“Une expérience à vivre absolument” 5 5 étoiles
Avis sur North Island Kayak Tours & Rentals

North Island Kayak Tours & Rentals
1660 Telegraph Cove Road | Box 213, Telegraph Cove, Colombie-Britannique V0N 3J0, Canada
250-928-3114
Site Web
Classé n° 4 sur 7 Attractions à Telegraph Cove
Type : Sports nautiques
Attraction Details
Fenouillet, France
“Une expérience à vivre absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons choisi un programme de 3 jours de kayak sur le détroit de Johnstone avec North Island Kayak. Leur site nous séduisait et leur proposition était la plus proche de nos souhaits.
Nous ne regrettons pas notre choix ! Ces 3 jours d'immersion dans la nature ont été magnifiques. Le campement était très agréable et parfaitement situé, notre accompagnateur Julian était très intéressant, disponible et a fait l'effort de parler français, ce qui est rare en Colombie Britannique. Lorsque nous voyions des animaux, il avait toujours le souci de ne pas les déranger, ce qui est particulièrement important.

Nous avons eû le bonheur de rencontrer une baleine à bosse, un lion de mer, des orques et chaque jour les marsouins de Dall apparaissaient au milieu du détroit.
Le matériel (kayaks, etc..) était parfait et la nourriture très bonne !
Nous aimerions beaucoup renouveler cette expérience avec North Island Kayak si nous revenons un jour en B.C (c'était notre 4ème voyage là-bas).

La famille Soëte

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté North Island Kayak Tours & Rentals ont aussi consulté

Telegraph Cove, Île de Vancouver
Telegraph Cove, Île de Vancouver

Campbell River, Île de Vancouver

Vous connaissez North Island Kayak Tours & Rentals ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de North Island Kayak Tours & Rentals, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.