“Le meilleur hôtel pour qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur SpringHill Suites by Marriott Toronto Vaughan

SpringHill Suites by Marriott Toronto Vaughan a été ajouté à vos Favoris
SpringHill Suites by Marriott Toronto Vaughan
3.0 sur 5 Hôtel   |   612 Applewood Crescent, Vaughan, Ontario L4K 4B4 , Canada   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Free Parking
Classé n°4 sur 12 hôtels à Vaughan
Montréal, Canada
“Le meilleur hôtel pour qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

J'ai séjourné 2 nuits au SpringHill Suites à Vaughan. J'ai adoré mon expérience à cet hôtel. Nous avons eu la chambre à 16h. Lorsque nous sommes arrivées dans la chambre, nous avions les 2 lits queen demandé, tout est propre et parfait.
Dans le lobby, il y a l'accueil, les places pour déjeuner, le bar.
Le bar est très bien, nous l'avons essayé. Ils font des petites entrées jusqu'à minuit. Nous avons pris un bloody césar et une salade césar. Tout était excellent et la barmaid était très gentille!
Le premier réveil a été difficile parce qu'il y a eu une alarme de feu, cependant, ce n'était qu'un grille pain qui avait fait des étincelles.
Pour 400$ pour 2 nuits avec les 2 déjeuners buffet chaud et 2 billets pour Canada's Wonderland, c'était parfait et pas cher comparé aux autres hôtels.

L'hôtel est situé a 8 minutes de Canada Wonderland, c'est vraiment l'idéal pour les familles avec des enfants.

En semaine, les déjeuners sont jusqu'à 9h30 si jamais vous êtes des leve-tots, c'est parfait!

Près de l'hôtel, il y a tout. Par exemple, un wal-mart, des restaurants, un cinéma, une station-essence.

Sincèrement, je ne pensais pas aimé autant cet hôtel, mais c'est certain que je vais y retourner plus tard si je fais un autre voyage à Toronto.

Allez-y sans crainte!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez SpringHill Suites by Marriott Toronto Vaughan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SpringHill Suites by Marriott Toronto Vaughan

Adresse: 612 Applewood Crescent, Vaughan, Ontario L4K 4B4 , Canada
Location : Canada > Ontario > Vaughan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 12 hôtels à Vaughan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — SpringHill Suites by Marriott Toronto Vaughan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Marriott, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SpringHill Suites by Marriott Toronto Vaughan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SpringHill Suites by Marriott Toronto Vaughan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.