“Wow c'est magnifique...” 5 5 étoiles
Avis sur Quaaout Lodge & Spa at Talking Rock Golf Resort

Quaaout Lodge & Spa at Talking Rock Golf Resort a été ajouté à vos Favoris
Quaaout Lodge & Spa at Talking Rock Golf Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   1663 Little Shuswap Lake Rd | PO Box 1215, Chase, Colombie-Britannique V0E 1M2, Canada   |
N° 2 sur 2 hôtels à Chase
Montréal, Canada
“Wow c'est magnifique...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Quelle belle Hotel.. les photos sont magnifique mais sur place c'est encore mieux! Un lieu de vacance, de repos pour ceux qui aprécient la nature la tranquilité et le bon goût.
Un hotel quie se démarque dans une région de nature et de campagne si vous avez a vous arretez pour une pause entre Calgary et Vancouver vous ne vous tromperez pas c'est magnifique d'une propreté comme nulle part ailleur et Wow! vous êtes chez vous... un balcon pour apprécier les matins et les soirées ...une belle chambre confortable, un lac et des montagnes de toutes beauté , des jardins magnifiques et entretenues avec amour par une dame qui chante durant quelle travaille le matin c'est doux à l'oreille, des employés partout qui entretiennent les lieux et d'une discrètions apprécier.
Le personnel d'une gentillesse très correct. Nous avons aimé notre séjour énormément une petite remarque pour l'avenir ...vous devriez exploité plus votre magnifique terrain des chaises genre Adirondake serait apprécier pour profiter du terrain et de sa vue sur le lac et ses montagnes et aussi sur la plage... cela nous a manqué. Peut-être des kayaks,,,pour ce promener en solitaire ...et admirer les lieux,
Ce magnifique Hotel Autocthone aurait a gagné d'avoir une cuisine plus régional <la bannock est délicieuse> et nous aurions aimé découvrir votre cuisine, de plus une Table d'hote serait grandement apprécier car un memu à la carte est très dispendieux.
Il est certain que si des gens passent par l'ouest Canadiens nous leurs conseiilerons de passé par le Quaaout Lodge car de tout les Hotels que nous avons fait au BC le Quaaout Lodge à la meilleur note.Nous y reviendrons un jour...Jocelyne et Michel été 2013 Montréal.

Astuce pour la chambre : Les chambres au troisième étage du coté des jardins et de la Salle a manger sont vraiment très bien...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quaaout Lodge & Spa at Talking Rock Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quaaout Lodge & Spa at Talking Rock Golf Resort

Adresse: 1663 Little Shuswap Lake Rd | PO Box 1215, Chase, Colombie-Britannique V0E 1M2, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Chase
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Chase
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Quaaout Lodge & Spa at Talking Rock Golf Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quaaout Lodge & Spa at Talking Rock Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quaaout Lodge & Spa Talking Rock Golf Hotel Chase
Quaaout Lodge And Spa Talking Rock Golf
Quaaout Hotel Chase

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quaaout Lodge & Spa at Talking Rock Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.