“Hotel en rénovation et unilingue anglais seulement” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Rodd

Hotel Rodd
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Miramichi
Hotel Rodd
Hotel Rodd a été ajouté à vos Favoris
1809 water treet, Miramichi, Nouveau-Brunswick, Canada   |
Classé n°4 sur 7 chambres d'hôtes à Miramichi
Québec (ville), Canada
“Hotel en rénovation et unilingue anglais seulement”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Ma conjointe et moi avions réservé cet hôtel sur son site internet pour juillet 2014.

Aucune mention n'était faite que l'hôtel serait alors en rénovation en plein été.
La salle à dîner avait été improvisée dans le lobby de l'hôtel.Les installations communes sont désuètes telles la piscine et le patio.

De plus il vous faut traverser les activités de la buanderie pour aller aux chambres du 2è étage.
Dans cet hôtel , il faut faire des pieds et des mains pour avoir un service en français.

À la salle à dîner la serveuse ne parlait pas un seul mot en français, même pas bonjour ou merci ! On lui parle en français et elle nous répond en anglais.Même chose pour la personne à la réception.

Il leur a fallu aller chercher une femme de chambre conversant en français pour nous comprendre.
À la fin seulement une employée de la réception prénommée Nicole conversait enfin en français.

À la salle à dîner notre petit déjeuner ne comprenait pas ce qui était précisé sur le menu. Nous avons quand même accepté ce qui avait été commandé à la serveuse même si le produit était non disponible.

On sentait qu'il y avait un entêtement du personnel à ne pas parler aucun mot en français.

Une famille parlant français a eu le même problème que nous et a aussi du converser avec la femme de chambre à leur arrivée.

Comment comprendre qu'à Rome , un hôtel 3 étoiles vous offre un service à la réception en 4 langues différentes et que dans votre pays un hôtel de catégorie supérieure vous offre ce service en anglais seulement ?
Je n'y retournerai jamais plus.

Astuce pour la chambre : Si on vous offre une chambre vieillotte , demandez une chambre toute rénovée ! Attention à ce qui...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Hotel Rodd ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rodd

Adresse: 1809 water treet, Miramichi, Nouveau-Brunswick, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Miramichi
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 7 chambres d'hôtes à Miramichi
Hotel Rodd Miramichi, Nouveau-Brunswick

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rodd, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.