“Use très belle galerie” 5 5 étoiles

Saint Malo
10 avis sur les attractions
“Use très belle galerie”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Cette galerie est un vrai cadeau pour les admirateurs du "Group of Seven" et de Tom Thomson.
Nous avons admiré les tableaux de ces peintres, reproduits sur les murs de Huntsville, Ontario,
et lors de la visite de la petite galerie de Owen Sound dédiée à Tom Thomson, assez décevante.
là, nous avons regretté de ne pas avoir plus de temps.
Parc magnifique, constructions en pierres et bois style lodge abritant une magnifique collection
d'oeuvres du Groupe des Sept et de Tom Thomson. Plus quelques expos de peintres et photographes.
Cette galerie vaut vraiment le détour !!

Visité en août 2013

Strasbourg, France
5 avis sur les attractions
“Intéressant.”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Situé dans la banlieue nord de Toronto, la Mc Michael Collection, un musée de la peinture canadienne, surtout paysagiste, présenté dans un grand "lodge" en bois rond avec autour un paysage similaire à celui de certains tableaux.
Nous avons fait un rapide tour de la collection, faute de temps. Les oeuvres sont belles, mais sans plus. Le grand point positif de cette galerie sont les jardins et le parc, dans lesquels il est très agréable de faire une promenade.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté McMichael Canadian Art Collection ont aussi consulté

Vous connaissez McMichael Canadian Art Collection ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de McMichael Canadian Art Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.