“Je le recommande sans hésiter” 5 5 étoiles
Avis sur Bayside Cottages

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rocky Harbour
Bayside Cottages
Bayside Cottages a été ajouté à vos Favoris
Lloyd's Lane, Rocky Harbour, Gros Morne National Park, Terre-Neuve-et-Labrador A0K 4N0, Canada   |
“Je le recommande sans hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Super comme endroit, personnellement nous avions 1 grand cottage , 1 chambre, 1 grande salle de bain, cuisine salon, le tout très propre, lit queen très confortable, même si nous ne sommes pas là pour regarder la T.V. Nous avons apprécié regarder nos nouvelles sur un bel écran plat, et bien sûr un service hors pair. Nous y sommes restés 2 nuits le 17 juillet 2013

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Bayside Cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bayside Cottages

Adresse: Lloyd's Lane, Rocky Harbour, Gros Morne National Park, Terre-Neuve-et-Labrador A0K 4N0, Canada
Location : Canada > Terre-Neuve-et-Labrador > Newfoundland > Gros Morne National Park > Rocky Harbour
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 4 sur 11 hébergements spéciaux à Rocky Harbour
Bayside Cottages Rocky Harbour, Gros Morne National Park
Bayside Cottages Hotel Rocky Harbour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bayside Cottages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.