“Acueillant, bien situé.” 5 5 étoiles
Avis sur A Seafaring Maiden Bed and Breakfast

A Seafaring Maiden Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
A Seafaring Maiden Bed and Breakfast
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   5287 Granville Rd., Granville Ferry, Annapolis Royal, Nouvelle-Écosse B0S 1K0, Canada   |
Laval, Canada
“Acueillant, bien situé.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous y sommes passés trois jours. Bien situé à Granville, sur le bord de l'eau, juste en face d'Annapolis Royal qui offre beaucoup d'attraits touristiques, comme la région d'ailleurs. Bill et Ann-Mary sont très accueillants.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Bill and Ann Marie du Seafaring Maiden bed and breakfast sont des hôtes très accueillants et conviviaux. Leur maison est ravissante et très bien tenue avec de grandes chambres très bien équipées dont des salles de bains privées. Le petit déjeuner est plus que copieux et la bière fabriquée par Bill ne demande qu'à être bue. Je recommande chaleureusement ce bed and breakfast à tous ceux qui souhaitent venir un ou plusieurs jours dans la région d'Annapolis Royal.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez A Seafaring Maiden Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A Seafaring Maiden Bed and Breakfast

Adresse: 5287 Granville Rd., Granville Ferry, Annapolis Royal, Nouvelle-Écosse B0S 1K0, Canada
Location : Canada > Nouvelle-Écosse > Southwest Nova Scotia > Annapolis Royal > Granville Ferry
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Granville Ferry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — A Seafaring Maiden Bed and Breakfast 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A Seafaring Maiden Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Seafaring Maiden Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.