui c est plus attractif.
N'empeche joli tour proposé par Digger, on a vu une ourse et ses petits dont l un malheureusement
blessé, puis un male solitaire.
Sympa ce jet boat, pas trop bruyant , puisque on ne met les gaz qu en pleine rivière et le boat est éteint a l approche des animaux.
Respect des animaux garanti.
Merci Digger.

Visité en juillet 2014
La Baie, Canada
3 avis sur les attractions
“Super expérience ”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Cette activité est vraiment trippante nous avons vu les ours et le bateau était vraiment le fun avec notre guide Zac !

A la mi chemin entre jasper et kamloops activité à ne pas manquer

“aucun ours visible”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

voir des animaux a un prix. Ne pas en voir revient très cher. Mais pas étonnant vu le bruit du bateau.....
à éviter pour faire des économies et ne pas regretter....

Visité en août 2013
Los Abrigos, Espagne
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Bon accueil du personnel mais déçu par la suite, aucun ours en vue ce pourquoi je trouve le prix non justifié et très cher. La balade en bateau étais pas mal et le guide désolé de ne pas avoir dénicher un ours dommage

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté River Safari ont aussi consulté

Cache Creek, Colombie-Britannique
Whistler, Colombie-Britannique

Cariboo, Colombie-Britannique
Ainsworth Hot Springs, Kootenay Rockies

Vous connaissez River Safari ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de River Safari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.