“Endroit Charmant” 5 5 étoiles
Avis sur Century House Bed and Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bloomfield
Century House Bed and Breakfast
Century House Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
192 Main Street, Ontario, Bloomfield, Ontario K0K 1G0, Canada   |
Certificat d'Excellence 2014
Burlington, Canada
“Endroit Charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

En juin 2013, nous avons vécu notre première expérience de Bed & Breakfast à la Century House, à Bloomfield dans le conté de Prince Edouard, Ontario. Nous avons été ravis! La chambre impeccable était spacieuse et comfortable, la salle de bains aussi. Il ne nous manquait de rien. Nous avons aussi grandement apprécié le petit déjeuner copieux, l'acceuil chaleureux de nos hôtes et leurs suggestions. Nous avons adoré le look vieillot et bien entrenu de la maison ancestrale et le jardin au printemps était époustouflant. Nous aimerions définitivement y retourner et même y prolonger un future séjour. Nous recommandons fortement cet établissement.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Chambres confortables dans une jolie maison victorienne entourée d'un magnifique jardin où il fait bon prendre l'apéro après une belle journée en vélo. Proximité de bons restaurants et de charmantes petites boutiques à Bloomfield et dans les villages environnants. Les sympathiques propriétaires, Ken et Sandra, sont une bonne source d'information pour tout ce qui concerne les nombreuses attractions de PEC (avis aux amateurs de vélo, de bons vins et fromages, etc.). Ah! j'allais oublier : les petits déjeuners, qui ne sont pas si petits, sont préparés par Ken avec soin et fierté à partir d'ingrédients locaux. Vivement recommandé!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Août 2011. Avec mes deux enfants, j'ai passé 3 nuits dans cette charmante maison, bien entretenue et très propre. Nous avons bien dormi. Nous avions une salle de bain privée avec bain sur pattes et douche. Les déjeuners sont diversifiés (yogourt maison, beaucoup de fruits, crêpe hollandaise aux pommes etc.) et très bons. Les hôtes sont discrets et affables (ex. peuvent vous suggérer des sorties s'il ne fait pas beau). Un petit réfligérateur est à notre disposition à l'entrée de la maison ainsi qu'un patio dans la cour arrière.

Amateurs de jardinage, vous serez comblés visuellement si vous y séjournez en été. À l'avant de la maison, un superbe jardin avec petits sentiers, bain d'oiseau etc. Vous y verrez souvent la propriétaire entretenir ses fleurs et parfois en couper pour rafraîchir celles de la maison. En prime: un autre jardin à l'arrière!

Nous avons adoré notre visite et notre séjour de 3 jours nous a permis de connaître un peu plus sur les propriétaires (agréables discussions).

Ne partez pas sans avoir visité les boutiques et les galeries situées sur la même rue.

Astuce pour la chambre : Victoria room: 1 lit Queen, 2 lits simples
Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Century House Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Century House Bed and Breakfast

Adresse: 192 Main Street, Ontario, Bloomfield, Ontario K0K 1G0, Canada
Location : Canada > Ontario > Prince Edward County > Bloomfield
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 2 sur 13 chambres d'hôtes à Bloomfield
Century House Bed And Breakfast Bloomfield, Ontario, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Century House Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.