“Super de belle accueille” 5 5 étoiles
Avis sur Super 8 Caraquet

Super 8 Caraquet a été ajouté à vos Favoris
Super 8 Caraquet
2.0 sur 5 Hôtel   |   9 avenue du Carrefour, Caraquet, Nouveau-Brunswick E1W 1B6, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 7 hôtels à Caraquet
Tracadie-Sheila, Canada
“Super de belle accueille”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Tout était parfait, nous avons choisi une chambre avec balcon, vue sur mer. La température de la piscine était idéale. Le personnel très accueillant, le déjeuner continental très satisfaisant.
C'était la deuxième fois que nous séjournions au Super 8 de Caraquet et c'est certain qu'à notre prochaine visite à Caraquet, c'est au Super 8 de Caraquet que nous choissirons. Aussi enfin un Hòtel ou nous avons pu nous servir de l'internet et que ça fonctionnais à merveille.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
ZBF, General Manager de Super 8 Caraquet, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires, nous espérons pouvoir vous servir à nouveau et vous accueillir dans notre belle région. S’il y a quoi que ce soi que je puisse faire pour vous aider lors de votre prochain séjour avec nous n'hésitez pas à me contacter directement.

Merci encore et au plaisir de vous revoir.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Nous avons eu la chance d'avoir un balcon et avec la belle température nous avons pu assister a un super coucher de soleil.
Notre chambre avec le petit salon était parfait pour notre séjour de 4 nuits. La propreté est impeccable.
Et quel service on a reçu a notre arrivée, la réceptioniste nous a offert de petit livret de la région de Caraquet et de la Péninusle Acadienne qui nous a grandement aidé pour nous divertir.

Nous retournerons à Caraquet pour nos prochaines vacances, nous n'avons pas eu le temps de tous faire et de tout voir, et bien sur notre séjournerons au Super 8.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec le petit salon et le Balcon.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, General Manager de Super 8 Caraquet, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Un gros merci pour vos commentaires, les employés et moi même sommes très fier de notre hôtel et l’apprécions énormément, ça nous fait vraiment chaud au cœur. J'espère que vous reviendrez bientôt nous voir dans notre belle Péninsule Acadienne et espérons vous servir à nouveau. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou avez besoin d'aide pour planifier votre prochain voyage dans la région.

Merci encore et passez une belle été!

Directeur général
Hôtel Super 8 Caraquet
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

J'ai resté au Super8 de Caraquet pour ma deuxième fois en mai 2012. Les chambres sont très propres, l'emplacement est fantastique, le service est supérieur!

Mon seul petit commntaire negatif: J'aurais aimé avoir un peu plus de sélections dans le déjeuner, mais c'est un détail.

J'y retournerais sans doute!

• Séjour du mai 2012
ZBF, General Manager de Super 8 Caraquet, a répondu à cet avis, 14 juin 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est très apprécier, nous toujours somme à l'écoute de notre clientèle et visons à nous améliorer chaque fois que nous en recevons.
J’espère pouvoir vous rencontré personnellement lors de votre prochain séjour dans notre belle région.

N’hésitez pas a me contacter directement si vous avez des questions.

Directeur Général
Caraquet, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Voila maintenant plusieurs années que nous fréquentons cet établissement et nous sommes toujours ravie. le personnels et le service sont A+. Le petit déjeunner toujours un atout et les chambres ou suite sont fonctionnelles et facilement adaptables pour un ajout de lit de camp...
Aucun doute, les prochaines nuitées à Caraquet se feront au Super 8...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
ZBF, General Manager de Super 8 Caraquet, a répondu à cet avis, 12 juin 2012
Je vous remercie pour vos commentaires et d'avoir bien voulu prendre quelques minutes de votre temps pour nous parler de votre dernier séjour à notre hôtel.

Nous espérons avoir la chance de vous servir de nouveau.

Si je peux vous être utile de quelque façon que ce soit, n'hésitez pas à communiquer avec moi.

Directeur général
Shippagan, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

'est vraiment pas a conseiller ......
Mon conjoins et moi avons passer la nuit dans la chambre 101 sa été l'enfer du début a la fin ...
Premièrement le chauffe eaux de la piscine ne fonctionne pas et le bain tourbillons étais aussi geler qu'un bloque de glace, et ca continu....
vous savez le bruit que ca fait quand le vent rentre par la porte le cillement que cela peut faire mais CA LA FAIT TOUTE LA NUIT :( A 4 hre du matin obliger de ce lever et de placer du papier de toilette dans le cadrage de la porte pour arrêter le bruit...
a 7 hre AM nous pouvions attendre les personnes marcher dans la chambre en haut de nous ,le plafond craquait sur leurs pas...
Pour une soirée tranquille sa été un fiasco ....

Je vais mieux dormir dans mon lit a la maison ...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
ZBF, General Manager de Super 8 Caraquet, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Cher Madame,
De par les nombreux commentaires positifs que nous recevons et sur ce site et à la réception, je suis très étonné de constater que votre séjour ai été si désagréable. Nous visons non seulement à répondre aux besoins de tous nos clients mais surtout, à dépasser leurs attentes.
Nous sommes heureux que vous aillé décider d'utilisé votre certificat cadeau d'une nuitée gratuite dans notre établissement, Il nous a fait plaisir de l'offrir ce certificat a la Fondation des Maladie du cœur. Alors laissez-moi exprimé mon regret d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Notre hôtel est situé sur le bord de la mer qui offre une vue exceptionnelle à nos clients, mais il est vrais que cet emplacement occasionne parfois certains désagréments de la par de Dame Nature comme le vent qui souffle fort. Soyez assuré que nous avons déjà remédié à la situation en réparant la porte le la chambre 101. Pour ce qui est du Chauffe eau de la piscine nous recevrons la pièce dans quelques jours est le problème sera régler.
Sachez que vos commentaires sont extrêmement importants pour nous. Ceci nous aide à améliorer quotidiennement notre service et nos installations. Soyez assuré que nous donnerons suite à vos commentaires et que nous nous pencherons sur les problèmes soulevés.

Nous espérons que vous nous donnerez une autre occasion de vous servir. Encore une fois, je tiens à vous offrir toutes mes excuses pour tout désagrément éprouvé durant votre séjour.
Je vous prie d'agréer mes meilleures salutations.

Directeur General
La Prairie, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Quelle vue Magnifique !!!! Je serais de retour aussi tot possible. Le staff tres polie est serviable. Pour avoir rester dans de grand centre a travers le pays, cette petite perle ma bien fait plaisirs et ce demarque par la gentillesse de la ville. Prochaine fois j'y serais avec ma famille.

Merci Pour Tout.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
ZBF, General Manager de Super 8 Caraquet, a répondu à cet avis, 7 juin 2012
Merci pour vos commentaires, n'hésitez pas a me contacter directement lors de votre prochaine visite, il me vera plaisir la rendre le plus agréable possible!

Merci encore!
Directeur Général
Montreal, Quebec, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Premièrement le prix est exorbitant 128$ plus 10$ pour le balcon plus 30$ pour notre chien et on doit y ajouter les taxes!!! Et ils ont pris 100$ sur ma carte en cas de bris à la chambre et c'était écrit 300$ si on ne respecte pas les règles soit de ne pas fumer dans les chambres.
En entrant dans la chambre notre chien a mangé des restes sur le tapis entre le lit et la fenêtre (donc la balayeuse est mal passée), mon chum est resté pris dans l’ascenseur, le déjeuner? du jus en boite, des poches de thé collées dans l'enveloppe et j'en passe. De plus leur fan dans la salle de bain fonctionne en permanence car c'est un échangeur d'air.....
Nous étions tellement septiques que nous avons demandé à la réceptionniste de venir inspecter la chambre avant de partir pour indiquer sur notre copie à nous que tout était bien ok et comme nous étions supposés de le faire: en entrant la femme de ménage a dit que ça sentait la cigarette!!! Et a égrainé du thé sur la table car elle pensait que c'était du tabac. Bref nous ne recommandons pas cet endroit ou si vous y allez inspectez avant de payer et faites inspecter avant de partir...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ZBF, General Manager de Super 8 Caraquet, a répondu à cet avis, 1 juin 2012
Je regrette d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous visons non seulement à répondre aux besoins de tous nos clients mais surtout, à dépasser leurs attentes, de façon à rendre leur séjour le plus agréable et le plus confortable possible.

J'aimerais par contre faire quelques précisions en ce qui attrait aux montants soumis dans votre commentaire. Nous avons différents tarifs pour différents types de chambres et ils peuvent varier selon la saison. D’après nos dossier lors de votre séjour vous avez payé un tarif de $98 dollars plus taxes et un frais de $20 pour votre animal de compagnie. (À noter qu'un pourcentage de ces frais est versé aux SPCA). Et compte tenue le fait que vous n'aviez pas de carte de crédit valide, nous demandons un dépôt de sécurité content ou sur Carte Débit, montant qui vous est crédité immédiatement au départ. Notre établissement est complètement non fumeur et nous avons un formulaire qui est signé par tout nos clients à l'arriver qui stipule que s'il quelqu'un fume a l'intérieur de l'hôtel un montant de $300 sera chargé au client. Ce sont des politiques standards implantés dans nos installations depuis quelques années et vous les trouveraient dans la plupart des hébergements comme le notre de la région.

Sachez que vos commentaires sont extrêmement importants pour nous. Des commentaires comme les vôtres nous aident à améliorer quotidiennement notre service et nos installations. Soyez assuré que nous donnerons suite à vos commentaires et que nous nous pencherons sur les problèmes soulevés.

Nous espérons que vous nous donnerez une autre occasion de vous servir. Encore une fois, je tiens à vous offrir toutes mes excuses pour tout désagrément éprouvé durant votre séjour et j'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite.

Si je peux vous être utile de quelque façon que ce soit, n'hésitez pas à communiquer avec nous.

Je vous prie d'agréer mes meilleures salutations.

Directeur General
Caraquet Super 8
Voir également ces hébergements à Caraquet ou ses environs
Auberge de la Baie
Auberge de la Baie
N° 4 sur 7 à Caraquet
Auberge Centre Ville
Auberge Centre Ville
N° 1 sur 1 à Tracadie-Sheila
Villegiature Deux Rivieres Resort
Villegiature Deux Rivieres Resor...
N° 1 sur 1 à Tracadie-Sheila
Motel Bel-Air
Motel Bel-Air
N° 5 sur 7 à Caraquet
Les Chalets de la Plage de Bas-Caraquet
Les Chalets de la Plage de Bas-C...
N° 1 sur 1 à Bas-Caraquet
La maison touristique Dugas
La maison touristique Dugas
N° 4 sur 6 à Caraquet

Vous connaissez Super 8 Caraquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Super 8 Caraquet

Adresse: 9 avenue du Carrefour, Caraquet, Nouveau-Brunswick E1W 1B6, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Caraquet
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 hôtels à Caraquet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Caraquet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Caraquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Super 8 Caraquet
Super 8 Caraquet Nouveau-Brunswick
Super Eight Caraquet
Caraquet Super Eight
Caraquet Super 8

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8 Caraquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.