“Ca vaut le détour!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 15 Restaurants à Chester
Catégorie de prix : USD 8 - USD 11
Cuisines : Café, internationale, Néo-zélandaise
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Cartes et chèques refusés, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Toulouse, France
“Ca vaut le détour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Un petit café qui sort de l'ordinaire. Un menu varié qui va de la simple salade au repas plus copieux.
Aller voir leur site www.kiwicafechester.com
Moi, je m'y suis arrêter par hasard, quel délice! Un "Lobster roll" qui a fait des jaloux sur les tables voisines.
Régime oblige, je n'ai pas pris de dessert mais le comptoir dessert est difficile et presque qu'impossible a résister.
Faite un arrêt, ça en vaut vraiment la peine.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Kiwi Cafe ont aussi consulté

Chester, Southwest Nova Scotia

Vous connaissez The Kiwi Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Kiwi Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.