“On y trouve ce que l'on ne cherche pas” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Rossport
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Lausanne, Suisse
“On y trouve ce que l'on ne cherche pas”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Ce dîner fut une expérience complète en ce sens qu'elle a comporté deux surprises excellentes.

Lors de notre arrivée l'hôtel était plein et le garçon a composé pour moi le numéro du tout proche et très bon Bed&Breakfast que je chronique par ailleurs. Bien sûr je saute sur l'occasion de venir dîner le soir-même dans cette salle à manger qui domine la baie superbe.

Nous prenons le today special avec une demi-caraffe de vin maison (Merlot correct). La soupe arrive, elle est aux légumes avec quelques morceaux de chair à saucisse qui la sale avec bonheur.

Mais voici avec la viande la première surprise. Des prime ribs, du boeuf donc, cuits semble-t-il au four mais d'une manière si particulière que les fibres de la viande se détachent les unes des autres, un peu comme dans un pot-au-feu, mais pourtant la viande est saignante. Je n'avais jamais mangé du boeuf de cette façon et c'est très très bon. Hélas la sauce brune était un peu trop abondante et ne rendait pas hommage à ce plat.

Ma femme et moi ne sommes pas d'accord sur la qualité du dessert donc je n'en parle pas plus.

La deuxième surprise vient du concert qui suit notre repas. Du Country/Folk je pense un certain Jay Aymar était là et a contribué à souder encore plus la communauté de Rossport (60 habitants), les 6 ou 7 touristes ont aussi beaucoup apprécié ce moment de grande convivialité,

Bien entendu, il ne s'agit pas d'une grande maison avec le soucis maniaque du détail qui fait les repas réussi. Mais c'est une maison de grand coeur et vous voyez, ça marche très bien aussi.

Merci, bravo aux propriétaires.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Vous connaissez Serendipity Gardens Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Serendipity Gardens Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.