“simple et belle vue!” 4 5 étoiles
Avis sur Super 8 Caraquet

Super 8 Caraquet a été ajouté à vos Favoris
Super 8 Caraquet
2.0 sur 5 Hôtel   |   9 avenue du Carrefour, Caraquet, Nouveau-Brunswick E1W 1B6, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 7 hôtels à Caraquet
Chateaulin, France
“simple et belle vue!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L'emplacement est très bien avec une belle vue, hotel un peu viellissant. Piscine intèrieure bien pour les enfants. pas de restaurant mais on trouve des très bon à caraquet. Le petit déjeuné copieux mais problème de place dans la salle elle est trop petite.

Astuce pour la chambre : prendre côté mer!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
ZBF, General Manager de Super 8 Caraquet, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Merci beaucoup d'avoir choisi le Super 8 de Caraquet pour votre séjour dans notre belle Péninsule Acadienne. Nous somme très fier de notre établissement et apprécions grandement votre avis, les commentaires de nos clients sont très important pour nous et nous permettent de nous amélioré de jour en jour. Soyez certain que des travaux de ''rafraichissements'' sont prévue cette hiver afin de garder la réputation de notre Hôtel comme un des plus accueillant et chaleureux de la Péninsule Acadienne. N'hésitez pas à me contacter directement pour toutes questions ou même pour votre prochaine réservation.

Merci et à la prochaine!

Super 8 Cararquet
506-727-0888

Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Super 8 est un concept de grande simplicité.
L'endroit est bien situé, les chambres sont de dimensions acceptables et assez bien entretenues.
Mais ces établissements vieillissent vite, les tapis ont des taches. les murs auraient besoin d'une nouvelle peinture, etc.
On rafraîchit?? Il serait temps.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ZBF, General Manager de Super 8 Caraquet, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire, il nous a fait grand plaisir de vous accueillir à notre établissement. Soyez certain que nous prenons chaque commentaires de nos clients très au sérieux et fessons un suivie intensif sur chacun. Il est vrais de compte tenu du fait que l'hôtel célébrera son 10ième anniversaire cette année et que bien que nos chambres soit encore en très bonne états, certaines parti de notre bâtiment a besoin d'un petit rafraichissement don les corridors et les tapis. Nous avons des plans de rénovation prévue pour cette automne donc probablement lors de votre prochain séjour avec nous tout sera comme neuf. Merci encore d'être venu visité notre belle région et au plaisir de vous revoir.

Rouyn-Noranda, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Bel emplacement et tout était impeccable !! Un beau voyage avec les enfants ! C'est sur que nous y retournerons ! Le personnel est accueillant, chaleureux et disponible ! La piscine avec sa glissade a plu aux enfants ainsi qu'au grand !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
ZBF, General Manager de Super 8 Caraquet, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires, nous sommes heureux que votre séjour vous à plus. Nous sommes très fière de notre hotel et de notre belle Peninsule Acadienne! S'il y a quoi que se sois que nous puissions faire pour vous lors de votre prochain séjour chez nous, n'hésisez pas a me contacter directement.

Merci encore et au plaisir de vous revoir!

Tracadie-Sheila, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Tout était parfait, nous avons choisi une chambre avec balcon, vue sur mer. La température de la piscine était idéale. Le personnel très accueillant, le déjeuner continental très satisfaisant.
C'était la deuxième fois que nous séjournions au Super 8 de Caraquet et c'est certain qu'à notre prochaine visite à Caraquet, c'est au Super 8 de Caraquet que nous choissirons. Aussi enfin un Hòtel ou nous avons pu nous servir de l'internet et que ça fonctionnais à merveille.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
ZBF, General Manager de Super 8 Caraquet, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires, nous espérons pouvoir vous servir à nouveau et vous accueillir dans notre belle région. S’il y a quoi que ce soi que je puisse faire pour vous aider lors de votre prochain séjour avec nous n'hésitez pas à me contacter directement.

Merci encore et au plaisir de vous revoir.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Nous avons eu la chance d'avoir un balcon et avec la belle température nous avons pu assister a un super coucher de soleil.
Notre chambre avec le petit salon était parfait pour notre séjour de 4 nuits. La propreté est impeccable.
Et quel service on a reçu a notre arrivée, la réceptioniste nous a offert de petit livret de la région de Caraquet et de la Péninusle Acadienne qui nous a grandement aidé pour nous divertir.

Nous retournerons à Caraquet pour nos prochaines vacances, nous n'avons pas eu le temps de tous faire et de tout voir, et bien sur notre séjournerons au Super 8.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec le petit salon et le Balcon.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, General Manager de Super 8 Caraquet, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Un gros merci pour vos commentaires, les employés et moi même sommes très fier de notre hôtel et l’apprécions énormément, ça nous fait vraiment chaud au cœur. J'espère que vous reviendrez bientôt nous voir dans notre belle Péninsule Acadienne et espérons vous servir à nouveau. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou avez besoin d'aide pour planifier votre prochain voyage dans la région.

Merci encore et passez une belle été!

Directeur général
Hôtel Super 8 Caraquet
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

J'ai resté au Super8 de Caraquet pour ma deuxième fois en mai 2012. Les chambres sont très propres, l'emplacement est fantastique, le service est supérieur!

Mon seul petit commntaire negatif: J'aurais aimé avoir un peu plus de sélections dans le déjeuner, mais c'est un détail.

J'y retournerais sans doute!

• Séjour du mai 2012
ZBF, General Manager de Super 8 Caraquet, a répondu à cet avis, 14 juin 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est très apprécier, nous toujours somme à l'écoute de notre clientèle et visons à nous améliorer chaque fois que nous en recevons.
J’espère pouvoir vous rencontré personnellement lors de votre prochain séjour dans notre belle région.

N’hésitez pas a me contacter directement si vous avez des questions.

Caraquet, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Voila maintenant plusieurs années que nous fréquentons cet établissement et nous sommes toujours ravie. le personnels et le service sont A+. Le petit déjeunner toujours un atout et les chambres ou suite sont fonctionnelles et facilement adaptables pour un ajout de lit de camp...
Aucun doute, les prochaines nuitées à Caraquet se feront au Super 8...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
ZBF, General Manager de Super 8 Caraquet, a répondu à cet avis, 12 juin 2012
Je vous remercie pour vos commentaires et d'avoir bien voulu prendre quelques minutes de votre temps pour nous parler de votre dernier séjour à notre hôtel.

Nous espérons avoir la chance de vous servir de nouveau.

Si je peux vous être utile de quelque façon que ce soit, n'hésitez pas à communiquer avec moi.

Directeur général
Super 8 Caraquet
Voir également ces hébergements à Caraquet ou ses environs
Auberge de la Baie
Auberge de la Baie
N° 4 sur 7 à Caraquet
Auberge Centre Ville
Auberge Centre Ville
N° 1 sur 1 à Tracadie-Sheila
Villegiature Deux Rivieres Resort
Villegiature Deux Rivieres Resor...
N° 1 sur 1 à Tracadie-Sheila
Motel Bel-Air
Motel Bel-Air
N° 5 sur 7 à Caraquet
Les Chalets de la Plage de Bas-Caraquet
Les Chalets de la Plage de Bas-C...
N° 1 sur 1 à Bas-Caraquet
La maison touristique Dugas
La maison touristique Dugas
N° 4 sur 6 à Caraquet

Vous connaissez Super 8 Caraquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Super 8 Caraquet

Adresse: 9 avenue du Carrefour, Caraquet, Nouveau-Brunswick E1W 1B6, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Caraquet
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 hôtels à Caraquet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Caraquet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Caraquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Super 8 Caraquet
Super 8 Caraquet Nouveau-Brunswick
Super Eight Caraquet
Caraquet Super Eight
Caraquet Super 8

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8 Caraquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.