“Un petit gout de paradis...” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Fiset House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cheticamp
Maison Fiset House
15050 Cabot Trail, Cheticamp, Nouvelle-Écosse B0E 1H0, Canada   |
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Cheticamp
Bruxelles, Belgique
“Un petit gout de paradis...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons sejourne 5 jours dans une suite avec jacuzzi, terrasse et vue sur le Saint-Laurent. Un vrai bonheur! La maison est magnifique, la chambre est extrement confortable et l'accueil est inoui! Lyne se met en quatre pour vous rendre service et vous faire passer le meilleur sejour possible! Grace a ses bons conseils, nous avons vu des orignaux et des baleines... Que demander de plus! Sans oublier le magnifique petit-dejeuner, DELICIEUX!!!! On reviendra, c'est certain!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
maisonfisethouse, Manager de Maison Fiset House, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Bonjour!!!

Merci pour les beaux mots! Nous sommes très contents que vous avez aimer votre séjour avec nous ici! Je suis aussi très contente que vous avez vue des baleines mais sourtout que vous avez apris la difference entres des mouse (souris) et des moose (original)!!! lol! Bonne hiver et j'éspère un jour vous revoir! Noublier sourtout pas que c'est très facille a être agréable a des gens gentillent comme vous!

91 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Maison Fiset House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison Fiset House

Adresse : 15050 Cabot Trail, Cheticamp, Nouvelle-Écosse B0E 1H0, Canada
Location : Canada > Nouvelle-Écosse > Île de Cap Breton > Cheticamp
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Cheticamp
Maison Fiset House Cheticamp, Nouvelle-Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Fiset House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Maison Fiset House a été ajouté à vos Favoris