“Séjour plaisant 2 nuits” 4 5 étoiles

La maison touristique Dugas a été ajouté à vos Favoris
La maison touristique Dugas
683 boulevard St Pierre Ouest, Caraquet, Nouveau-Brunswick E1W 1A1 , Canada   |
Varennes, Canada
“Séjour plaisant 2 nuits”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Accueil chaleureux par la fille du propriétaire. Le propriétaire sert d'excellent déjeuner et raconte l'histoire de la maison, un moment d'histoire fascinant.

Astuce pour la chambre : La chambre jaune soit celle des invités.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
sayabec
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons réserver deux petits cottages,chalets.Le propriétaire est très sympathique.
Les chalets sont confortable et non loin a pied d'une petite plage et l'eau étais très chaude.Il vend le bois pour faire de petit feu de camp le soir,très agréable.Il y a aussi la possibilité de souper avec trois services.
Très bon service du propriétaire.Nous avons préfère les chalets au chambres dans la maison car nous y avions déjà séjourner et c'etais moins intime

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous sommes allées au camping et non au gîtes. Je dois dire que les installations sanitaires pour le camping sont les pires que j'ai jamais vu de ma vie! Nous étions dans la section du camping sauvage et il y avait 2 petites toilettes (semblables à des bécosses), sans lumière... (donc on devait amener notre lampe de poche, même le jour) et pas lavé très souvent non plus... Les douches étaient dégoûtantes, avec des bouts de rideau de plastique moisi, un fond en béton effrité ou l'eau s'accumule lorsque l'eau coule. Et le jet d'eau, microscopique!! Mais d'un puissance à en faire mal au dos, donc le lavage de cheveu était très laborieux! Nous nous amusions à nommer les douches: Les bains de vapeur, car il y avait effectivement plus de vapeur que d'eau! Il n'y avait pas vraiment d'endroit pour accrocher ses vêtements/serviettes, ni pour mettre nos savons/shampoings, nous devions donc mettre nos choses sur une chaise à l'extérieur de la douche et fermer la porte des salles bain, afin de ne pas se faire surprendre nu par les gens du gîte qui sorte par cette porte. La propreté de ces douches était des plus douteuse.
Nous avions réservé le forfait, en croyant que cela était un très bon "deal". Par contre, une fois toutes les activités calculées individuellement, je dois dire que cela revenait au même prix que si nous avions payé tout séparément.
Les déjeuners étaient aussi fournis. Nous avons eu droit à deux déjeuners avec les gens du gîte, digne des rois. Par contre, dès la troisième journée, nous avons été déplacé à la table du camping. Quel déception, des céréales humides en boîtes individuelles, des croissants rassis et du fromage « petit Québec » emballé individuellement tellement chaud et mou qu’il y avait du petit jus qui coulait hors de l’emballage. Aucune explication fut donné pour justifier cette rétrogradation.
Bref une grosse déception en général.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Vraiment un coin agréable. Nous logions dans une dépendance spacieuse et propre.
Ne manquez surtout pas les petits déjeuners ! Copieux, sur une superbe table servi par un hôte qui dans une tenue impeccable vous fait partager ses préparations et vous explique son Acadie.
Un coin où s'arrêter.
DMFR34

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passé 2 nuits dans le bâtiment principal de ce gite situé sur la rue principale de Caraquet. Il y a un autre bâtiment des chambres et un terrain de camping puis accès à la plage.
Chambre très propre et soignée. Salle de bains commune très propre avec sèche-cheveux, produits de bain. A disposition dans ce bâtiment, salle de lecture, bureau, liseusse et salon avec piano.
Les petits-déjeuners sont excellents et gargantuesques avec au choix gaufres maison aux bleuets ou crêpes ou oeufs/bacon en plus de tout le reste !
Ce gite propose aussi des tables d'hôte que nous avons testées : menu à 20 dollars pour une salade, un pâté au poulet et un gâteau et 30 dollars pour une salade, un délicieux homard et un gâteau.
Le plus : la gentillesse, la disponibilité et la chaleur de Guy, le propriétaire qui fait tout pour rendre votre séjour parfait, agrémenté d'intarissables anecdotes, histoires sur l'Acadie et sur la ville. A noter également la gentillesse de son employée, Monica.
De belles rencontres également autour du petit-déjeuner et du souper.
Si vous passez par là, arrêtez-vous !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Niort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Les hôtes de la maison Dugas sont très accueillants et vous raconte l'histoire de cette ancienne maison. Le cadre est agréable, un petit chemin mène à la rivière. le petit déjeuner est délicieux. Seul petit bémol, la maison est ancienne : dès que l'on marche le parquet craque, les réveils sont matinaux !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Très belle demeure dont le très charmant hôte de cette maison se fera un plaisir de vous raconter l'histoire. La maison comprend 11 chambres ainsi qu'un camping, des cabines et des suites. Ambiance très "auberge espagnole" qui se prête très bien à cet endroit. La salle de bain est partagée entre les 5 chambres de l'étage. La chambre occupée était spacieuse. Accès Internet en wifi et mise à disposition d'un ordinateur gratuitement pour les invités. Petit déjeuner excellent (avec 4 menus au choix) servi autour d'une table collective et agrémenté des anecdotes de l'hôte. Un séjour unique dans un endroit qui l'est tout autant.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez La maison touristique Dugas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La maison touristique Dugas

Adresse: 683 boulevard St Pierre Ouest, Caraquet, Nouveau-Brunswick E1W 1A1 , Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Caraquet
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
N° 4 sur 5 chambres d'hôtes à Caraquet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La maison touristique Dugas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Touristique Dugas Caraquet, Nouveau-Brunswick

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La maison touristique Dugas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.