“Belle chambre et bon service” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   705 Applewood Cres, Vaughan, Ontario L4K 5W8, Canada   |
Forfaits
Classé n°10 sur 12 hôtels à Vaughan
Granby, Quebec, Canada
“Belle chambre et bon service”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous y avons sejourne du 27 juillet au 1 aout 2014 et nous avons bien aime notre séjours. Nous avions une belle chambre, les femmes de chambres passaient chaque jours, lit et oreiller confortable. Le petit dejeuné etait compris et nous mangions tres bien. Nous etions a 15 min de canada wonderland, a 30 min du centre ville de Toronto, a 1h30 (environ) de niagara falls et a 1h30 de wasaga beach ce qui etait nos activites principal que nous voulions faire.. il y avait aussi un gros centre d'achat tout pres, avec lego land a linterieur. Bref nous allons y retourner cerrtain si nous retournons dans ce coin de l'ontario

Astuce pour la chambre : L'hotel est calme en tant que soit
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Moins cher que la plupart, situé entre Canada Wonderland et Toronto, nous avons été satisfaits dans l'ensemble. Personnel accueillant à l'entrée mais peu présent au déjeuner. Peu de choix pour déjeuner mais assez pour satisfaire tout le monde. Les chambres sont très propres et tout y fonctionne bien : frigo, micro-onde et télévision. Nous y retournerions assurément.

• Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons pris cet hôtel pour visiter Toronto et les chutes du Niagara. Alors il n'est pas proche de la ville ceci dit il est très bien niveau rapport qualité prix. Le personnel est charmant et accueillant. Les chambres sont grandes, la literie bonne, c'est propre, et le petite dej est de bonne qualité. Je le recommande. Pour info, la ville étant un peu loin nous voulions essayer de prendre le métro, mais il n'est pas tout proche, nous avons donc opté pour aller en ville directement en voiture et nous avons été agréablement surpris, on roule mieux en ville que sur les autoroutes extérieures et nous avons trouvé un parking pour 6$ la journée ! en plein centre c'est assez rare pour être noté ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Excellent hôtel d’après toute normes internationales.Le restaurant est de haut niveau a toute heure , jusqu’à 23h .
La réception est excellente ainsi que le service pour business center .
Un Hotel qui mérite la mention SEE BIG - regarde grand ! pour moi le grand voyageur depuis des dizaines d’années , ils ont réussi a me faire flipper.
BRAVO

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Kirkland Lake ON Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous logeons à cet hôtel depuis quelques temps. Assez neuf, excellent service, services à la main, très propre, bien situé, prix accommodant, bonne variété de types de chambre, réservation par Internet relativement facile. Accueille bien les familles, accès Internet bien (dans les chambres à l'extrémité du bureau principal le IPad ne semblait pas bien capter le signal).

Nous avions initialement réservé deux soirs. En fin de compte nous n'avions besoin que d'un seul soir. Le préposé (deux jours avant notre arrivée) a noté ce changement en nous remerciant d'avoir libéré la chambre d'avance, a annulé la première réservation, confirmé la deuxième dans la même chambre requise pour 4 personnes. Le cout a changé légèrement puisque notre première réservation était pour 3. Le déjeuner est compris et est de bons choix et généreux. Vous pouvez même faire une amélioration de déjeuner à des oeufs ou autres items en payant quelques dollars de surplus.

Nous y retournerons!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Monte Carlo Inn Vaughan Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Monte Carlo Inn Vaughan Suites

Adresse: 705 Applewood Cres, Vaughan, Ontario L4K 5W8, Canada
Location : Canada > Ontario > Vaughan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Vaughan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Monte Carlo Inn Vaughan Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monte Carlo Inn Vaughan Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monte Carlo Inn Vaughan Hotel Vaughan
Monte Carlo Hotel Vaughan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monte Carlo Inn Vaughan Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.