“Bel accueil et une maison exceptionnelle” 5 5 étoiles
Avis sur Talwood Manor B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Port Colborne
Talwood Manor B&B
Talwood Manor B&B a été ajouté à vos Favoris
303 Fielden Ave., Port Colborne, Ontario L3K 4T5, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Montréal
“Bel accueil et une maison exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous sommes restés une nuit pendant notre voyage de vélo. Quel endroit! le décor est exceptionnel et la proprio est très accueillante et attentive. Judith nous a même offert une collation en après-midi, ce qui nous a beaucoup touchés.
Le déjeuner a été super bon et nous avons même prolongé la discussion après le déjeuner. Un endroit à y revenir pour découvrir un peu plus le canal Welland et les alentours.
Pour les cyclistes, le gîte est équipé de tout le nécessaire, garage pour entreposage et pompe à air. Un grand merci pour l'accueil chaleureux!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Rimouski, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Si vous voyagez dans la vallée de la Niagara, ce B&B est un incontournable. Situé à proximité du centre-ville, du lac Érié et du canal Welland, vous n'avez pas besoin de votre auto pour combler tous vos besoins. N'hésitez donc pas à y aller à vélo puisque ce gîte est tout prêt de magnifiques pistes cyclables. Décorées avec goût et d'une propreté impeccable, les chambres et les salles de bain sont vastes et les lits très confortables. Et que dire du petit-déjeuner copieux et délicieux servi par l'hôtesse Judith, dans la salle à manger décorée de fleurs fraîchement coupées et de chandelles. Judith est une femme charmante et attentionnée. Bonne ambassadrice de la ville de Port Colborne, elle vous guidera vers les meilleurs restaurants et les plus beaux sites à visiter. Au Talwood Manor, nous avons fait la vie de château!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Un gîte somptueux où notre hôtesse sait apporter toutes les petites attentions pour faire d'un court ou long séjour, un repos énergisant (sels de bain variés dont un préparé spécialement pour les cyclistes aux muscles endoloris, suggestions de restau aux parfums variés, lit douillet, boissons rafraîchissantes à tout moment de la journée). Un déjeuner gourmet aux généreuses portions est servi pour bien démarrer la journée. Il vous sera difficile de rester ailleurs par la suite! Incontournable pour les cyclistes qui font la boucle de Niagara On the Lake.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

quel accueil, et quelle belle maison! Propreté irréprochable, lits et chambres très confortables, rez-de-chaussée meublé avec de belles antiquités style victorien (pas du toc !!), plafonds 10 pieds de haut (ou plus?). Notre hôtesse Judith nous a servi un petit-déjeûner maison délicieux et très généreux, sur un table magnifiquement dressée, tout en nous faisant la conversation sur l'histoire de sa maison et les environs. Un "must" dans le cadre de "Cycle and Stay Niagara" si comme nous vous passez par là pour longer le canal Welland à vélo.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Talwood Manor B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Talwood Manor B&B

Adresse: 303 Fielden Ave., Port Colborne, Ontario L3K 4T5, Canada
Location : Canada > Ontario > Port Colborne
Petit déjeuner offert Parking gratuit
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Port Colborne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Talwood Manor B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.