“Très décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Baie

Auberge de la Baie a été ajouté à vos Favoris
Auberge de la Baie
Auberge de la Baie
3.0 sur 5 Hôtel   |   139 bd. St. Pierre Ouest, Caraquet, Nouveau-Brunswick E1W 1B7, Canada   |
Classé n°4 sur 7 hôtels à Caraquet
Gatineau, Canada
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Avec des amies nous avions réservé 2 chambres dans cet établissement et nous avons été très déçues. Il ne faut pas se fier aux photos qui montrent un établissement coquet. Les tapis étaient sales dans les 2 chambres. Pas d'équipement : pas de frigo, sèche-cheveux, cafetière,fer à repasser. Salles de bains très petites sans espace de rangement. L'internet wifi fonctionnait.

Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

12 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Hotel ne correspondant pas du tout à la description sur internet et dans guide voyage. Côté 3 étoiles mais n'en vaut pas plus d'une. Désuet, air climatisé fonctionnant mal et faisant tellement de bruit que nous avons demandé un ventilateur à la place! Odeur d'humidité dans les chambres, télé datant des années '70. Nous y sommes restés car il n'y avait plus de place ailleurs dû au congrès acadien mais sinon nous n'y serions pas resté!!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Caraquet

montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

Très décevant. Photo sur info touriste beaucoup différentes de la réalité. La propreté des chambres est très mauvaises. Les prises électriques très dangereuses, pas de prise électrique pour le rasoir. Air conditionné dans certaines chambres mais pas fonctionnelle. Les vitres de la chambre donnent sur le corridor. Les meubles dataient des années 50.
Les tapis très sales, ne pas enlever les souliers on ne sait jamais.
Bref, a éviter à tout prix

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge de la Baie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge de la Baie

Adresse : 139 bd. St. Pierre Ouest, Caraquet, Nouveau-Brunswick E1W 1B7, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Caraquet
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
Classé n°4 sur 7 hôtels à Caraquet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Baie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HotelsClick, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Baie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Baie Caraquet, Nouveau-Brunswick

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Baie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.