“L'attention dans les détails” 5 5 étoiles
Avis sur Innisfree Bed and Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hopewell Cape
Innisfree Bed and Breakfast
Innisfree Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   4270 Route 114, Hopewell Cape, Nouveau-Brunswick E4H 3P4, Canada   |
Certificat d'Excellence 2014
Montreal, Canada
“L'attention dans les détails”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Élaine et Allan nous reçoivent comme de la grande visite. Chambres confortables (lits et couettes mmm), jolies antiquités, belle vaisselle et coutellerie! Jusqu'aux petits produits raffinés dans notre salle de bain privée! Ces détails font la différence. Et que dire des petits-déjeuners? Qu'on y pense en se couchant et qu'on en rêve? Jamais mangé d'aussi bons scones, ni d'aussi bons muffins! Jardin époustouflant où on peut se promener à notre guise. Les colibris font la course entre les mangeoires et les fleurs. Très bel endroit (et pour avoir jeté un oeil sur les environs - il se distingue).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Monte-Carlo, Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Notre chambre était très jolie mais donnait sur la véranda où les autres clients se sont plu à longuement parler. En outre, il n'y a aucune isolation dans ces maisons donc vous entendez les voisins regarder la télévision, parler et même aller à la salle de bains (surtout quand il faut traverser le couloir pour s'y rendre et qu'on n'est pas naturellement discret). Nuit donc très courte, d'autant que le petit-déjeuner est servi entre 7h30 et 8h30. Par contre il est délicieux et très copieux: coupe de fruits frais, granola fait maison, scone, quatre pancakes par personne avec saucisse et bacon grillé ou yaourt, sucre et confiture maison aux baies. Un régal!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse par nos hôtes, un jeune couple charmant qui entretient avec beaucoup de soin, une maison joliment décorée entourée d'un jardin magnifique. Les déjeuners faits maison étaient sublimes. J'ai bien aimé le choix de livres mis à notre disposition. Nous avons aussi apprécié la terrasse où nous avons pu nous détendre après avoir passé la journée à visiter les environs. L'endroit est bien situé, non loin des rochers en pots de fleurs. J'aimerais bien y retrouner un jour.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Innisfree Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Innisfree Bed and Breakfast

Adresse: 4270 Route 114, Hopewell Cape, Nouveau-Brunswick E4H 3P4, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Hopewell Cape
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Hopewell Cape
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Innisfree Bed and Breakfast 3.5*
Innisfree Bed And Breakfast Hopewell Cape, Nouveau-Brunswick
Innisfree Hotel Hopewell Cape
Innisfree b&b

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Innisfree Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.