“Déçu ....” 2 5 étoiles
Avis sur Howard Johnson Inn and Suites Miramichi

Howard Johnson Inn and Suites Miramichi a été ajouté à vos Favoris
Howard Johnson Inn and Suites Miramichi
2.5 sur 5 Hôtel   |   1 Jane Street, Miramichi, Nouveau-Brunswick E1V 3M6, Canada (Anciennement Park Inn & Suites on the River)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°6 sur 7 hôtels à Miramichi
québec
“Déçu ....”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2009

Nous somme arrivés le matin, le personnel de l'établissement était très gentil, ils nous ont répondu immédiatement. Nous étions d'avance dans notre temps... il nous ont quand même libérer une chambre pour mettre nos bagages, le ménage n'était pas encore fait ils nous ont dit de revenir plus tard ! C'était parfais pour nous on voulais visiter un peu .... Mais quand nous sommes revenu le soir .... déception .... Ça sentait la cigarette, la chambre était sombre, la décoration était plus ou moins interessante et surtout le ménage était horrible ! La salle de bain .... cheveux dans le bain, traces creuser et tâcher dans le bain et sur les robinets .... vraimant pas agréable on a quand même passer la nuit , mais on est parti très tôt le lendemain .... Très déçu de cette hotel. Tellement de différence avec les photos que j'avais vu sur leur site internet !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Howard Johnson Inn and Suites Miramichi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Howard Johnson Inn and Suites Miramichi

Adresse: 1 Jane Street, Miramichi, Nouveau-Brunswick E1V 3M6, Canada (Anciennement Park Inn & Suites on the River)
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Miramichi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 7 hôtels à Miramichi
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Howard Johnson Inn and Suites Miramichi 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Howard Johnson Inn and Suites Miramichi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Howard Johnson Inn And Suites Miramichi Nouveau-Brunswick
Howard Johnson Inn And Suites Miramichi Hotel Miramichi
Park Inn Miramichi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Howard Johnson Inn and Suites Miramichi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.