“Toute a fait formidable (a toute les fois)” 5 5 étoiles
Avis sur Super 8 Caraquet

Super 8 Caraquet a été ajouté à vos Favoris
Super 8 Caraquet
2.0 sur 5 Hôtel   |   9 avenue du Carrefour, Caraquet, Nouveau-Brunswick E1W 1B6, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 7 hôtels à Caraquet
“Toute a fait formidable (a toute les fois)”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Au cours des années, j'ai passé plusieurs nuits au Super 8 de Caraquet et j'ai toujours apprécié le service ainsi que la qualité de l'établissement. Très bien situé au bors de la mer et a proximité de tout les attraction touristique. En plein coeur de l'Acadie!!! Bravo à toute votre équipe...

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
ZBF, General Manager de Super 8 Caraquet, a répondu à cet avis, 1 juin 2012
Merci d'avoir bien voulu prendre quelques minutes de votre temps pour nous parler de votre dernier séjour à notre hôtel.

Nous espérons avoir la chance de vous servir de nouveau.

Je vous remercie encore une fois pour vos commantaires. Si je peux vous être utile de quelque façon que ce soit, n'hésitez pas à communiquer avec moi.

Je vous prie d'agréer mes meilleures salutations.

Eric Normandeau
Directeur General

Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Très bien situé. Personnel accueillant! Très propre et abordable. Il y a des restaurants proches, un centre d'entraînement, des boutiques. Il y a le port tout près, bateaux de pêcheurs et le village d'antan à visiter est à quelques kilomètres de là. Nous n'avons pas essayé les repas. Il y avait une piscine et un spa.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Grande-Anse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Qualité du service exemplaire!!!! On se sentait comme à la maison!!!Bravo à toute l'équipe du Super8 Caraquet

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
ZBF, General Manager de Super 8 Caraquet, a répondu à cet avis, 28 mars 2011

Je vous remercie encore une fois d'avoir pris part à ce sondage. Si je peux vous être utile de quelque façon que ce soit, n'hésitez pas à communiquer avec moi au 506-727-0888.

Je vous prie d'agréer mes meilleures salutations.

Eric Normandeau
Directeur General
Shediac
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Nous venons à cet hotel trois à quatre fois par année lorsque nous visitons la famille !
L'hotel est très bien située, avec une très belle vue de la baie de Caraquet. Les chambres sont propres, mais petites. Les points négatifs sont : lits trop durs, ventilation bruyante, sofa-lit très inconfortable... une chance que notre enfant n'a que 4 ans ! Et le summum : des verres en carton pour boire dans la chambre, complètement inacceptable ! Et ce pour un prix de $160 la nuitée ! Un peu trop cher !!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
québec
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2009

Nous avons séjourné une nuit à cet hotel dans une chambre avec balcon avec vue sur la baie de Caraquette. Cela nous a coûté 109$ déjeuner inclus. Hotel très bien chambre petite mais très propre et personnel très acceuillant. Possibilité de faire marche avec la famille au quai de Caraquet et nous avons mangé au restaurant le Crapet dans le port juste à coté de l'hôtel et c'était très bien. Nos enfants de 5 et 11 ans se sont beaucoup amusés dans la glissade d'eau. ne manquez pas la visite du village acadien . Apporter votre pique-nique et prévoir au moins 3 heures pour la visite.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2008

Cet hôtel est TRÈS confortable et propre. Le mobilier et la litterie sont neufs, le personnel est accueillant et répond rapidement aux besoins des clients. En plus, il est situé directement sur le bord de la mer, à côté d'un grand parc où l'on retrouve 3 modules de jeux et des balançoires. Nos enfants se sont également amusés dans la piscine et la glissade d'eau à l'intérieur. Il y a aussi un très bon restaurant juste à côté sur le quai. Je vous recommande fortement de séjourner à cet hôtel.

• a aimé — La qualité de la chambre
  • n'a pas aimé — Rien, j'ai beaucoup apprécié séjourner à cet endroit.
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2008

Bel hôtel, bien situé (bord de l'eau). Nous avons apprécié la piscine intérieure et le petit-déjeuner. Notre chambre était bien. Toutefois, même si c'était en haute saison, les prix étaient exagérément élevés lorsque nous y sommes allés.

• Séjour du juillet 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Super 8 Caraquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Super 8 Caraquet

Adresse: 9 avenue du Carrefour, Caraquet, Nouveau-Brunswick E1W 1B6, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Caraquet
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 hôtels à Caraquet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Caraquet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Caraquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Super 8 Caraquet
Super 8 Caraquet Nouveau-Brunswick
Super Eight Caraquet
Caraquet Super Eight
Caraquet Super 8

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8 Caraquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.