“super centre d'achat” 5 5 étoiles

Attraction Details
Québec (ville), Canada
“super centre d'achat”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

J'ai adoré magasiné à ce centre commerciale plus que le Eaton Center. On est aller 2 fois. Grand choix de boutique. Le décor étais parfait. Et on ne peut se perdre dans le magasin.

Visité en juillet 2013

Papeete, Polynésie française
“Tout ce qu'il faut !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Il y a vraiment un grand nombre de magasins au VM, et très variés (de marques luxueuses comme Swarovski, M.A.C, Ralph Lauren à des marques bon marché !).
Et le centre commercial est facile d'accès.
La signalétique est très bien, tout est indiqué, il y a des cartes un peu partout, et il y a également de très nombreux points de retrait d'argent (ce qui vous évite de courir à l'autre bout du centre commercial jusqu'au retrait devant lequel vous étiez passé deux heures auparavant... !!!). Tous les magasins prennent les VISA.
Des grandes stations de taxis se trouvent tout autour du centre commercial.

Visité en octobre 2010
5 avis sur les activités
“Bonnes affaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Certains magasins sont très intéressants, d'autres moins comme tous les outlets, mais globalement nous avons été très satisfaits de ce grand centre commercial couvert avec de nombreux restaurants pour tous les goûts.
Nous avons trouvé notre bonheur chez Levi's, tommy hilfiger, gap, reebook, benetton ...et un magasin pour les enfants très intéressant et avec des habits inhabituels en France.

A faire absolument surtout si vous allez ensuite au Québec car à part St Sauveur où on peut parfois trouver quelques affaires, ne comptez pas sur le shopping discount.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Vaughan Mills ont aussi consulté

Vaughan, Ontario
Woodbridge, Vaughan

Vous connaissez Vaughan Mills ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vaughan Mills, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.