“Tout simplement magnifique” 5 5 étoiles

Joliette, Canada
20 avis sur les activités
“Tout simplement magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Il s'agit tout simplement d'un féérique, merveilleusement bien aménagé. Le site, l'accessibilité, et l'accueil furent excellents. Un endroit à ne pas manquer.

Visité en août 2013

Baie-Comeau
“Impressionnant le fond de l'océan”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons descendu à marée basse sur le fond de l'océan, c'était très surprenant de voir les fond rocheux et les immenses gros rochers déguisés. Nous avions apporté un pique-nique. La mer montait mais nous avons eu beaucoup de temps pour regarder et photographier. C'est à voir et à revoir très impressionnant et vous pouvez prendre un petit car pour descendre cela vous coûte $2.00 par personne aller et $2.00 pour le retour.

Visité en juillet 2013
Levis, Canada
27 avis sur les activités
“Sa vaut le détour !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

WOW superbe soirée passé à Hopewell Rock !! Le chemin est loin du centre de Moncton mais sa en vaut amplement la peine !!

Visité en juillet 2013
Mons, Belgique
4 avis sur les activités
“Phénomène naturel spectaculaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Endroit incontournable au Nouveau-Brunswick. Impressionnant d'assister à ce phénomène de marée d'une ampleur surprenante venant d'une mer dont la couleur "chocolat" est tout aussi surprenante. Site bien organisé, vaste parking, restaurant proposant de la petite restauration, belle boutique, jeux pour enfants, sentiers bien entretenus et sécurisés, navette possible (payant) pour aller de l'accueil au belvédère d'observation. Nous y avons passé la journée entière en compagnie de nos deux petits-enfants qui ont été ravis de voir le matin les îlots "pots de fleurs" et l'après-midi de pouvoir marcher sur le fond marin au pied de ces même "pots de fleurs". Porter impérativement des chaussures car sol rocheux, boueux et très glissant. Un endroit très bien pensé et équipé de tuyaux d'arrosage est prévu pour se nettoyer les pieds et les jambes à l'issue de la promenade. Incontestablement notre meilleur souvenir de ce séjour dans cette province canadienne.

Visité en juillet 2012
St-Jérome
“Pots de Fleurs, Hopewell Rocks”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Très beau paysage, spectaculaire marée, il faut demeurer sur place de 3 heures pm à 6 heures pm environ pour observer la marée montante de belles photos sont aussi à prendre la nature plus grand que nature! C'est à voir!

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Hopewell Rocks ont aussi consulté

Hopewell Cape, Nouveau-Brunswick

Moncton, Nouveau-Brunswick

Vous connaissez Hopewell Rocks ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hopewell Rocks, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hopewell Rocks a été ajouté à vos Favoris