“Expérience unique et magique de vision des orques et baleines” 5 5 étoiles

Type : Tours
Attraction Details
Bruxelles, Belgique
7 avis sur les activités
“Expérience unique et magique de vision des orques et baleines”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Magnifique promenade dans les eaux pas très loin de port Mac Neil. Très joli bateau, excellent accueil par Bill et sa fille Nicki. Départ dans la brume et déjà les premiers orques qui passent même sous le bateau. Petits arrêts pour les entendre grâce au microphone sous l'eau. On navigue calmement et la brume se dissipe. De nouveaux orques, qui font comme un ballet. Fantastique. Certains verront même un saut de l'orque hors de l'eau. On aura également les explications du capitaine sur la numérotation des orques, leurs modes de vie, les sons, la reproduction. Avec un bon d'âge d'humour et de présence pour le groupe d'amis que nous étions, francophones avec quelques anglophones pour aider à la traduction. Repas sur le bateau. L'après midi, nous irons en eaux profondes, sevré des marsouins et deux ou trois baleines à bosse, puis retour. Une journée fantastique, avec des souvenirs mémorables, de paysages, d'orques, et de partage avec le capitaine et sa fille qui nous ont fait partager leur amour de la région et des animaux. Un endroit à retenir !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Mackay Whale Watching ont aussi consulté

Vous connaissez Mackay Whale Watching ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mackay Whale Watching, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Mackay Whale Watching a été ajouté à vos Favoris