“Une adresse que nous recommendons!” 5 5 étoiles

L'Heureux Hasard
791 Boul. des Acadiens, Caraquet, Nouveau-Brunswick E1W 1H4, Canada   |
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Caraquet
Brossard, (Qc), Canada
“Une adresse que nous recommendons!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

C’est par hasard que nous avons choisi ce gite pour séjourner lors de notre visite de quelques jours dans la région. Il est idéalement situé, a quelques km de la piste cyclable, du Village Historique Acadien, de Grande-Anse, de Caraquet et de la plage de Maisonnette.

Le cadre est douillet et charmant. La chambre de Marie-Reine est confortable et décorée avec goût. Elle comprend un grand lit ainsi qu'une salle de bain attenante (avec douche exigüe).

Le petit-déjeuner est copieux et complet. Nous avons savouré les fruits frais, le pain doré, l’omelette, le bacon, les saucisses, les confitures maison, le café, etc. Tout pour démarrer la journée sur le bon pied!

Manon et Daniel sont des hôtes accueillants, généreux et attachants. A peine avions nous garer notre voiture que Daniel venait à notre rencontre pour nous saluer. Nous nous sommes immédiatement sentis à l’aise. C’est avec plaisir qu’ils nous ont conseillé sur le choix des restos ainsi que sur les endroits à visiter dans la région. Ils aiment rencontrer les gens, cela se sent.

Nous recommandons l’endroit!

Astuce pour la chambre : La chambre n’étant pas climatisée, nous avons laissé les fenêtres ouvertes pour la nuit. Notre seul...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez L'Heureux Hasard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Heureux Hasard

Adresse: 791 Boul. des Acadiens, Caraquet, Nouveau-Brunswick E1W 1H4, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Caraquet
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Caraquet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Heureux Hasard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Heureux Hasard Caraquet, Nouveau-Brunswick

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Heureux Hasard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.