“Tout simplement exceptionnel!” 5 5 étoiles
Avis sur Tyax Wilderness Resort & Spa

Tyax Wilderness Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Tyax Wilderness Resort & Spa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   #1 Tyaughton Lake Road, Gold Bridge, Colombie-Britannique V0K 1P0, Canada   |
belgium
“Tout simplement exceptionnel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

L'hôtel Tyax mountains lake resort est tout simplement fabuleux, un rêve devenu réalité. C'est vraiment la "cabane au Canada" comme on se l'imagine mais une cabine de grand luxe. Fait entièrement en rondins, tout en bois, avec des arbres entiers qui traversent la grande salle à manger, le Tyax est fabuleux. Que dire de sa grande cheminée si ce n'est qu'elle me rappelle le Old Faithfull du Yellowstone aux USA. Les chambres sont spacieuses et bien équipées et surtout, elles donnent sur le lac. La vue est magnifique. Le Tyax n'est pas un mega hôtel et c'est tant mieux (une trentaine de chambres). La cuisine y est excellente. Nous avions un peu peur que Tyax ne profite de sa position (on ne peut que manger au Tyax quand on y réside tant il est reculé du monde) en nous offrant une pauvre carte. C'est tout le contraire. La carte est riche et variée et nous avons divinement mangé. Quant au trajet pour arriver à Tyax, nous avions une 4X4 et n'avons donc pas eu de problème pour y accéder. Il me semble qu'une voiture normale ne doit pas avoir trop de souci à se faire non plus. Quant aux possibilités offertes par l'hôtel, elles sont variées: du pédalo au canoë en passant par le kayak (compris dans le prix) aux promenades infinies (même à cheval) jusqu'à l'escapade ultime ... en hydravion. Nous avons eu l'occasion de faire notre balade en avion vers le glacier tout proche: c'était un très grand moment. A recommander (le pilote est dans l'hôtel, il n'y a donc pas de problème pour réserver). Le Tyax fut le meilleur hôtel de notre séjour au Canada.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

RENNES
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2009

Endroit génial au décor remarquable. Accueil et service parfait (dommage à notre arrivée la chambre n'était pas préparée). Pour les amoureux de la nature c'est le paradis... Espérons que l'accès reste sans goudron, c'est aussi ce qui renforce le charme et le coté insolite de ce lodge.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tyax Wilderness Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tyax Wilderness Resort & Spa

Adresse: #1 Tyaughton Lake Road, Gold Bridge, Colombie-Britannique V0K 1P0, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Gold Bridge
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Gold Bridge
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tyax Wilderness Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tyax Wilderness Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tyax Wilderness Hotel Gold Bridge
Tyax Mountain Lake Hotel
Hotel Tyax Mountain Lake

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tyax Wilderness Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.